New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7339 résultats trouvés
-
je ne peux plus répondre aux messagesavec la nouvelle version!!
je ne peux plus répondre aux messages! C'est une merde cette nouvelle version, elle bug tout le temps!! je n'ai marre je ne peux pas répondre aux messages!!!
3545ème Rang -
je ne peux plus répondre aux messagesavec la nouvelle version!!
je ne peux plus répondre aux message avec la nouvelle version!!
3545ème Rang -
Grosses améliorations
Il faudrait voir à améliorer la connection qui met "3 plombes" pour se mettre en route, mais aussi à ce que les messages ne partent pas tout seul à la poubelle !
5026ème Rang -
C'est parfait j'ai trouvé dans la nouvelle version pour noter tout les mails comme lu, merci pour la modification,
il reste a pouvoir voir les spams, ou il y a parfois des mails importants, et le supprimés, pour récupérer des mails supprimés par erreur
merci pour vos efforts, Marc Fallou.1836ème Rang -
panneau de gauche moins sombre svp
je préfère police noir sur fond clair
3545ème Rang -
195ème Rang
-
1836ème Rang
-
Je l'apprécie très bien. Seulement, nos listes couramment utilisées ne sont plus là.
Nous perdons nos listes couramment utilisées. Sinon, je l'apprécie
7191ème Rang -
Je préfère définitivement l'ancienne version. C'est décevant et je voudrais la récupérer au plus vite !
L'ancienne version est définitivement mieux que la nouvelle, ce qui est très décevant ! Merci de nous remettre l'ancienne version au plus vite !
111ème Rang -
insultes inacceptables
bonsoir moi aussi je préfère l'ancienne version comme bcp ; par contre je trouve intolérable et inacceptable les insultes et autres mots orduriers comme si ça devait faire avancer les choses. un peu de correction je vous en prie cordialement
3545ème Rang -
LA NOUVELLE VERSION EST PLUS RAPIDE
les couleurs sont très bien, les photos très bien.....l'écran est plus agréable a regarder....
BRAVO YAHOO JE SUIS TRES SATISFAIT
743ème Rang -
Retour en arrière ou je change de messagerie avec tous les inconvenients que cela suppose mais STOP!!!
Perdu ma signature automatique, image de ma boite, et apres une heure impossible de la remettre....
C'est fou d'etre si peu intuitif dans vos développements!!!1836ème Rang -
je ne peux pas acceder a mes contacts pourquoi?
comment acceder a mes contacts?
1836ème Rang -
ARRÊTEZ AVEC UN CODE SUR LE PORTABLE MERCI
ARRÊTEZ AVEC UN CODE SUR LE PORTABLE MERCI
JE NE SAIS PAS SI CELA CHANGERA DE VOUS ECRIRE
VOUS AVEZ DÉCIDEZ ET VOUS NE RÉPONDEZ PAS
ON EST OBLIGE D ACCEPTER1836ème Rang -
Je m'en vais pour Hotmail
Je déménage pour Hotmail, beaucoup mieux.
5026ème Rang -
Version trop lente, il manque beaucoup de chose comme imprimer, sauvegarder, certains mail disparaissent on ne sais ou, oui c'est embettant,
faite en sorte que ca aille plus vite, c'est possible mais je ne sais pas comment, à moins qu'il n'y ait trop de monde sur la ligne mais il est invraisemblable que cette version toute nouvelle soit aussi lente, c'est l'escargot certes il arrive la ou il veut mais dans quelles conditions. Nous voulons de la vitesse, comme la box 4 G par exemple
1371ème Rang -
la nouvelle version
le n'aime pas la nouvelle version peut-on reprendre l'ancienne ?
2505ème Rang -
Un answer back
Serait-il possible d'avoir une confirmation de lecture de nos messages ?
5026ème Rang -
On ne change pas une équipe qui gagne! pourquoi changer ....pour changer?????
C'était bien avant! On finira par s'habituer....
3545ème Rang -
Il n'y a pas l'icône Corbeille
Il n'y a pas l'icône Corbeille
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?