New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7457 résultats trouvés
-
comment vider la boite "envoyés" ?
je voudrais vider ma boite "envoyés mois par mois ? et d'un seul coup !! comment faire ?
5026ème Rang -
Serveur Navigation Barre de taches
Serveur lent ne pas changer régulièrement de version .
actuellement l'ancienne était plus compatible pour les besoins professionnelles.
Barre de taches très simplifiés voir obsolètes.5026ème Rang -
donner la main pour télécharger les pieces jointes
donner la main pour télécharger les pieces jointes
3545ème Rang -
le point localisation ne correspond pas a mon pays
le point localisation ne donne pas accès a mon pays la côte d'ivoire
5026ème Rang -
Langue par défaut?
Quel paramètre faut-il changer pour avoir la langue française en lieu et place de la langue anglaise. Merci pour votre aide
743ème Rang -
La vérification des identifiants de connexion est laborieuse et apparait comme intempestive
Chaque fois que je me connecte, je dois désormais passer l'envoi d'un "code" par mail ou SMS. *************** ce code prend plusieurs minutes ce qui rend désormais la consultation du compte plus laborieuse que jamais... Pour ma part cela devient rédhibitoire et la fréquence des vérifications ne me semblent pas justifiées.
3545ème Rang -
sur l'ancienne version, j'avais accès direct à Yahoo Q/R, maintenant, je ne sais plus comment y avoir accès !
sur l'ancienne version, j'avais accès direct à Yahoo Q/R, maintenant, je ne sais plus comment y avoir accès !
5026ème Rang -
trop de pub
pour que j'accepte la pub si vous la rémunérer de quelque façon que ce soit
1020ème Rang -
Enregistrer une pièce jointe!
Ostie! Comment se fait-ce que l'on ait une icone "imprimer" et pas une fenêtre "Enregistrer" ou "Télécharger" juste à côté...
25mn de perdu sur cette nouvelle version, sachant que des bugs apparaissent sur la précédente... c'est plus qu'assez comme cadeau d'un simple utilisateur... donc merci de corriger ce bug et d'introduire VITE une icône de téléchargement des pièces jointes.
P.C.50ème Rang -
La réaction à la frappe est beaucoup trop lente !
La réaction à la frappe est beaucoup trop lente, surtout après un coller, le caret ne se déplace pas au bon endroit (fin du texte collé)
2505ème Rang -
Lenteur générale ! Retour à la version précédente SVP
Le mieux est souvent l'ennemi du bien !
3545ème Rang -
trop lent; trop complexe : revenir à l'ancienne version
dites nous comment y revenir
111ème Rang -
satisfait
une bonne methode
3545ème Rang -
5026ème Rang
-
Mais Messieurs Yahoo, pourquoi dérangez-vous ainsi???? Jusqu'à quand cesserez-vous cela??? Je vous ai déjà écrit le 15 Oct. 2017 de remettre
Mais, je regrette beaucoup vraiment d'avoir accepter votre proposition pendant qu'elle sera bonne et pourtant de la pire de version que vous avez à donner aux gens???
Je dis et je redis que devez me remettre dans mon ancienne version et était sans problème et la bonne donc. Mais lisez-vous ce j'écris ou pas?? Vous demandez les commentaires et je vous dis et vous ais déjà dit cette version et la plus pire et remettez moi au plus vite à mon ancienne version mais vous restez sourds et muets, pourquoi donc????
Que voulez-vous je vous dise et que j'écrive pour…
559ème Rang -
RETOUR A L ANCIENNE VERSION INDISPENSABLE
Revenir à l'ancienne version comme déjà demandé et pr la majorité des utlisat. Ne peut plus acceder à mes archives (rubrique disparue ! et autres rubriques. Qd allez vous comprendre ? quand tt le monde va abandonner Yahoo ? je trouve ça honteux et vos explications pas claires. Innaceptable !
1371ème Rang -
c'est vraiment pas pratique, votre nouvelle version de mail, comment diable puis je recuperer un mpail qui est transferer dans les archives
c'est vraiment pas pratique, votre nouvelle version de mail, comment diable puis je recuperer un mpail qui est transferer dans les archives
2505ème Rang -
utilisant Yahoo depuis 1995 ,je vais abandonner ,C'est nul ,je n'y vois plus rien ou trop clair ou tout Criar , je vais utiliser la boite de
revenir à l'ancienne version impérativement ou alors utiliser la boite de son opérateur ,et tout changer envers toute les administration
1020ème Rang -
comment supprimer les photos à partir de la fonction photo surtout quand le mail d'origine a disparu....
supprimer facilement les photos visualisables à partir de la fonction visionnage des photos ? surtout lorsque des photos ne sont plus rattachées à des mails que j'ai supprimés....
2505ème Rang -
IMPOSSIBLE
IMPOSSIBLE DE FAIRE REPONDRE!!! CETTE VERSION EST UNE CATASTROPHE. RENDEZ NOUS L'ANCIENNE VERSION AVANT QUE TOUT LE MONDE SE BARRE DE CHEZ YAHOO!!!
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?