New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7282 résultats trouvés
-
Putain c'est chiant de changé tout le temps vos présentation de plus j'étais après faire un mail vraiment je vais aller chez Gmail
Putain c'est chiant de changé tout le temps vos présentation de plus j'étais après faire un mail vraiment je vais aller chez Gmail
559ème Rang -
Supprimer les vols de bande passante
Mais qui a besoin de voir des actualités quand il va juste chercher ses mails.... ????
En plus avec des videos et du son grrrrrC'est un vol de bande passante. Du spam créé (horreur) par le client mail lui-même. Une honte !!
La fonction non pertinente est à supprimer.
3545ème Rang -
Les conversations classées dans les dossiers restent dans la boite de réception !!!
Quel intérêt d'avoir des dossiers si on ne peut rien classer ?????
5028ème Rang -
Laissez l'ancienne version arrétez de changer
Gardez l'ancienne version
409ème Rang -
l'affichage est trop lent. ça ralenti mon travail et me donne l'imression que ça bugg tout le temps.
pas assez fluide pour être agréable à utiliser. vraiment trop lent
559ème Rang -
changer la frame laterale en frame horizontale
peut on mettre la barre laterale gauche (boite de reception et dossiers) en barre horizontale?
5028ème Rang -
Humm... Un client mail ?
Humm... En faire juste un client mail qui ne mélange pas tout partout... Ce cerait une idée ?
5028ème Rang -
Bravo !
Moi j'aime bien la nouvelle version !
Idéalement, s'il y avait une option "Souligner" ce serait parfait.
J'aime le changement de fond, la disposition de la boite de réception.
Je ne regrette pas l'ancienne version !743ème Rang -
Manque l'option soulignage
Je n'ai pas trouvé l'option soulignage lors de la rédaction d'un mail (je n'ai pas cherché le raccourci clavier).
Je suis d'accord avec les autres avis, vous devriez nous laisser l'option de revenir à l'ancienne version.
Après tout évolue, comme dans toute appli mais c'est vrai qu'il faut toujours faire preuve d'adaptation5028ème Rang -
Beaucoup de mal a fermer les aperçus des mails.
La version n'est pas mauvaise mais j'ai beaucoup de mail à fermer les aperçus des mails.
A retravailler.
Merci3545ème Rang -
Comment imprimer avec cette nouvelle version ?
Je ne sais pas comment imprimer avec cette nouvelle version...
409ème Rang -
la police de caractère du texte central (les mails) n'est pas nette
la police de caractère du texte central (les mails) n'est pas nette
1020ème Rang -
bonjour. Y a tellement de bug avec le yahoo new mail et je souhaite revenir à la version standard. Cmment faire?
bonjour. Y a tellement de bug avec le yahoo new mail et je souhaite revenir à la version standard. Cmment faire?
3545ème Rang -
La zone de visualisation des mails est trop petite pour des écrans genre mac book pro
La zone de visualisation des mails est trop petite pour des écrans genre mac book pro
409ème Rang -
5028ème Rang
-
A améliorer
Pourriez-vous organiser les documents par type également: word, pdf, etc, faciliter l'accès au dossier créer et insérer le live si possible.
La publicité à droite est très gênante.
Sinon vous avez fait du bon boulot. c'est qui le chef de projet? Congrats!!!
3545ème Rang -
supression de documents
Je voudrais savoir comment supprimer des documents ou des photos dans les registres concernés
1371ème Rang -
La fenetre active est réduite je ne peux pas tout lire, suprimez la bande de pub sur la droite
la fenêtre active est réduite je ne peux pas tout lire, supprimez la bande de pub sur la droite...
743ème Rang -
Affichage
Dans la version précédente lorsque l'on choisissait la vue "afficher le message" à droite et que l'on cliquait sur "Boîte de réception" rien ne s'affichait dans la fenêtre. Ce n'est plus le cas dans la nouvelle version où systématiquement le premier mail va s'afficher.
Pouvez-vous revenir à cette fonctionnalité ?
Merci.3545ème Rang -
SVP Donnez nous la possibilité de revenir à la version boite mail d'origine.
SVP Donnez nous la possibilité de revenir à la version boite mail d'origine.
409ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?