New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7433 résultats trouvés
-
C'est franchement de la merde cette nouvelle version.Je vais basculer sur google
C'est franchement de la merde cette nouvelle version.Je vais basculer sur google
Rien ne fonctionne correctement, les recherches..., moins de fonctionnalités...1020ème Rang -
Impossible d'enregistrer une piéce jointe. C'est un scandale...
Revenir le plus vite possible à l'ancienne version, sinon dans 3 jours je mets YAHOO à la poubelle....
408ème Rang -
Je recherche mes contacts c'est urgent
Je n'est pas d'idee ,mais se nouveau site est nul,j'avais des contacts surtout mes enfants comment leurs écrire maintenant.Je veux revenir à l'ancien urgent
559ème Rang -
RECUPERER LES CONTACTS
Nulle cette nouvelle version !! Mais apparemment les commentaires n'y changent rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3545ème Rang -
Embauchez un e-graphiste ou un DA avant de vous lancer dans de catastrophiques améliorations.
Embauchez un e-graphiste ou un DA avant de vous lancer dans de catastrophiques améliorations.
3545ème Rang -
impossible de télécharger un dossier scanné; je demande de revenir à l'ancienne version
impossible de telecharger un dossier scanné ; je demande à revenir à l'ancienne version
1371ème Rang -
je préferre nettement l'ancienne version, cette nouvelle version n'est pas au point
cette nouvelle version n'est pas au point, je preferre revenir à l'ancienne
50ème Rang -
Yahoo trop NUL!!! C etait très bien avant, mais pourquoi rester simple quand on peut faire compliqué?
Remettez comme avant, VOUS NOUS FAITES C....!
195ème Rang -
3545ème Rang
-
Dans "répondre", mieux distinguer par un trait le mail de réponse du mail envoyé
Dans "répondre", mieux distinguer par un trait horizontal le mail de réponse du mail envoyé. C'était le cas dans l'ancienne version !
3545ème Rang -
un mail reacheminé à une liste de diffusion apparait dans le courrier comme n'AYANT PAS été reacheminé
remettre la fleche qui indique que le courriel a ete reacheminé...
5026ème Rang -
Lecture des mails difficile car n'apparait pas dans son intégralité en largeur
Agrandir l'espace lecture du mail
Merci2505ème Rang -
Plus de rapidité d'action lors des mouvements de mail SVP
Plus de rapidité d'action lors des mouvements de mail SVP
- envoi
- suppression
- déplacement
Notamment1836ème Rang -
bouger vous pour que le lise mes mails
je ne peut plus lire mes mails
7285ème Rang -
mode conversation
Comment désactiver le mode conversation, tous les mails s'agglutinent on n'y comprend plus rien
3545ème Rang -
c' est de la merde yahoo mail
laisser nous tranquille
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
je voudrais revenir à l'ancienne version , impossible de créer de nouveaux sous dossiers c'est un sentiment largement partagé Comment proc
je voudrais revenir à l'ancienne version , impossible de créer de nouveaux sous dossiers
c'est un sentiment largement partagé
Comment procéder ?5026ème Rang -
Gnammi
C'est vraiment super cool cette nouvelle version
5026ème Rang -
Actions à effectuer
Après avoir sélectionné un ou plusieurs mails, quand on veut effectuer une action comme "supprimer", elle se trouve trop à droite par rapport au bouton de sélection. C'est la même chose pour les autres actions comme déplacer, imprimer,...
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?