New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7574 résultats trouvés
-
Manque une jauge lors de l'ajout de pièces jointes.
Lors de l'ajout d'une pièce jointe volumineuse, on a une une forme bleue qui tourne, mais on ne connait pas l'avancée du téléversement (upload). D'autre part l'aperçu des vidéos mp4 jointes est vide.
1835ème Rang -
On me propose régulièrement de récupérer mon compte Yahoo. ? Et lorsque j'entame la procédure, ça ne marche jamais. Quid ?
En m'expliquant pourquoi je dois récupérer mon compte Yahoo (?) propositions réitérées moult fois et pour cause, parce que la procédure se solde toujours par un échec.
2505ème Rang -
Couleur de fond d'écran (blanche) trop agressive
Couleur de fond d'écran (blanche) trop agressive
1020ème Rang -
obligé de se re connecter à chaque fois quelle plaie !!!
ne pas être obligé de se re connecter à chaque demande !!!
5026ème Rang -
Pour la nième fois permettez de gérer la largeur des fenêtres, à commencer par celle le la noite de reception et des fichiers!
Pour la nième fois permettez de gérer la largeur des fenêtres, à commencer par celle le la noite de reception et des fichiers!
3544ème Rang -
on ne retrouve plus nos anciens mail avec le mode de recherche
on ne retrouve plus nos anciens mail avec le mode de recherche
743ème Rang -
PAGE INSTABLE
gros souci : lorsque je veux répondre à un mail, la fenêtre n'arrête pas de sauter et le curseur remonte constamment vers le début du mail qui m'a été envoyé. C'est très gênant et fatiguant. Autrement, le reste, c'est pas mal.
Je me demande si ce n'est pas le "faites nous part de vos commentaires" qui "clignote"743ème Rang -
faux mail
je recois un email qui semble une grosse arnaque pour avoir mon compte et mon pot de passe :
==>
de gabriela.ross@prodigy.net.mx
Une série de tentative de connexion a été effectué avec votre nom d'utilisateur Yahoo !
Veuillez examiner les détails ( http://s.free.fr/5kyLLqLe ) de la tentative afin d'éviter la suppression définitive de votre compte.
Yahoo !
est-ce bien un mail de Yahoo ou un faux mail
merci
ta_huy76559ème Rang -
besoin de confirmation
je viens de recevoir un mail de votre part:tentative de connexion sur votre compte! etes vous bien à l'origine de ce mail
2505ème Rang -
Recherche contacts et mails
La recherche des contacts n'est plus possible ainsi que celle des mails par contact. C'est exaspérant!
5026ème Rang -
1835ème Rang
-
2505ème Rang
-
publicité
vous voulez un yahoo sans publicité, payez 3€ /mois cest scandaleux. c'est une atteinte à une liberté fondamentale de l'utilisateur: LE CHOIX, LE LIBRE ARBITRE
et en plus vous bloquez adblock
windows gère notre ordi comme bon lui semble et vous vous faîtes pareil.
trop c'est trop30ème Rang -
boite mail
faite en sorte que cette version ne rame pas et ne soit pas lente merci.
1835ème Rang -
nouvelle verion est nulle. Je vais sans doute changer de boite email. GOOGLE est largement mieux
nouvelle verion est nulle. Je vais sans doute changer de boite email. GOOGLE est largement mieux
2505ème Rang -
1020ème Rang -
1020ème Rang -
ancienne version etait mieux meme si imparfaite et merdique a plusieurs egards
ancienne version etait mieux meme si imparfaite et merdique a plusieurs egards
3544ème Rang -
avoir l option de choisir de globaliser ou non tous les emails avec le meme sujet. C est vraiment de la merde: vieille et new version. decu
Faire plus simple!!!!!!!!!!!!!! on ne retourve les emails facilemetn car il y a une sorte de globalisation des emails avec les memes sujets. C est de la merde!
3544ème Rang -
revenir à l'anciene version
Cette version est bizarre
Je ne pouvais toujours pas m'y habituer
Je pense que c'était plus facile avec l'ancienne version2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?