New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7785 résultats trouvés
-
je ne peut ni envoier ni recevoir de mail
j aimerai pouvoir envoier et revevoir des mail
5026ème Rang -
fond d'écran image inexistant
photos d'arrière plan, impossible de le paramétrer, donc je vais revenir à l'ancien version, c'est déja simpatique, c'est pour cela j'utilise yahoo au lieu de gmail, c'est facile et confidentiel ...
1834ème Rang -
comment faire pour voir plus que les mails de la semaine dernière ????
on ne peut plus accéder aux mails plus anciens dans la boîte de réception !
743ème Rang -
1371ème Rang
-
Mes mails ne partent pas...!
mes mails ne partent pas!
3542ème Rang -
C'est impossible cette messagerie ça fonctionne péniblement mare je vais pas tarder à ouvrir sur une autre messagerie
Vous allez perdre des clients avec cette nouveauté la messagerie fonctionne péniblement mare mare ras le bol
284ème Rang -
boite mail pourrie, messager sans trop mauvais merci de m'inquéte un vrai mail un messenger
yahoo depuis des années se moques de ces utilisateurs. Mail poubelle messager poubelle; Yahoo sent la merde à plein nez.
5026ème Rang -
3542ème Rang
-
ANCIENS MAILS
ANCIENS MAILS
JE NE RETROUVE PLUS MES ANCIENS MAILS QUI PRÉCÉDENT LE MOIS DE MAI ? PLUS D'ARCHIVES NON PLUS?
408ème Rang -
J'AIME L'ACTUELLE VERSION
j'aime cette version
5026ème Rang -
195ème Rang
-
2505ème Rang
-
conservation des mails
je veux retrouver un mail qui m'a été adressé le 4 septembre dernier pour moi c'est d'une importance capital car il va m' aider à constituer un dossier de réclamation or vôtre nouveau système a effacé certains mails même récents et vous ne l'expliquez pas.Erwan Robet 06 33 85 59 02
5026ème Rang -
création de nouvelle boite mail
Je viens de créer un compte et impossible d'envoyer et de recevoir des message ?
5026ème Rang -
743ème Rang
-
Les menus contextuels ont disparus
Les menus contextuels (clic droit pour choisir marqué comme lu, ...) qu'il y avait dans la version précédente ne sont plus présents dans la nouvelle version.
Ils permettaient de réaliser certaines actions plus rapidement. Ce serait bien de les restaurer.2505ème Rang -
Je voudrais revenir à l'ancienne version. Problème : un nuveau mail s'affiche et disparait aussitot avant d'avoir pu l'ouvrir
Je voudrais revenir à l'ancienne version. Problème: un nouveau mail s'affiche et disparait aussitôt avant d'avoir pu l'ouvrir
1020ème Rang -
1020ème Rang
-
Comment modifier l'échelle d'affichage ???
Comment modifier l'échelle d'affichage ???
5026ème Rang -
manque de couleurs
pas clair .... il faut mettre des couleurs fluo
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?