New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7932 résultats trouvés
-
Bonjour, lorsque je veux ecrir un Mail, je ne trouve pas mes contactes, je repasse à l'ancienne version.cordialement
apparition des contactes en cliquant sur le A:nom
1364ème Rang -
JOINDRE LA POLICE
Bonjour à vous, le plus important pour moi, c'est l'envoie de mes mails, la réception de mes mails, et la sécurité de mes informations des mails et de leurs réception.Car sa dépend des mails et de la nature qu'on peu envoyer il est très important que le contact l'ai , car c'est peu ètre le seule solution que la personne à pour demander de laide ou (et) pour avertir d'une affaire ou de certains problèmes et que le seul moyen qu'on à c'est de passer par vous , avec tout le respect que vous doit Mlle Amri Lilia Marseille.
5022ème Rang -
cette version est très facile pour nous tous, Je suis très content pour cette version améliorée...
C'est cool
5022ème Rang -
Fenêtre mal placée
SVP
enlevez la fenetre en bas à gauche qui me cache les fenêtres de téléchargements de google chrome.
Merci3539ème Rang -
Revenir d'urgence à l'ancienne version
Je suis coincée ; incapable de télécharger les fichiers joints . il faut réagir vite . c'est pas possible!!!!
110ème Rang -
Faites comme moi!
c'est quoi ce travail? les fichiers ne passent plus, ça rame pendant des heures....Je suis passée chez GMAIL !!! MERCI
5022ème Rang -
pourquoi les mails envoyés de mon iohone sont en brouillon?
les messages renvoyés de mon i phone apparaissent systématiquement en brouillon!! sont ils partis de mon tel?,, un peu compliqué à suivre !!! cela n arrivait jamais avec l ancienne version!!
3539ème Rang -
comment peut on imprimer un mail que l'on vient d'envoyer ?
Comment peut on imprimer un mail que l'on vient d'envoyer ?
1015ème Rang -
la nouvelle version est nul
retournez à l'ancienne version !!! plus facile d'accès et plus pratique que cette pourriture Merci.
1015ème Rang -
Réglages des espaces gauche et droite
Pouvoir régler en largeur les espaces à gauche et à droite de la page (trop étroits). Comme dans Outlook par exemple.
1831ème Rang -
Ne pas mettre en spam systématiquement tout ce qui arrive
Je suis mailorama, qassa et to luna et je viens de m'apercevoir qu'ils sont dirigés d'office dans les spams. Veuillez me remettre l'ancienne version de yahoo.
3539ème Rang -
Amélioration des performances
Je n'arrive plus à ouvrir les mails les plus récents, c'est handicapant. Je n'ai jamais eu autant de problèmes!!!
Mon idée est qu'il faut nous redonner l'ancienne version en urgence.737ème Rang -
Tres lente et je perde de menue pour me déconnecter
Tres lente et je perde de menue pour me déconnecter
5022ème Rang -
fermeture d'un message
Après la lecture d'un message et afin de le fermé on utilisait la croix en haut à droite du message lu et on pouvait revenir à la boîte de réception. Ceci n'est plus possible avec cette nouvelle version.
Y-t-il possibilité d'obtenir cette fonction?
Merci3539ème Rang -
PORQUOI EST CE SICOMPLIQUE D OUVRIR UNE PJPOURQUOI VOUS OBSTINEZ VOUS A GARDER VOTRE NOUVELLE FORMULE QI NE CONVIENT A PERSONNE/////////////
POURQUOI EST CE SI COMPLIQUE VOIRE IMPOSSIBLE D OUVRIR NE P.J. DE GRACE REVENEZ A L ACIENNE FORMULE NE M OBLIGEZ PS A CHANGER DE SERVEUR.............................
5022ème Rang -
guekamblaise@yahoo.fr
s'ils vous plait aidez moi ,je ne veux plus recevoir les notification de facebook dans ma boite je fais comment?
2501ème Rang -
GESTION DEFICIANTE DES DOSSIERS
les transferts vers les dossiers sont aléatoires
on ne peut plus supprimer un dossier
on ne peut plus faire de sous dossier
on ne peut plus récupérer dans la corbeilleen fait la nouvelle version est en régression sur bien des points.
je transfère de guerre lasse mes adresses vers un autre opérateur
dommage1015ème Rang -
avec le nouveau new mail comment consulter les spam?
impossible de consulter les spams
3539ème Rang -
2501ème Rang
-
bjr, de préférence afficher le nombre de messages avec "spam", "corbeille", "archive" et "envoyés"
bjr, de préférence afficher le nombre de messages avec "spam", "corbeille", "archive" et "envoyés" comme vous le faite pour "boite de réception". merci.
192ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?