New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7785 résultats trouvés
-
3542ème Rang
-
Dans "répondre", mieux distinguer par un trait le mail de réponse du mail envoyé
Dans "répondre", mieux distinguer par un trait horizontal le mail de réponse du mail envoyé. C'était le cas dans l'ancienne version !
3542ème Rang -
un mail reacheminé à une liste de diffusion apparait dans le courrier comme n'AYANT PAS été reacheminé
remettre la fleche qui indique que le courriel a ete reacheminé...
5026ème Rang -
Lecture des mails difficile car n'apparait pas dans son intégralité en largeur
Agrandir l'espace lecture du mail
Merci2505ème Rang -
Plus de rapidité d'action lors des mouvements de mail SVP
Plus de rapidité d'action lors des mouvements de mail SVP
- envoi
- suppression
- déplacement
Notamment1834ème Rang -
bouger vous pour que le lise mes mails
je ne peut plus lire mes mails
7632ème Rang -
mode conversation
Comment désactiver le mode conversation, tous les mails s'agglutinent on n'y comprend plus rien
3542ème Rang -
c' est de la merde yahoo mail
laisser nous tranquille
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
je voudrais revenir à l'ancienne version , impossible de créer de nouveaux sous dossiers c'est un sentiment largement partagé Comment proc
je voudrais revenir à l'ancienne version , impossible de créer de nouveaux sous dossiers
c'est un sentiment largement partagé
Comment procéder ?5026ème Rang -
Gnammi
C'est vraiment super cool cette nouvelle version
5026ème Rang -
Actions à effectuer
Après avoir sélectionné un ou plusieurs mails, quand on veut effectuer une action comme "supprimer", elle se trouve trop à droite par rapport au bouton de sélection. C'est la même chose pour les autres actions comme déplacer, imprimer,...
3542ème Rang -
je souhaiterais
il y a des messagerie qui propose des accuser de réception mais je vois que Yahoo le propose pas c'est un tors
3542ème Rang -
signaler une tentative de phishing ?
Je viens de recevoir un mail soit disant de Yahoo serveur me demandant des infos persos, un vilain et vulgaire phishing mais pourquoi n'y a-t-il plus le bouton pour les signaler ?
743ème Rang -
Être capable d'utiliser les raccourcis claviers
Les raccourcis ont disparus! On aimerait les ravoir pour gagner du temps. Merci.
1371ème Rang -
2505ème Rang
-
Contacts
Quand je clique sur contacts dans la nouvelle version de Yahoo, l'ancienne version s'ouvre et là je peux "faire comme avant" et un message m'invite à passer à la nouvelle version de Yahoo mail !
Ne serait-il pas lus simple de me permettre d'atteindre mes contacts directement ? Merci de me donner le mode d'emploi !743ème Rang -
Dans l'ancienne version, quand je tapais le nom d'un contact, Yahoo m'en proposait d'autres en relation.
Dans l'ancienne version, quand je tapais le nom d'un contact, Yahoo m'en proposait d'autres en relation.
Est-ce que cela a disparu avec la nouvelle version?743ème Rang -
erreur
Mon adresse mail debelloni@yahoo.fr ne fonctionne pas : je reçois mes mails, mais les gens ne reçoivent pas les miens. Que se passe-t-il ? Merci de me répondre rapidement
3542ème Rang -
Amélioration: pouvoir associer un petit commentaire à chaque mail.
Amélioration: pouvoir associer un petit commentaire à chaque mail.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?