New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7282 résultats trouvés
-
5028ème Rang
-
satisfait de cette version
l'ancienne version devenait plus lente et non compatible avec l'anti virus. Je suis satisfait de cette nouvelle version
743ème Rang -
mot de passe
Devant la difficulté constante d’accéder a mon compte par mon mot de passe habituel, je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème et vous prie de croire à l'expression de ma considération distinguée
111ème Rang -
comment gérer les filtres et les dossiers
comment gérer les filtres et les dossiers
559ème Rang -
la frame du haut est trop épaisse !
Il serait bien de pouvoir modifier les dimensions des frame !
409ème Rang -
conversations à améliorer
Ce que vous appeler conversation alors que c'est un simple échange de mail sur l'ancienne version c'est nul, Pourquoi? parce que je ne peut pas répondre plusieurs fois à un même mail ce qui est parfois nécessaire, pour simplement compléter une idée alors que le mail à la personne est déjà envoyé. un échange de mail n'est pas une conversation. A nettement améliorer.
2505ème Rang -
vous nous faites chier avec toutes les pubs à droite de l'écran !!!!!!!!!!
vous nous faites chier avec toutes les pubs à droite de l'écran !!!!!!!!!!
743ème Rang -
1836ème Rang
-
La nouvelle version n'apporte rien de nouveau, elle est nettement inférieure à la précédente.
Il n'est pas correct de piéger l'utilisateur avec l'expression "cliquer pour essayer", sans possibilité de revenir à la précédente version.
195ème Rang -
émoticônes
les émoticônes sont nuls ! quel dommage, je veux revenir à la précédente version !
1836ème Rang -
Envoyé
Dans envoyé il y a Expéditeur et il devrait y avoir DESTINATAIRE
1371ème Rang -
c'est infernale le nombres de pub je crois que je vais arreter Yahoo merci de faire le necessaire
Marre de vos Pubs intempestifs je vais quitter Yahoo
743ème Rang -
onnards vous avez effacé toutes mes pièces jointes de début juin 2017 et avant !!! Rendez les moi et à l'avenir testez vos nouveaux sites.
Connards vous avez effacé toutes mes pièces jointes de début juin 2017 et avant !!! Rendez les moi et à l'avenir testez vos nouveaux sites.
Je vous méprise bandes d'amateurs1371ème Rang -
A revoir : Accès rapide aux contacts du carnet d'adresses !!!
A revoir : Accès rapide aux contacts du carnet d'adresses !!!
409ème Rang -
3545ème Rang
-
Le bouton "actualisé" à disparu... et le picto de la corbeil est mal placé, il était très bien en début de ligne...
Le bouton "actualisé" à disparu... et le picto de la corbeil est mal placé, il était très bien en début de ligne...
1371ème Rang -
retour à la version antérieure...
Cette nouvelle version ralentit considérablement l'affichage des mails et je n'y trouve pas d'intérêt.
743ème Rang -
La page est trop petite et bizarre
Trop petite et illisible si on zoom pas sinon le reste c'est pas mal genre l'écriture
2505ème Rang -
Raccourci mail lu
Le raccourci a été supprimé (touche "q"). Il était bien pratique...
559ème Rang -
Conserver la sélection active des mails
Conserver la sélection des mails quand on les coches, y compris si l'on doit, au milieu de la sélection, aller consulter un mail. Il est fréquent de devoir vérifier si un mail doit être déplacé alors qu'une sélection est déjà en cours.
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?