New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7432 résultats trouvés
-
Vous vivez de pub, ok. Si vous voulez éviter les bloqueurs de pub, svp ôtez de votre système les redirections quasi piratesques :)
En effet parfois du code quasi malveillant venant de pubs impose des comportements désagréables aux navigateurs, des redirections bizarres, etc. Pourquoi ne pas mieux sélectionner vos annonceurs et leurs pratiques au niveau de leur code ?
1836ème Rang -
1836ème Rang
-
comment faire pour voir si un courriel a été lu ?
pouvoir suivre son courrier mail s'il est lu ou pas
3545ème Rang -
Mes mails ne partent plus de ma boite Yahoo alors qu'ils sont considérés comme envoyés mais les destinataires ne les reçoivent pas !!!
Mes mails ne partent plus de ma boite Yahoo alors qu'ils sont considérés comme envoyés mais les destinataires ne les reçoivent pas !!!
3545ème Rang -
Completement nul, meme envoyer un mail est un problème, attaché un fichier encore un problème, virez ce machin s'il vous plait
Completement nul, meme envoyer un mail est un problème, attaché un fichier encore un problème, virez ce machin s'il vous plait
5026ème Rang -
plus rien de marche !!
** ne recois plus rien
5026ème Rang -
3545ème Rang
-
Poubelle
Je préfère l'ancienne version. Le fait que la poubelle soit à droite et non plus à côté de l'expéditeur ne me convient pas du tout
111ème Rang -
1836ème Rang
-
retrouver 2 mails du 4 et 5 septembre 2017
je cherche les mails du 4 et 5 septembre 2017 de supportdevelopment.net au sujet d'une commande suivit d'un règlement de 78,41 euros fait à cet adresse mail.Le système a effacé ces mails et cela me porte préjudice.Pouvez vous retrouver ces mails ?
2505ème Rang -
Ravie hier soir de retrouver l'ancienne version mais quelle déception ce matin de retrouver la nlle version ! rendez-moi le vieux yahoo !
Ravie hier soir de retrouver l'ancienne version, j'ai enfin pu "écluser" un gros retard ! mais quelle déception ce matin de retrouver la nlle version, quelle galère ! rendez-moi le vieux yahoo si efficace !
3545ème Rang -
Cette nouvelle version est catastrophique, pas d'amelioration d'ergonomie et dégradation des performances et services ... l
Je ne suis pas un cobaye !
Je veux bien accepter une application en avant première ou beta-test, mais de grace assurez vous avant que le minimum est inclus
C'est une catastrophique pour une ergonomie qui laisse à désirer
D'ailleurs qd on vient ici pour donner son avis et qu'on lit "Preformance" au lieu de performance on comprend mieux.
Meme pas une relecture avant de mettre les questionnaires en ligne et vous parlez amélioration
Morte de rire
559ème Rang -
il n'y a plus de rubrique spam dans la nouvelle version
il n'y a plus de rubrique spam dans la nouvelle version
5026ème Rang -
A l'aide ! Je ne peux plus envoyer de mail
A l'aide ! Depuis peu, je ne peux plus envoyer de mail: yahoo me dit qu'ils ont été envoyés et 4h plus tard je recois un mail d'erreur pour me dire qu'il n'a pas été délivré !
ET je ne peux pas utiliser l'assistance qui me fait tourner en bourrique !2505ème Rang -
2505ème Rang
-
je ne peux pas souligner un mot ou une phrase, je ne peux pas choisir la taille des caractères que je veux Pourquoi ?
taille des caractères modifiable et souligner des mots
1836ème Rang -
j'ai perdu mes sous dossiers c'est quoi ce bordel ? mais vraiment virez le stagiaire qui a pondu cette @### de version !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est quoi cette cabale contre vos utilisateurs ? pourquoi avoir semé une telle pagaille ???????????????????????????
5026ème Rang -
aperçu des documents avant l'expédition
Urgent! il me faut absolument un aperçu de mes documents avant l'expédition.
3545ème Rang -
je voudrais savoir comment modifier le nom d'un de mes dossiers créés sur Yahoo et comment les supprimer
Comment supprimer ou renommer un dossier ?
2505ème Rang -
faites surgir vos services chaque quinzaine de jours ds un email client
demandez aux clients quels sont les services qu 'il veut intégrer ds son travail
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?