New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7784 résultats trouvés
-
559ème Rang
-
remettez nous l'ancienne version, avec la nouvelle on ne peut masquer les adresses mails des desti destinatair
remettez nous l'ancienne version, avec la nouvelle on ne peut masquer les adresses mails des destinataires lors d'un envoi en cci
et pour gérer ses contacts on revient dans l'ancienne version deux fois plus de temps408ème Rang -
Je trouve dommage que lorsqu'on a répondu à un mail, le mail d'origine ne se trouve plus dans la boite de réception
Je trouve dommage que lorsqu'on a répondu à un mail, le mail d'origine ne se trouve plus dans la boite de réception.
3542ème Rang -
c'est trop lent, plus rapide serait déjà mieux. C'est design effectivement mais ça me parait moins clair qu'avant
Preformance au lieu de Performance, voilà le genre de choses qui définit bien Yahoo... J'envisage de plus en plus sérieusement de vous quitter.
2505ème Rang -
impossible de lire les contacts et les trier par dossier ? Help !
pouvoir trier et modifier sa liste de contact semble essentiel ! on peut le faire que avec l'application smartphone ... ce qui n'est absolument pas pratique
5026ème Rang -
retrouver son code
je ne sais plus mon mot de passe du fait d'avoir plusieurs terminaux (ordi, tablette, smartphone etc) j’ai un nouveau smartphone et désire mettre mes mails dessus. Comment faire ?
5026ème Rang -
COMMENT CREER UN NOUVEAU DOSSIER D'ARCHIVAGE ?!
COMMENT CRÉER UN NOUVEAU DOSSIER D'ARCHIVAGE ?!
Si difficile (!?) ALORS REVENIR D'URGENCE A L'ANCIENNE VERSION !!
MERCI
3542ème Rang -
3542ème Rang -
Faites votre boulot correctement
Hey les développeurs faites votre boulot. C'est moche et peu fonctionnel
5026ème Rang -
C'est inadmissible : l'envoi de mails n'est pas fiable. On ne sait pas les destinataires qui ne reçoivent pas.
C'est inadmissible : l'envoi de mails n'est pas fiable. On ne sait pas les destinataires qui ne reçoivent pas un mail.
J'exige de revenir à l'ancienne version. D'ailleurs, j'avais juste fait un test et je me suis retrouvée avec cette nouvelle version trop beuguée, donc pas assez testée avant de la diffuser.1834ème Rang -
Bonjour, j'aimerai avoir la taille de mes emails et un jauge indiquant le chargement en cours de fichiers (lors de l'envoi de photos par ex)
Bonjour, j'aimerai avoir la taille de mes emails et un jauge indiquant le chargement en cours de fichiers (lors de l'envoi de photos par ex)
3542ème Rang -
on ne peut plus bloquer les spams et c 'est bien dommage car je suis envahi cordialement
on ne peut plus bloquer les spams et c 'est bien dommage car je suis envahi cordialement
559ème Rang -
le temps de réponse est Hyperrrrrrrrrrrrrrrr long !!!!!!!!!!!!!!!
le temps de réponse est Hyperrrrrrrrrrrrrrrr long !!!!!!!!!!!!!!!
3542ème Rang -
Je vous prie de remettre mon compte yahoo à l'ancienne version
la nouvelle version Yahoo ne vaut rien ! zéro sur 20 !
3542ème Rang -
faire disparaitre definitivement la liste des anciennes adresses mails qui reapparaissent lors de l envoi d un nouvel e mail
Donner la possibilite de faire disparaitre definitivement la liste des adresses mails erronnees qui reapparaissent systematiquement lors de l envoi d un nouvel e mail .
3542ème Rang -
bloquer l'ouverture du volet de droite.
sur un petit écran c'est inutilisable on clique pour fermer le volet, et il s'ouvre de nouveau.
la partie centrale contenant les mail chose essentielle est masque par un volet de bouton qui ne contient rien.Comment retrouver l'ancien ? en attendant que cette version soit utilisable
1834ème Rang -
pourquoi la corbeille ne soit pas au dessous adroite avec une grande icône merci
corbeille des messages supprimés a droite de l'écran au dessous.
2505ème Rang -
Cessez de me mettre la moitié des nouvelles brèves en anglais.
Cessez de mettre la moitié des nouvelles brèves en anglais. Quel gâchis.
5026ème Rang -
C'est à Yahoo! de trouer la solution
Quand allons-nous avoir une boite email fiable & fluide? Si je compare avec d'autres, gmail, outlook, yahoo est plei de bug, écran figé, etc.
Que faites-vous pour solutionner cela? mail yahoo existe depuis des années!!!!1834ème Rang -
effet beautifull garanti
effet beautifull garanti
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?