New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
C'est toujours possible de l'améliorer car pour le moment c'est de la merdouille
c'est désespérant de constater que nos récriminations ne sont pas prises en compte
1371ème Rang -
corbeille
il faut prévoir de maintenir un corbeille dans le mail;
2505ème Rang -
c'est parfais , ne touchez à rien merci beaucoup
c'est parfais , ne touchez à rien merci beaucoup
1835ème Rang -
impossible d'ouvrir les pj , plus de contacts , je veux revenir à l'ancienne version !!!
impossible d'ouvrir les pj, contacts disparus , impossible de travailler avec cette nouvelle version. je veux revenir a l'ancinne version sinon j'ouvre un autre email ;
1371ème Rang -
Je ne peux plus répondre aux mails que je reçoit 8 fois sur dix...le bouton envoyez n'est plus accessible
je ne peux plus répondre aux mails que je reçois, 8 fois sur 10 le bouton envoyez n'est plus visible et ma réponse reste dans les brouillons. Brouillons que je ne pourrais jamais envoyer. Mécontent de cette nouvelle version
3544ème Rang -
Aucun interêt si ce n'est des problemes et une perte de temps !
essayez deja de regler ce probleme :
Impossible de charger ce message. Réessayez ! Impossible de charger ce message. Réessayez ! Impossible de charger ce message. Réessayez ! Impossible de charger ce message. Réessayez ! Impossible de charger ce message. Réessayez !
ON EN PEUT PLUS DE CE MESSAGE !!!!
2505ème Rang -
REVENEZ EN ARRIERE
,Revenez à l"ancienne version,
Trop clair
revenez a l ancienne version1371ème Rang -
Choix des couleurs
Plus de choix pour les couleurs de fond, possibilité de modifier la couleur des caractères
2505ème Rang -
1835ème Rang
-
URGENT - Je veux revenir à l'ancienne version, celle-ci n'apporte que des désavantages !
URGENT et IMPÉRATIF - Je veux revenir à l'ancienne version, celle-ci n'apporte que des désavantages ! Nous sommes nombreux à le penser semble-t-il, qu'attendez-vous pour nous satisfaire ? Que nous allions voir ailleurs s'ils tiennent compte des avis des utilisateurs !
408ème Rang -
récupération de la corbeille pour 2017
récupération de la corbeille sur plusieurs mois...comment faire ?
3544ème Rang -
5026ème Rang
-
en revenant j'ai d
ce jour 29 11 2017 vous me retournez un courrier de 2008 en vous excusant ne pas avoir pu le ditribuer...???
5026ème Rang -
La nouvelle version est une horreur au niveau des temps de réponse. C'est effroyablement long à chaque fois que l'on clique.
Cela fait un moment que les gens vous signale que les temps de réponses de votre nouvelle version de messagerie sont longs. Que faites vous pour régler le problème ? Si ça continue, les gens vont abandonner la messagerie yahoo, pour GMAIL.
5026ème Rang -
Rendez-moi MON Yahoo
RENDEZ-MOI MON VIEUX YAHOO, je ne suggère rien d'autre et je ne me suis jamais plainte de l'ancien, s'il vous plait rendez-le moi.
Marie-France
1371ème Rang -
Elles sont où les fonctions de blocage de mail indésirables?
Revenez à l'ancienne version plus ergonomique ou mettez à disposition les anciennes fonctions de blocages de mails.
3544ème Rang -
retrouver le téléchargement des pièces jointes en direct.
On ne peut plus suivre le téléchargement des photos mises en pièces jointes en direct. C'est bien dommage! C'est l'ensemble qui se télécharge et on ne voit plus où on est est du téléchargement ou s'il y a un souci. On ne le sait qu'à la fin lorsque le message réapparaît sans pièces jointes!
1371ème Rang -
Lente trop lente cette version ! Beaucoup de difficultés pour envoyer une simple photo ou un diaporama
Version trop lente, beaucoup de difficultés pour envoyer une photo ou un simple diaporama, pire qu'avant et d'autres fournisseurs font beaucoup mieux ...
Ouverture des contacts laborieuse, peu intuitive, et création ou modification ne comportant pas de dictionnaire ou aide à la rédaction comme la mise en mémoire de noms de villes, de personnes, etc...1835ème Rang -
Bonjour, il n'y a plus moyen, comme dans l'ancienne version, de bannir un message insupportable et intempestif, pourquoi? Merci.
bannir à nouveau un message intempestif?
743ème Rang -
je ne trouve plus la corbeille et les spams lorsque j'ai jeté par mégarde un mail
je ne trouve plus la corbeille lorsque j'ai supprimé par mégarde un mail.
L'ancinne version était plus lisible1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?