New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7303 résultats trouvés
-
je ne retrouve pas les mails envoyés à la corbeille
ou apparaissent les mails à la corbeille ?
nul votre nouveau systheme
l'ancien fonctionnait si bien1836ème Rang -
la place sur les cotes est de plus en plus larges
la place sur les cotes est de plus en plus larges
3545ème Rang -
Les papier à lettres ne sont pas suffisantes et ni très jolies.
Les papier à lettres ne sont pas suffisantes et ni très jolies.
1836ème Rang -
pas d idee,,,,,,, l anciennne version tellement plus facile
restons sur l ancienne version
2505ème Rang -
Pourquoi avoir des *pub dans une autre langue que la mienne ..... ce me rend furieux de voir cela et même quand on dis ne plus vouloir voir
Furieux de voir des Pubs dans une autre langue que la mienne, ce n'est pas parceque je suis en belgique que je suis obligé de voir des pub en flamant, mon yahoo est en français mettez les pub dans ma langue, de plus impossible de se débarrasser de certaines pub, on dis ne plus vouloir la voir mais elle reviens aussi vite .....
1020ème Rang -
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
on ne peut plus télécharger pour vérification les pièces jointes
Il n'y a que la fonction supprimer dans la pièce jointe que l'on ajoute à l'e-mail rédigé. Où figure l'option télécharger ?? Pourquoi avoir réduit au minimum les fonctionnalités si courantes liées à l'ajout des pièces ?
195ème Rang -
Bon d'accord, c'était ma boite mail poubelle. Mais là aujourd'hui elle ne vaut rien de mieux.
Impossible par exemple de sélectionner un mail en cliquant dans le petit carré à gauche du mail voulu. Pas de coche, ça ouvre le mail. Franchement une erreur comme ça sur une appli écrite sur un coin de table, et hop , au panier !
5026ème Rang -
ma boite email à été piraté je n'arrive plus a envoyé mes emails!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'arrive plus à envoyer mes mails sont mis en échec envoie
AIDEZ MOI MERDE!!!!!!!!!!!
2505ème Rang -
nouvelle version de m....
quelle m.... cette nouvelle version !
3545ème Rang -
La pub prend trop de place
Trop de place pour la pub...
1371ème Rang -
so nice
trés souriant cette nouvelle version merci
3545ème Rang -
5026ème Rang
-
JE NE PARVIENS PLUS A ENVOYER MES PIECES JOINTES
JE NE PARVIENS PAS A ENVOYER MES PIECES JOINTES RIEN NE PASSE MEME EN PDF PLEASE HELP
1020ème Rang -
L'heure affichée dans le message envoyé ou reçu est fausse !!!! décalage de 2 heures
L'heure affichée dans le message reçu ou envoyé est fausse. Il y a systématiquement un décalage de 2 heures.
Très très très génant !!!!!5026ème Rang -
Pas de choix de choix de langue !!! Ou es le FRANÇAIS ?
Pas de choix de choix de langue !!! Ou es le FRANÇAIS ? If you dont understand, I want french menus Thanks
743ème Rang -
C'est beau mais pas rapide…
C'est beau mais pas rapide…
5026ème Rang -
Je souhaiterais revenir à la version précédente. Merci de me dire comment faire et ne pas me tenir en otage de cette version avec plein de p
Merci de me dire comment faire pour revenir à la version précédente et ne pas me tenir en otage de cette version, certes très ergonomique, mais qui m'agresse avec toutes ces publicités.
C'est la première fois depuis de nombreuses années que j'envisage de fermer ce compte et ne plus utiliser que mon compte gmail.743ème Rang -
1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?