New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7929 résultats trouvés
-
contact
lorsque je veux aller sur les contacts on me renvoie à l'ancienne version...qui me demande si je veux la nouvelle version!!!!!
405ème Rang -
Je n arrive plus a transmettre mes fichiers open office - c est pénible
améliorer le systeme - c est simple car je n arrive plus à transmettre mes fichiers enregistrés sur open-office
2501ème Rang -
Honteux cette nouvelle version! si çà ne change pas, je ne reste pas sur yahoo. Les responsables ne comprennent pas????
Honteux cette nouvelle version! Si on ne revient pas à l'ancienne version, je change d'adresse e-mails. Les responsables ne comprennent-ils pas???? Tout le monde est mécontent.
737ème Rang -
BONJOUR
Je pense que les équipes de Yahoo travaillent bien pour nous ,mais cette foi si, c'est raté. les mails s'entasse lent difficile à manoeuvrer. Il faut revoir cette version.
Merçi1015ème Rang -
JE SOUHAITE EGALEMENT REVENIR A L ANCIENNE VERSION COMMENT FAIRE ?
je souhaiterai revenir également à l' ancienne version, la nouvelle est PAS DU TOUT FONCTIONNELLE
MERCI
555ème Rang -
Page contacts et nouvelle version
La nouvelle version me convient parfaitement, par contre que de perte de temps lors d'un ajout d'un contact. Pourquoi passer par l'ancienne version qui vous propose systématiquement d'essayer la nouvelle version que vous venez de quitter (on tourne en rond)...........
280ème Rang -
comment envoyer un mail
je ne plus envoyer des mails à quelq'un
5022ème Rang -
Défaut de la page d'accueil
Quand on quitte yahoo!Mail la page d'accueil de Yahoo initialement en français s'affiche en anglais !
3539ème Rang -
Bonjour, je ne reçois plus certains mails: banque, free, e-factures! remettez nous vite l'ancienne version merci
bpnjpur; je ne reçois plus certains mails importants: banque, et e-factures; revenez d'urgence à l'ancienne version merci
555ème Rang -
je ne vois pas si mes documents sont joints sur la copie papier
documents joints n'apparaissent pas dans la copie "envoyés"
2501ème Rang -
La police de caractères utilisée est floue! C'est très désagréable à lire.
La police de caractères utilisée est floue! C'est très désagréable à lire.
192ème Rang -
comment charger les photos qui sont dans un dossier ??
comment est ce que l'on fait pour charger une photo venant de mon dossier photo ?? Cela n'est plus proposé car une partie de mes photos est sur un disque externe qui est toujours relié à mon ordi
555ème Rang -
la version ancienne était mieux que celle la
je ne vois pas les fichiers spam et mes documents archivés
1364ème Rang -
çà ne va pas du tout! çà rame, çà rame. Merci de revenir à l'ancienne version
Je souhaite, comme la plupart, revenir à l'ancienne version.
La présentation, la lenteur : rien ne va. Tenez un peu compte des avis tout de même!!!!!405ème Rang -
nouvelle version extremement lente
Bonsoir, cette nouvelle version est extremement lente et me bloque ma messagerie (de plus elle s'imprime mal avec PDF24) ; comment faire pour revenir à la précédente???
1364ème Rang -
aime tous
aime tous mes amis avec amour
5022ème Rang -
trop super lent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moins de blablas + d'actions.
2501ème Rang -
lent. Trèèèèèès lent. On a le temps d'aller boire un café, que le mail ne s'affiche toujours pas. ******************************************
*. Trèèèèèès lent. On a le temps d'aller boire un café, que le mail ne s'affiche toujours pas. Quand à écrire un mot, n'en parlons même pas. Attendre "10 secondes" entre chaque lettre à taper devient exaspérant, entre autres. ************************************************************************************************************************ avant que nous quittions Yahoo pour d'autres supports beaucoup plus performants ;) Bon courage néanmoins à toute l'équipe ! pourriez-vous nous faire un retour justement sur ces problèmes rencontrés ? Merci :)
1831ème Rang -
Pourqoui ne peut-on plus créer de groupes ,
Pourquoi ne peut-on plus créer de groupes ?
3539ème Rang -
En revenant à l'ancienne version
Améliorer en revenant à l'ancienne version sinon je supprime ma boite Yahoo
50ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?