New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7348 résultats trouvés
-
La recherche n'est toujours pas opérationnelle
étonnant de voir apparaitre des messages d'il y a 5 ans alors que ceux de l'an passé ne sont pas retrouvés !
Temps de réponse effectivement, par exemple, j'essaye d'envoyer un message depuis 3 à 4 minutes sans résultat.1020ème Rang -
Actuellement, impossibilité d'ouvrir les mails, tout semble bloqué. Est-il possible de revenir à l'ancienne version
Actuellement impossibilité d'ouvrir le maire, tout semble bloqué. Est-il possible de revenir à l'ancienne version
408ème Rang -
je n'arrive plus à ouvrir mes messages!!!!!
Je n'arrive plus à ouvrir mes messages!!!!
1371ème Rang -
ne fon
ne fonction pas bien c'est de la m
5026ème Rang -
Bonjour aujourd'hui je ne peux plus envoyer de message .C' est embêtant .Cordialement
problème d'envoi de message ça bug
3545ème Rang -
la NULLITE de YAHOO...
Une CALAMITE...les mails sont ralentis ou ne s'ouvrent pas...quant aux pièces jointes il faut des secondes interminables pour les "ouvrir"...
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION..
Si vous ne regardez pas les Spams... vous passez à côté de mails importants ....
NUL TOUT EST NUL..TOUT EST PLUS LENTPOURQUOI CHANGER QUELQUE CHOSE QUI MARCHAIT ...
1836ème Rang -
Gros problèmes de fonctionnement, lenteur dans l'ouverture des mails, mail envoyé non reçu, parfois impossibilité d'ouverture des mails ect.
Lenteur dans l'ouverture des mails, mail envoyé sans aucune trace dans la boîte d'envoi, mail non reçu ect...
je voudrais revenir à l'ancienne version.743ème Rang -
je n'arrive même plus à ouvrir mes messages!!!!
ça devient grave!!
743ème Rang -
en le rendant plus rapide
en le rendant plus rapide
1371ème Rang -
Ligne de séparation entre liste des mails et aperçu pas assez visible
La ligne qui sépare le cadre de la liste des mails avec l'aperçu du mail (dans le cas où on affiche l'aperçu des mails) n'est pas assez visible, et ce n'est pas pratique pour la déplacer.
2505ème Rang -
je voudrait changer d'adresse email
je voudrait changer d'adresse email tout en restant sur yahoo est ce possible
3545ème Rang -
Impossible d'imprimer un mail!Bravo!
Impossible d'imprimer un mail!
Au top la nouvelle version!195ème Rang -
le dernier courriel n'apparait plus
le dernier courriel (le plus récent) n'apparait plus ?!!
1020ème Rang -
3545ème Rang
-
design et navigation à revoir
il est dommage d'avoir supprimé la personnalisation de la boite avec fond d'écran au choix. le design simplifié donne plus l'impression d'une régression vers une version précédente que d'un progrès vers quelque chose de plus moderne
le fait de devoir dérouler un menu pour accéder aux boites de spam et corbeille est pénible; la navigation dans la version précédente était bien plus intuitive est mieux pensée.
on dirait une version améliorée de la boite mail de base..2505ème Rang -
5026ème Rang
-
facturation
Bonjour, Vous venez de me débiter de 15€ et impossible de savoir comment trouver la facture !!!!
Je ne comprend pas pourquoi c'est si difficile d'avoir un justificatif…
merci d'avance pour l'obtenir
uptodate974@yahoo.fr
Patrick PAUPERT3545ème Rang -
3545ème Rang
-
Defiler les mails de gauche à droite
Je ne peux plus lire le contenu de mail parce que le défilement de gauche à droite est inexistant.
1371ème Rang -
filtre de mail non fonctionnel !!
le filtre est non fonctionnel !!
en configurant un filtre pour envoyer des mails avec le critère contenant à envoyer dans boite de réception, ça marche plus et du coup tous les mail contenant un mot précis sont en spam
on perd des mails par erreur comme ça !!!559ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?