New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7453 résultats trouvés
-
j'ai souvent le message vos paramètres sont ofsoletes pouvez vous regler le problème je voudrai savoir à quoi c'est du merci Claude
je serai ravi que ma boite mail fonctionne impeccable car j'ai souvent le message vos paramètre sont ofsolètes pouvez vous réglé le problème merci Claude
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
Faire apparaître les pièces jointes dans le message
Bonsoir,
je ne les vois plus les PJ lorsque j'envoie un message, ce qui est très dérangeant car on ne sait pas si ils y sont ou pas. De plus, avant cette version, on pouvait glisser une image pour qu'elle soit mise en PJ, maintenant, elle se met directement sous le message, en qualité moindre. On est donc obligé de faire plusieurs cliques pour la mettre en pièce jointe. Merci de revenir au système précédent pour les pièces jointes.
Cordialement743ème Rang -
Ne plus manquer les messages dans les dossiers de gauche
Pour ne plus louper de mail, mettre un message plus visible que le n° dans les dossiers correspondants à une règle de gestion.
J'ai remarqué qu'on a tendance à oublié d'avoir crée une règle du coup on ne regarde pas à gauche et on loupe plein de messages. UN pop up vous avec des messages dans vos dossiers ou une icone parlante permettrait de tirer pleinement le bénéfice des règles de gestion. Sinon je finis toujours par supprimer la règle car un mail vraiment important finis toujours par être zappé et cela cause du tort.
7305ème Rang -
A quand l'ancienne version, celle-ci est ABSOLUMENT impossible !!!!!!!!!!! tout le monde s'en plaint
Revenir à l'ancienne version, celle-ci est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE !!!! tout le monde s'en plaint, pourquoi ne faites vous rien pour que vos utilisateurs soient heureux
1020ème Rang -
contacts perdus
RETABLISSEZ LES CONTACTS DISPARUS!
1836ème Rang -
Bonjour, je veux revenir à l'ancienne version, la nouvelle bug trop et c'est moche en plus
Bonjour, je veux revenir à l'ancienne version, la nouvelle bug trop et c'est moche en plus
195ème Rang -
Une fonction de réduction automatique à 300 ko par exemple des photos jointes serait très intéressante.
Cette fonction existe sur outlook, en option.
Prévoir une option réduction à 300ko des photos jointes5026ème Rang -
programmer l'envoi d'un mail
Bonjour,
Serait-il possible de programmer l'envoi d'un mail à un moment déterminé?
Exemple: j'écris un mail samedi après-midi mais je veux que la personne la reçoit lundi matin à 6h du matin. Est-ce possible?
Merci pour ce que vous ferez
Cordialement3545ème Rang -
NULLE
Cette version nulle. il faudrait y penser à remettre l'ancienne , vu tous commentaires négatifs
559ème Rang -
plus de couleurs, design plus moderne
plus de couleurs, design plus moderne
1836ème Rang -
Arrêtez de m'envoyer des pubs en flamand et d'afficher des pages dans cette langue incompréhensible. Je suis FRANCOPHONE ...
Arrêtez de m'envoyer des pubs en flamand et d'afficher des pages dans cette langue incompréhensible. Je suis FRANCOPHONE ...
1371ème Rang -
Recherche de mails reçus par dates personnalisées ne fonctionnent absolument pas, quelque soit le navigateur utilisé
Recherche mails par dates ne fonctionne pas
743ème Rang -
débit trop lent
Bonjour, la nouvelle version de yahoo est trop lente elle prend beaucoup de temps pour réagir, nous avons un faible débit d'internet il faut prendre cela en considération. Merci et bonne chance.
284ème Rang -
Mieux avant
bonjour,
je retrouve mes messages LeBoncoin dans les spams, ça n'arrivait pas avant.
Avant les messages étaient bien séparés par journée, maintenant c'est par mois, c'est moins bien.
Je viens de retrouver tous mes messages Leboncoin dans mes spams, mais je ne parviens pas à remonter au dela de 1 mois, c'est inadmissible, C'est le Progrès !!!!
A quand une nouvelle version qui présente des avantages et une réelle évolutuion ?1371ème Rang -
fichiers joins
Mes correspondants ce plaignent que je joins plusieurs fois le même fichier.
Souvent je ne vois pas le fichier que je viens de joindre, résultat je le joins plusieurs fois1836ème Rang -
C'est la 4e fois que je laisse un commentaire depuis 3 semaines et RIEN n'a été fait.
Le dossier SPAMS a disparu et on ne peut plus le consulter !!! Egalement, l'AGENDA ne fonctionne plus et il ne fait plus les rappels...
2505ème Rang -
1371ème Rang
-
5026ème Rang
-
L'option de filtrage des mails
l'option de filtrage des mails a disparu, c'est pas très futé de votre part, vue le nombre de messages qu'on reçoit. Je pense qu'il faut la
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?