New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7389 résultats trouvés
-
impossible de lire la pièce jointe avant l'envoi du mail pour contrôle
impossible de lire la pièce jointe avant l'envoi du mail pour contrôle
1371ème Rang -
PAS AU POINT. SOUHAITE REVENIR A L'ANCIENNE VERSION. Le dernier message arrivé apparait puis disparait avant que j'aie pu cliquer dessus pou
Le dernier message arrivé dans la boite de réception, apparait puis disparait avant que j'aie pu cliquer dessus pour l'ouvrir.
SOUHAITE REVENIR A L'ANCIENNE VERSION !!!5026ème Rang -
Ma boite mail est piratée. help !
Ma boite mail est piratée. help !
7241ème Rang -
faite mieux que cela incapables
j'en ai marre, marre , marre que mes documents photos ou textes qu'ils soit en quelques modes que ce soient ne passe pas. ça mouline et c'est tout. l'Ancienne forme de yahoo fonctionne très bien.
alors pas de salutations
2505ème Rang -
3545ème Rang
-
5026ème Rang
-
IMPOSSIBLE DE JOINDRE PLUS D'UN FICHIER A LA FOIS
IMPOSSIBLE DE JOINDRE PLUS D'UN FICHIER A LA FOIS
1020ème Rang -
problème
où et comment se déconnecter
3545ème Rang -
problème
la corbeille a disparue, que faire ?
3545ème Rang -
Manque de convivialité et de facilité de pratique
Nouvelle Version pas du tout conviviale et intuitive, perte des actions utiles avec le Clic droit et longueur d'utilisation.
5026ème Rang -
IGNOREZ PAS CE MESSAGE Bonjour. Veuillez prendre le temps de bien lire ce témoignage. Grace à Madame Carine Bouvier , j'ai reçu mon prêt d
IGNOREZ PAS CE MESSAGE
Bonjour. Veuillez prendre le temps de bien lire ce témoignage. Grace à Madame Carine Bouvier , j'ai reçu mon prêt de 16000€ et certain de mes collègues ont aussi eut leur prêt.J'ai donc décider de témoigné sa bonté afin de vous aider si vous êtes dans le besoin d'un prêt d'argent. Donc je vous conseille de ne plus vous trompez de personne. Si vous avez besoin d'un prêt, soit pour des dettes, des achats ou des projets, veuillez faire votre demande à son adresse E-mail.
E-mail: carinebouvier33@gmail.com
E-mail: carinebouvier33@gmail.com
PS: Passez le message pour aider vos…
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Télécharger toutes les pj svp
Je ne retrouve pas le lien pour tout télécharger d'un coup (vs piece par piece)... Merci de le remettre ou de le rendre facilement visible !
1836ème Rang -
je prefere l'ancienne version. je suis perdue actuellement
je préfère l'ancienne version j'arrive plus a telecharger mes documents c'est la catastrophe totate.
1836ème Rang -
Comment changer d'identifiant avec la nouvelle version ? C'est grab=ve de ne pas pouvoir le faire avec la nouvelle version !
Comment changer d'identifiant avec la nouvelle version ? Cela était aisée au paravant !
5026ème Rang -
je n'ai pas de nlles la dans
En fait tout est OK
5026ème Rang -
Découragement
cette version est trop lente, impossible de charger un fichier. xa tourne seulement sérieux il faut nous trouver une solution
1836ème Rang -
Les messages via Le Bon Coin tombent dans la boîte SPAM
Les messages envoyés via le site Le Bon Coin tombent systématiquement dans la boîte SPAM. C'est très gênant puisqu'il ne s’agit pas du tout de spams, mais de messages de personnes bien réelles qui cherchent à nous contacter.
1020ème Rang -
Comment ajouter contact rapidement??
On a perdu la possibilité d'ajouter des contacts en mettant la souris sur l'adresse!! Nul!!
111ème Rang -
La nouvelle version fonctionne mal.
La nouvelle version fonctionne mal. Il m'est impossible de consulter la deuxieme page de mes mails (soit pas plus de 20 mails). Par contre la pub est ominipresente
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?