New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7936 résultats trouvés
-
toujours trop de pub
trop de pub
555ème Rang -
c'est une honte de ne pas avoir ces mails en directe. comment fait on pour envoyer un code si les mails n'arrive pas ...... grosse merde
vous comptez faire arriver les mails une semaine apres . trop d'attente ... comment fait on pour renvoyer un code bordel si les mail n'arrive pas. je pense quiter yahoo qui est devenu une grosse merde
192ème Rang -
photo
La possibilte de pouvoir visionner toutes les photos envoyees ou recues est tres bien, mais pourquoi est elle limitee dans le temps, visiblement je ne peux pas obtenir celles remontant avant 2016 ?
3539ème Rang -
Bonjour à toutes et à tous qui trouvez cette nouvelle version pas bien du tout ! Moi ça a été pareil, alors j'ai cherché comment revenir à l
Bonjour à toutes et à tous, Comme vous je n'aime pas la nouvelle version. Alors j'ai cherché pour revenir à l'ancienne, car apparemment personne ne nous donnait la clé. J'ai trouvé : quand on est sur nos mails, il faut aller dans "paramètres" (la roue dentée en haut à droite), et descendre tout au fond de la liste : on a "revenir à l'ancienne version". Ca marche ! J'espère avoir été utile à quelques-uns(unes) d'entre vous !
Agnès C.1364ème Rang -
bug dernier mail non lu
bug. lorsque je regarde mes mails non lus via la touche suivant, le dernier se ferme systématiquement lorsque je souhaite le visualiser et s'affiche comme lu automatiquement. Pouvez-vous corriger ce bug? Merci
2501ème Rang -
5022ème Rang
-
Je voudrais revenir à l'ancienne version. Je ne sais plus joindre une seule image sans que l'on me dise que l'annexe est TROP VOLUMINEUSE.
Je ne sais plus joindre une seule image à un mail sans que l'on me dise que mon annexe est trop volumineuse. En plus, tous mes mails arrivent dans ma corbeille au lieu de ma boîte de réception !!!
3539ème Rang -
je suis fatigue de demander chacque fois que je dois me conecter de demander une clef pour ouvrir le messagerie avant avec un code pas ces i
je suis fatigue de demander chaque fois que je dois me connecter de demander une clef pour ouvrir le messagerie avant avec un code pas ces inconvenants
2501ème Rang -
je ne parviens pas a trouver mes anciens contacts avec ce nouveau Yahoo
Je ne parviens pas a trouver facilement mes anciens contacts avec ce nouveau Yahoo
2501ème Rang -
5022ème Rang
-
Votre version est moins bonne que la précédente. On ne trouve plus nos contacts, bugs en permanence, impossible d'effacer certains messages
Votre nouvelle version n'est pas bonne. Impossible de trouver nos contacts, d'effacer certains messages, d'en lire d'autres, tout est plus lent....comment faire pour revenir à l'ancienne versions ?
1015ème Rang -
la bande dossier est trop étroite
Agrandir réellement en hauteur et en largeur cette bande. On ne peut presque plus lire l'intitulé des dossiers
737ème Rang -
Changer la langue de la boîte mail
Je voudrais changer la langue de ma boîte mail. Je voudrais l'utiliser en espagnol et je ne peux pas. SVP permettez-moi de changer la langue de ma boîte mail.
3539ème Rang -
il faut un code que l'on récupère sur son portable par sms pour obtenir à ses mails SVP
JE VOUS ECRIS TOUS LES JOURS
CELA NE SERT A RIEN
POURQUOI ENVOYER UN CODE SUR LE PORTABLE POUR ACCEDER A MON COMPTE PUISQU IL Y A UN MOT DE PASSE
PERTE DE TEMP!!!
JE NE SUIS PAS D ACCORD
JE VOUS DEMANDE DE L ANNULER
MERCI1831ème Rang -
l n'y a pas la barre rapide pour monter/descendre
La dernier version de Yahoo, il'y avait la barre pour rapidement monter/descendre. La version nouveau l'a exclu.
5022ème Rang -
2501ème Rang
-
Peut mieux faire...
Très lent. De plus, imprimer un mail rend systématiquement un résultat tronqué à droite.
5022ème Rang -
PROBLEME AVEC NOUVELLE VERSION YAHOO MAIL
Nième PLAINTE SITE YAHOO pour yahoo mail nouvelle version : les problèmes continuent : avec impossibilité de lire les mails ouverts, impossibilité de les supprimer et basculer à la corbeille, impossibilité de tout : écrire un mail sans que cela saute et ne prenne 1 H voir plus, impossibilité de créer un nouveau dossier car pas de libellé en bas des dossiers créés déjà.... ++++ LENTEUR INADMISSIBLE ET SURTOUT AUCUNE NOUVELLE DE YAHOO QUAND JE DEMANDE COMMENT REPRENDRE L'ANCIENNE VERSION !!! REPONDEZ AU MOINS AUX MAILS ET DEMANDES DE VOS CLIENTS svp
405ème Rang -
5022ème Rang
-
5022ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?