New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7310 résultats trouvés
-
Je n'arrive plus à vider la corbeille
Je n'arrive plus à viderla corbeille
1836ème Rang -
5026ème Rang
-
1836ème Rang
-
Pour améliorer SVP ne posez plus cette question. vous bloquez tjs.
Pour améliorer SVP ne posez plus cette question. vous bloquez tjs.
3545ème Rang -
Je ne comprends pas comment on peut marquer des mail en "non-lu" ou l"lu" sur la nouvelle version. Puis elle est très lente.
Je ne comprends pas comment on peut marquer des mail en "non-lu" ou l"lu" sur la nouvelle version. Puis elle est très lente.
3545ème Rang -
Le correcteur d'orthographe des mails que j'écris disparait "rapidement" .
Le correcteur voit l'erreur mais si je n'ai pas corrigé rapidement le sous-ligné rouge disparaît !
5026ème Rang -
J'aimerai l»'avoir en français est-ce possible
j'aimerai l'avoir en français
1836ème Rang -
Ancienne version de yahoo mail
L'ancienne version de yahoo Mail en 2002 était la meilleure. Aujourd'hui la nouvelle version de Yahoo Mail est médiocre. Trop de fenêtres, menu est trop bas. C'est dégradé la situation. Il n'y a plus de confort.
2505ème Rang -
je n'aime pas du tout votre nouvelle version
je n'aime pas du tout votre nouvelle version,pourquoi changer pour rien de vraiment nouveau?
1020ème Rang -
3545ème Rang
-
cela est difficile d'accéder à la lecture des mails, long lent et je ne comprends pas cette modification
merci de revenir à l'ancienne version sinon je change de serveur
1371ème Rang -
Je voudrais avoir l'anncienne version ! pour supprimer mes mails je le fais un par un!!!!!!!! c'est nul !!!!!!!!
Je voudrais avoir l'anncienne version ! pour supprimer mes mails je le fais un par un!!!!!!!! c'est nul !!!!!!!!
1836ème Rang -
info téléphone
je ne souhaite pas qu'apparaisse mon numéro de téléphone car je suis en liste rouge
1836ème Rang -
Regrouper les dossiers
Pour créer un sous-dossier, il serait bien de pouvoir déplacer un dossier complet vers un autre par un simple "drag and drop"?
743ème Rang -
jJE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ARRÊTER AVEC LE CODE A RECUPERER DANS LE TELEPHONE
JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ARRETER AVEC LA RECUPERATION D UN CODE DANS LE PORTABLE OU BOITE MAIL
CELA N ETAIT PAS PREVU JE PEUX VOUS ASSURER QUE C EST FATIGUANT
JE N EN PEUX PLUS !!!!1020ème Rang -
2505ème Rang
-
largeur de la colonne dossiers est trop étroite, souhait d'une largeur variable
largeur de la colonne dossiers est trop étroite, souhait d'une largeur variable
559ème Rang -
3545ème Rang
-
je ne peux pas retrouver mes mails avant juin 2017 ?
je ne peux pas retrouver mes mails avant juin 2017 ?
1836ème Rang -
je ne peux plus ouvrir les pièces jointes
pourquoi ne puis-je plus ouvrir mes ^pièces jointes :( ni celles que je reçois, ni celles que j'envoie pour en vérifier préalablement le contenu)
c'est infernal195ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?