New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7781 résultats trouvés
-
3542ème Rang
-
IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER SANS ETRE OBLIGEE A CHAQUE FOIS DE DONNER MON ADRESSE MAIL ET D ATTENDRE LE CODE PAR SMS ENSUITE IMPOSSIBLE D OUV
IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER SANS REDONNER NOTRE ADRESSE MAIL ET D ATTENDRE PATIEMMENT LE CODE PAR SMS ENSUITE IMPOSSIBLE D OUVRIR MES MAILS J EN AI ASSEZ
284ème Rang -
Expliquez à vos usagers comment retrouver l'ancienne version à partir de la dernière , je sais le faire.
a partir de la nouvelle version , cliquer sur contacts en haut à droite intitulé contacts , quand les contacts s'affichent , cliquer sur l'enveloppe en haut à gauche , et le tour est joué .
Merci à Yahoo.2505ème Rang -
remettre l'accès aux pages marquées
Je ne retrouve pas la liste des pages "marquées"...
3542ème Rang -
Améliorez votre boite mail !!
Une nouvelle version est censée de régler les bugs et les problèmes des anciennes versions mais pas de créer de nouveaux problèmes. Si j'étais fidèle à Yahoo! Mail c'est parce que votre boite mail était toujours simple à utiliser rapide et efficace. Mais malheureusement ce n'est plus le cas, depuis la mise à jours de la nouvelle version j'ai eu beaucoup de soucis avec la boite mail sur votre site!! La requête prend des secondes avant d’être exécutée. Améliorez votre boite mail !! Car avec ces problèmes et les vos soucis de sécurités de vos données qui avaient lieu récemment…
1834ème Rang -
Jamais déçu avec Yahoo depuis 2000. Quand la version avec reconnaissance vocale.
Reconnaissance et dictée vocale
3542ème Rang -
Correcteur d'orthographe Francais, Anglais ou autres..; Disparus ils ont ???
Pourquoi ne pas mettre le correcteur d'orthographe bien visible avec les options???
Je ne sais ou il est passe, pas tres champion votre nouveaute.
Comment revenir a l'ancienne version? Mystere et boulle de Yahoo..!
Bertrand
2505ème Rang -
Manque une jauge lors de l'ajout de pièces jointes.
Lors de l'ajout d'une pièce jointe volumineuse, on a une une forme bleue qui tourne, mais on ne connait pas l'avancée du téléversement (upload). D'autre part l'aperçu des vidéos mp4 jointes est vide.
1834ème Rang -
On me propose régulièrement de récupérer mon compte Yahoo. ? Et lorsque j'entame la procédure, ça ne marche jamais. Quid ?
En m'expliquant pourquoi je dois récupérer mon compte Yahoo (?) propositions réitérées moult fois et pour cause, parce que la procédure se solde toujours par un échec.
2505ème Rang -
Couleur de fond d'écran (blanche) trop agressive
Couleur de fond d'écran (blanche) trop agressive
1020ème Rang -
obligé de se re connecter à chaque fois quelle plaie !!!
ne pas être obligé de se re connecter à chaque demande !!!
5026ème Rang -
Pour la nième fois permettez de gérer la largeur des fenêtres, à commencer par celle le la noite de reception et des fichiers!
Pour la nième fois permettez de gérer la largeur des fenêtres, à commencer par celle le la noite de reception et des fichiers!
3542ème Rang -
on ne retrouve plus nos anciens mail avec le mode de recherche
on ne retrouve plus nos anciens mail avec le mode de recherche
743ème Rang -
PAGE INSTABLE
gros souci : lorsque je veux répondre à un mail, la fenêtre n'arrête pas de sauter et le curseur remonte constamment vers le début du mail qui m'a été envoyé. C'est très gênant et fatiguant. Autrement, le reste, c'est pas mal.
Je me demande si ce n'est pas le "faites nous part de vos commentaires" qui "clignote"743ème Rang -
faux mail
je recois un email qui semble une grosse arnaque pour avoir mon compte et mon pot de passe :
==>
de gabriela.ross@prodigy.net.mx
Une série de tentative de connexion a été effectué avec votre nom d'utilisateur Yahoo !
Veuillez examiner les détails ( http://s.free.fr/5kyLLqLe ) de la tentative afin d'éviter la suppression définitive de votre compte.
Yahoo !
est-ce bien un mail de Yahoo ou un faux mail
merci
ta_huy76559ème Rang -
besoin de confirmation
je viens de recevoir un mail de votre part:tentative de connexion sur votre compte! etes vous bien à l'origine de ce mail
2505ème Rang -
Recherche contacts et mails
La recherche des contacts n'est plus possible ainsi que celle des mails par contact. C'est exaspérant!
5026ème Rang -
1834ème Rang
-
2505ème Rang
-
publicité
vous voulez un yahoo sans publicité, payez 3€ /mois cest scandaleux. c'est une atteinte à une liberté fondamentale de l'utilisateur: LE CHOIX, LE LIBRE ARBITRE
et en plus vous bloquez adblock
windows gère notre ordi comme bon lui semble et vous vous faîtes pareil.
trop c'est trop30ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?