New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7931 résultats trouvés
-
Bonjour, je ne trouve pas comment créer des règles de messagerie dans le nouveau yahoo.
Je ne trouve pas comment créer des règles de messagerie dans le nouveau yahoo. il faudrait carrément une icone a côté des dossiers : créer une règle pour affecter à ce dossier tous lesmessages qui...
737ème Rang -
en nous laissant profiter de notre mail chantalounette05 par exp j ai un document a récupérer urgent et impossible de me connecter j
possibilité d'ouvrire mon mail SVP j ai besoin de récupérer un document urgent dans ma boite mail et je ne puis comme bcp d'autres personnes me connecter hélas ou joindre afin de discuter avec les responsables yahoo. vous avez mon portablme alors tel moi MERCI
chantalounette05@yahoo2501ème Rang -
remettez moi la premiére version svp
j aime pas
1364ème Rang -
Nous n'avons personnellement rien à signaler.Nous avons compris qu'il y a une dette de 2500 Euros à gérer.Manifesstations bienvenues
Merci pour tout ce que font les patriotes pour sortir le Cameroun de ce que nous avons personnellement appelé le "néocolonialisme struc-
turel" ... Ou nous nous battrons pour que pays soit affranchi, ou nous
croiserons les bras,et la faillite deviendra irrévocable. Les contributions
sont aussi à l'ordre du jour. Nous y pensons.
Dr. NJOH-ELOMBO3539ème Rang -
durant le mois 9/2017 et après plusieur tentative de la part de yahoo pour changer la je viens de chager
Durant le mois 9/2017 et après plusieurs tentative de la part de yahoo pour changer ma version yahoo que j'utilise je viens céder mais le changement à la nouvelle version yahoo a été une catastrophe car 'ai perdu tous les message que j'ai de plus de 19 ans. J'ai perdu tous et ma boite et maintenant vide sans aucun messages anciens. C'est malheureux et je vous conseille de ne plus changer votre version de yahoo travailler avec l'ancienne version c'est mieu.
3539ème Rang -
Pouvoir trier en cas de comptes regroupés les messages par compte suite à la commande "Rehercher les messages de cet utilisateur"
Pouvoir trier en cas de comptes regroupés les messages par compte suite à la commande "Rehercher les messages de cet utilisateur"
3539ème Rang -
Pouvoir agrandir la colonne de gauche des comptes car en cas de comptes regroupés si le nom est trop long il faut pointer dessus pour voir l
Pouvoir agrandir la colonne de gauche des comptes car en cas de comptes regroupés si le nom est trop long il faut pointer dessus pour voir le compte (Idem pour les dossiers)
1364ème Rang -
La nouvelle version d'YahooMail est mauvaise !!!
Elle est lente, dessorde & compliquée !!!
2501ème Rang -
1831ème Rang
-
MECONTENTEMENT
Déjà cette nouvelle version ne me plaît pas mais en plus il faut que je subisse en permanence cette phrase "Faîtes nous part de vos commentaires" que je ne supporte plus. Alors faîtes la disparaitre le plus rapidement possible sinon je crois que je devrai aller voir vos concurrents.....
2501ème Rang -
DEPLACER
IL Y AURAIT LIEU DANS LA FONCTION "DÉPLACER " DE GÉNÉRER UNE FONCTION " CRÉER UN NOUVEAU DOSSIER " POUR EVITER DE SE DÉPLACER DANS LA COLONNE DE GAUCHE POUR LA CREATION D'UN NOUVEAU DOSSIER.
MERCI
1831ème Rang -
DEPLACER
DANS LA FONCTION DÉPLACER, IL Y AURAIT LIEU DE CRÉER DANS LA FONCTION "DEPLACER", IL Y AURAIT LIEU DE GÉNÉRER UNE FONCTION " CRÉER UN DOSSIER " POUR EVITER DE SE DÉPLACER DANS LA COLONNE DE GAUCHE POUR LA CREATION D'UN DOSSIER.
MERCI
MERCI
3539ème Rang -
IMPRESSION AU FORMAT BROUILLON
IL FAUT POUVOIR IMPRIMER LE BROUILLON DEPUIS LE DEBUT DE L'ECRAN SINON VOUS FAUSSEZ L’ASPECT DE LA MISE EN PAGE EN EDITION FINALISÉE.
MERCI
3539ème Rang -
Pourquoi les mails du boncoin sont en spam ?
Pourquoi les mails légitimes venant du site le boncoin sont considérés comme Spam ?
Sachant que l'affichage du nombre de spam a disparu, c'est très agaçant1364ème Rang -
RESULTAT DES RECHERCHES
INDIQUEZ LORS DU RÉSULTAT DE RECHERCHES LA PROVENANCE DE CHAQUE RÉSULTAT ( boite de reception, brouillon, dossier, etc...)
Merci3539ème Rang -
Bravo, Yahoo!
Le nouveau yahoo! est encore un peu balbutiant mais il semble être beaucoup plus rapide qu'avant...
Bravo à toute l'équipe et bonne continuation !!!
Michel CASTELLON5022ème Rang -
revenir à l ancienne version
Pour ceux que ça intéresse on peut revenir à l ancienne version en cliquant sur l icone de la liste des contacts en haut à droite , ensuite cliquez sur l icone des mails , en haut à gauche . Mais attention , il faut renouveler l opération chaque fois que vous quittez le site . C est vraiment amusant . . . ! ! ! !
1364ème Rang -
Remettez l ancienne version svp , cette nouvelle version est nulle , j attends quelques jours , ensuite je quitte yahoo . Dommage c était bi
Nouvelle version nulle , que des problèmes . Si on n a pas le choix de conserver l ancienne version , je vais aller voir ailleurs , désolé
1831ème Rang -
2501ème Rang
-
Pouvez vous augmenter le nombre de caractères affichés pour l'intitulé du nom de chaque dossier dans la liste des dossiers
Pouvez-vous augmenter le nombre de caractères affichés pour l'intitulé du nom de chaque dossier dans la liste des dossiers.
1831ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?