New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
S'IL VOUS PLAIT AMELIOREZ OU REVENEZ À L'AN CIENNE VERSION. TROP DE DIFFICULTÉS A CHARCHER POUR EN VOIE LE MOINDRE PETIT FICHIER PDF.JE -NE
AMELIORER LE CHARGEMENT DES FICHIER POUR ENVOI CE N'EST PLUS POSSIBLE.
5026ème Rang -
Bonjour! laissez moi la corbeille, où est la corbeille?
Bonjour! laissez moi la corbeille, où est la corbeille?
2505ème Rang -
tres tres tres lent ...horrible pour travailler !!!!!!!
revevez à lancienne version !!!!!
3544ème Rang -
Notification suppression mail
Je ne parviens pas à enlever la notification qui apparait à chaque suppression de message. Elle est mal placee et genante
On devrait pouvoir parametrer son affichage comme les notifications de bureau !!2505ème Rang -
comment revenir à l'ancienne version ? (pour la liste des contacts, et l'appli 2 'nouvelles' fonctions qui ont disparu
il n'est plus possible d'imprimer les mails sans les entourages publicitaires.
1835ème Rang -
merci
je vous en remercie
2505ème Rang -
Problème de lecture du titre de l'onglet où se trouvent les dossiers: elle est trop petite et les titres complets 'apparaissent plus ce qui
problème de lecture du titre de l'onglet où se trouvent les dossiers: elle est trop étroite et il est impossible quand on a mis des titres commençant pas le même nom de savoir après à quoi ils sont affiliés! le détecteur de spams ne fonctionne pas non plus...
2505ème Rang -
lent pas fiable
Toujours aussi lent, Des Bug enormes: quand on ouvre un mail cela en ouvre un autre ou le dossier envoyé cela ouvre une recherche??
Un brouillon a disparu5026ème Rang -
Comment supprimer ou ajouter des contacts ? depuis la nouvelle versionYahoo je ne m'y retroue plus ! Merci de m'informer par retour JC.M
Comment ajouter ou supprimer des contacts avec la nouvelle version de Yahoo ???
1020ème Rang -
je verai quand j'aurai du temps
C'est bien
5026ème Rang -
vous me faites ch..r avec la localisation
vous me faites chier avec la localisation.
Personne n'a besoin de savoir où je suis !5026ème Rang -
J'aimerais pouvoir rentrer sur mon yahoo sans avoir obligatoirement mon portable à côté de moi !
Pourquoi ne puisje plus rentrer dans ma boite méls yahoo sans utiliser mon portable pour la débloquer ?
3544ème Rang -
pourquoi quand j allume toutes les images sont en double
pourquoi quand j allume le pc les images sont en double
5026ème Rang -
revenir à l'ancienne version sinon je pars ailleurs
je n'en peux plus !!!!
je vous laisse un mois jusqu'aux vacances
et là je prendrais le temps de changer d'opérateurmaintenant je n'arrive plus à joindre un fichier à mes mails
trop c'est trop !!!1020ème Rang -
code sms
J'en ai marre de devoir recevoir un sms de votre part avec un code que je dois ensuite insérer afin de pouvoir ouvrir ma BAL...
1835ème Rang -
je trouve la version plutot bien il manque quelques trucs je suppose que vous allez les remettre ??
rajouter les fonctionnalités qu'il manque
5026ème Rang -
recommencer
pille avoir une ranger et un pull de carter un charte
5026ème Rang -
on devrais pouvoir savoir si les messages envoyer on etais lus
savoir si les mails recus on etais lus
5026ème Rang -
Je confirme les autres commentaires : plusieurs dizaines de secondes pour envoyer un message contenant une ligne de texte...
Je confirme les autres commentaires : plusieurs dizaines de secondes pour envoyer un message avec 1 ligne de texte, trois minutes pour charger 1 seule photo, et encore quand elle ne s'efface pas toute seule, une boîte brouillon qui s'annonce vide alors que dans le menu le chiffre 2 est indiqué... Pourquoi cette nouvelle version fonctionne-t-elle aussi mal ???
5026ème Rang -
Pourriez vous prolonger la date des promos jusqu'en fin décembre ?
J'aimerai qu'on prolonge la date des promos des articles sur JUMIA jusqu'en fin décembre.
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?