New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7784 résultats trouvés
-
fbizzini@ymail.com
la version ancienne était vraiment plus rapide et pratique pour mon usage.
alors n'hésitez pas SVP à me rendre votre ancienne versionavec reconnaissance.
5026ème Rang -
comment revenir à l ancienne version Merci de répondre ou procéder au changement
retour à l ancienne version demandée en urgence merci
2505ème Rang -
Pas possible d'insérer (copy/paste) un lien (URL) ou autre texte... Bande de NULS !
Nouvelle version : pas possible d'insérer (copy/paste) un lien (URL) ou autre texte...
Corrigez ou laissez l'ancienne version, qui, elle, fonctionne !
Bande de NULS !3542ème Rang -
ajouter des images dans la signature ! on sait toujours pas en mettre....
je veux mettre une image dans mes signatures !
1834ème Rang -
papier à lettre personnalisable
Bonjour,
j'attends ça depuis plusieurs années, très bonne idée d'avoir ajouté des fonds de lettre. Mais EST-IL POSSIBLE DE PERSONNALISER CE FOND DE LETTRE ?
ça serait génial de pouvoir télécharger son propre fond de lettre
merci d'y réfléchir1020ème Rang -
Nouvelle version
Bonjour, Juste un mot pour vous dire que la nouvelle version est d'une lenteur incroyable...C'est insupportable... Quel dommage...
1020ème Rang -
1371ème Rang
-
pas super cette nouvelle version
travail baclé
2505ème Rang -
Cette nouvelle version est absolument magnifique, pratique, facile d utilisation.
Améliorer l'apparition de l'ascenseur pour rejoindre les dossiers
sinon cette nouvelle version est absolument magnifique, facile d utilisation, pratique et surtout un visuel et un choix de fond d écran sublime, bravo1834ème Rang -
La fonctionnalité clic droit (non lu / lu, ...) manque beaucoup dans la nouvelle version
La fonctionnalité clic droit (non lu / lu, ...) sur l'email sélectionné manque beaucoup dans la nouvelle version. Et implique d'aller cliquer dans le mail sur "..." puis lu / non lu.
Navigateur utilisé : firefox 56.0.1 (64 bits).3542ème Rang -
je cherche ou sont stockés les messages supprimés, pouvez vous me l'indiquer, merci d'avance
Ds la nouvelle version, ou se trouve la corbeille, messages supprimés? Merci d'avance
3542ème Rang -
I WANT THE OLD VERSION BACK : IT WAS MUCH BETTER !!!
L'ancienne etait mieux et plus rapide...
2505ème Rang -
si je ne retrouve pas l'ancien yahoo mail, je change de messagerie
pas assez d'espace, l'ancien est plus pratique.
2505ème Rang -
suppression contacts impossible
IL impossible de supprimer les contacts définitivement malgré la manipulation suppression définitive, ils apparaissent de nouveau à l'ouverture d'une nouvelle session.
Comment faire pour les supprimer définitivement ?408ème Rang -
Impossible d'accéder aux dossiers commençant par une lettre de la fin de l'alphabet !
J'avais organisé mes messages en divers dossiers. Avec la nouvelle version de Yahoo Mail, impossible d'accéder aux dossiers commençant par une lettre de la fin de l'alphabet, car ils sont masqués par le rectangle gris "Faites-nous part de vos commentaires", qu'on ne peut ni supprimer ni déplacer ! Par ailleurs, impossible de déplacer comme avant un dossier dans un autre !
559ème Rang -
prière de remettre l ancienne version EN URGENCE..Je suis perdue ...Merci
Je suis perdue ..Je n ai plus de son...L essai de la nouvelle version n est pas concluent... J ai du mal à m en sortir pour envoyer rapidement des mails et je préfère l ancienne version de ce fait ..Celle ci est trop complexe pour moi et ne m apporte rien..Merci d avance
1834ème Rang -
améliorez l'ancienne version et jeter celle là au plus vite. Merci
améliorez l'ancienne version et jeter celle là au plus vite. Merci
5026ème Rang -
JE VAIS CHANGER D'ADRESSE MAIL
Mon PC n'a jamais été aussi lent dans la version yahoo, si vous ne faite rien je vais changer mon adresse mail, je pense que c'est la seule solution!!!! je ne vous doit rien.
408ème Rang -
Bonsoir, comment faire pour accéder à ma liste de contactes, je ne suis pas vraiment satisfaite de ce nouveau yahoo, je préfère revenir comm
Bonsoir je n'arrive plus à retrouver ma liste de contact et franchement je préférais la version précédente, comment doit-je procéder pour revenir à la version d'avant.Cordialement.
1020ème Rang -
la colonne de gauche est beaucoup trop petite... on voit a peine le nom de nos dossiers
la colonne de gauche est beaucoup trop petite... on voit a peine le nom de nos dossiers
559ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?