New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7574 résultats trouvés
-
Chaque fois que j'ouvre mon yahoo-mail, je dois réinitialiser mon accès en passant par un SMS (j'ai cliqué "rester connecté")
Pouvoir rester connecté chaque jour automatiquement
1020ème Rang -
REVENIR ANCIENNE VERSION beaucoup de dysfonctionnement
revenir à l'ancienne version
même les commentaires sont difficiles à envoyer
5026ème Rang -
COMMENT SERA AGENCE IMMOBILIERE EN 2050
LA CONCEPTION D UNE AGENCE IMMOBILIERE EN 2050 PLUS SIMPLE ET AVEC UNE IMAGE PLUS POSITIVE QUE CELLE D AUJOURD'HUI
7425ème Rang -
Cette nouvelle version est vraiment nulle: je prépare un brouillon, il m'en présente 2 et lorsque je veux en effacer un, il m'efface les 2 .
: au-dessus mon problème avec les brouillons: j'en prépare un, il m'en fait 2 et quand je veux en effacer, il m'efface les 2, bravo la nouvelle version! Rendez moi l'ancienne version svp!!!
1020ème Rang -
IL arrive souvent que pour certains mails dans la boite de réception, seule le titre apparise sans que le mail complet soit visible Commen
Impossible de lire completement certains mails de la boite de réception Seule une ligne est visible
Comment faire ???
3544ème Rang -
Beaucoup trop lent! Impossible de faire un copier/coller dans les mails
D'une lenteur abominable, impossible de faire un copier/colle; cela se colle n'importe où sauf au bon endroit ou même pas du tout. Remettez l'ancienne version car moi aussi je partirai chez le concurrent.
1020ème Rang -
Très mécontente, une CLE pour me connecter ...sur mon compte....
Pouquoi me faut il une CLE pour ouvrir mon compte chaque matin, et ce depuis 4 jours ... celà devient tout et n'importe quoi Yahoo..la nouvelle version est NULLE ...je vous demande l'ancienne version...vous nous demandez notre avis MAIS VOUS NE FAITES RIEN pour améliorer ce dernier .... en gros, vous vous en fichez..
284ème Rang -
la lenteur pour monter des photos ....
Jamais vu une pareille LENTEUR pour mettre des photos...
2505ème Rang -
Comment ouvrir un Document
Bonjour, Comment ouvrir un simple Document PDF ? et l'enregistré et aussi L'imprimer ?? avec cette nouvelle version je ne peut même pas ?
auriez vous une idée ?3544ème Rang -
Et toujours pas d'éclaircissements sur cette sempiternelle et incompréhensible proposition de récupération de compte mail !!!
Si j'en avais seulement une, d'idée, pour vous obliger à prendre en compte ma demande...
2505ème Rang -
Erreur de fonctionnement
Votre boite mail dysfonctionne. La fonction "rester connecté" est hors service lorsqu'on quitte internet pour plus de 5 minutes ! C'est très pénible de devoir s'identifier tout le temps.
2505ème Rang -
Marquer les emails lus
Je n'arrive plus à marquer les emails lus en tapant la lettre Q ou les emails non lus en tapant MajQ. Est-ce voulu par la nouvelle version ?
1020ème Rang -
Trop lent, trop lent. Je vais changer de mesagerie. Ce n'est plus possible!!!
Trop lent, trop lent. Je vais changer de messagerie. Ce n'est plus possible!!!
559ème Rang -
il est beaucoup plus difficile de copier le nom d'un contact dans la barre
ca ne marche qu'une fois sur 5 ca me fait perdre du temps
5026ème Rang -
Encore des bugs : les 1ères lettres du titre qui s'effacent quand on tape trop vite, les brouillons qui n'ont pas de bouton "Envoyer"
Encore des bugs : les 1ères lettres du titre qui s'effacent quand on tape trop vite, les brouillons qui n'ont pas de bouton "Envoyer", des mails datés de 2018....Et toujours aussi lent. On a l'impression d'être en 1990
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
où se trouve la "CORBEILLE",,,,,,
Veuillez m'indiquer où se trouve la "corbeille" pour récupérer un dossier que j'ai supprimé par erreur ?
559ème Rang -
je n'aime pas
zero
5026ème Rang -
lorsque je fais une recherche de mail dans la barre de recherche les résultats ne m'affichent pas les derniers mails reçus
Bonjour
Lorsque je fais une recherche de mail dans la barre de recherche les résultats ne m'affichent pas les derniers mails reçus. C'est insupportable.
merci de me faire savoir comment résoudre le problème2505ème Rang -
c'était pratique avant de pouvoir cliquer droit pour marquer un mail comme non lu
c'était pratique avant de pouvoir cliquer droit pour marquer un mail comme non lu
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?