New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7537 résultats trouvés
-
RETABLIR LA POSSIBILITE DE RELIRE LES PIECES ATTACHEES JOINTES AUX MAILS AVANT DE FAIRE PARTIR LE MAIL
RETABLIR LA POSSIBILITE DE RELIRE LES PIECES ATTACHEES JOINTES AVANT D'EXPEDIER LE MAIL
1835ème Rang -
comment faire des liens hypertextes dans les mails ?
comment faire des liens hypertextes (lien qui renvoie à une page web) dans les mails ?
Ceci était possible dans l'ancienne version
D'avance merci de votre aide1835ème Rang -
difficulté du new mail
Depuis que j'ai essayer le new mail, il se plante souvent, plus lent dans le telechargement, et je n'arrive pas à récuperer les listes d'envoi
5026ème Rang -
Je préfère l'ancienne version Je n'arrive pas à supprimer des contacts, 80 adresses parasites, la procédure que vous indiquez ne fonctionne
Je préfère l'ancienne version
Je n'arrive pas à supprimer des contacts, 80 adresses parasites, la procédure que vous indiquez ne fonctionne pas.
Merci2505ème Rang -
AdBlock+ sous Firefox m'empêche de lire mon mail en haut de la liste (le dernier reçu)
AdBlock+ sous Firefox m'empêche de lire mon mail en haut de la liste (le dernier reçu dans la boite de réception, ou le dernier envoyé dans Messages envoyés)
1835ème Rang -
J'aimerais simplement que mes contacts reçoivent mes mails venant de (Mélina)-Jacqueline Rossetto et non de Marie Franceschi vu que je suis
J'aimerais simplement que mes contacts reçoivent mes mails venant de (Mélina)-Jacqueline Rossetto et non de Marie Franceschi vu que je suis
divorcée maintenantQue dois-je faire?SVP?
5026ème Rang -
je ne retrouve plus mes contacts dans ma boite , en plus il ya une publicité payante pour recuperation contacts ue ne peeux pas supprimer
prière je veux retrouver la liste de mes contacts sur la nouvelle version de yahoo.fr et je n'arrive pas à supprimer une publicité payante pour recuperation des contacts qui s'est affiché dans ma boite de recepetion en cherchant juste sur la rubrique de recherche mes contacts, autre chose il est difficile de revenir de la corbeille à la boite
de reception : prière de m'aider à resoudre ces problemes1020ème Rang -
5026ème Rang
-
1835ème Rang
-
Tous mes messages supprimés sont revenus avec cette nouvelle version. Merci !!! Remettez au plus vite l'ancienne.
de plus, je ne peux plus accéder à mon mail sur ma tablette sous prétexte que mon IOS est trop vieux. Je ne vous demande pas gérer mon ordinateur. Occupez-vous plutôt de trouver une version correcte, ce sera déjà beaucoup.
1371ème Rang -
ma boite mail ne se deconnecte plus
veiller à deconnecter quand on le souhaite sinon le compte n'est pas securisé
5026ème Rang -
559ème Rang
-
Donner la possibilité de supprimer l'affichage dans la boîte de réception "Aujourd'hui" " Plutôt cette semaine" etc.
Donner la possibilité de supprimer l'affichage dans la boîte de réception de "Aujourd'hui" " Plutôt cette semaine" etc. Cela diminue l'espace de visibilité des mails arrivés. Ou alors proposer une option pour désactiver ce type d'affichage.
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Disparition pièce jointe
Une pièce jointe a disparu du message qui lui était associé et un retour à la version classique a été nécessaire pour la retrouver.
559ème Rang -
Tout va bien pour moi, ne changez rien, merci.
Everything is fine for me, do not change anything.
5026ème Rang -
j'aimerais revenir à l'ancienne standar
la nouvelle version ne marche pas bien
j'aimerais revenir à l'ancienne standard Merci2505ème Rang -
pour revenir a l'ancienne version il faut cliker sur contact a droite de l'ecrant ensuite sur l'enveloppe et hop on y est
revenir a l'ancienne version
2505ème Rang -
1835ème Rang
-
Cloud
Et pourquoi pas un "Cloud privé & sécurisée" intégré dans yahoo mail....
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?