New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7269 résultats trouvés
-
C'est plus nul que la version de base au tout début de Yhaoo. Pourquoi voulez vous toujours changer quelques chose ?
C'est plus nul que la version de base au tout début de Yahoo
Plus moyen de voir mes contacts, plus de rubrique SPAM, plus moyen d'acceder à mes mails sans devoir les ouvrir et perdre un temps pas possible. Vraiment, plus nul c'est difficile à faire.30ème Rang -
new mail est excellent, mais j'ai rencontré un problème pour transférer un document-photo
comment fait-on pour transférer un document ou photo ?
3545ème Rang -
plus de fond d'ecran c'est bien trite maintenant
je suis déçue il n'y a pas de fond d’écran pour personnaliser la boite mail blanc c'est moche ont se croirait revenue a la 1ere version
remettez les merci111ème Rang -
Je regrette de ne pouvoir lors d'envois supprimer les adresses périmées lorsqu'elles sont proposées.
Je regrette de ne pouvoir lors d'envois supprimer les adresses périmées lorsqu'elles sont proposées.
284ème Rang -
je ne vois pas les archives ou comment faire pour y aller?,
je ne vois pas les archives comment les trouver
1836ème Rang -
1020ème Rang
-
Corbeille manquante dans le nouveau systéme.
Merci de réintroduire la corbeille, ce qui permets de reprendre des mails
effacé par erreur, car maintenant c'est perdu !!50ème Rang -
je ne peux pas accéder à ma corbeille .
je ne peux pas accéder à ma corbeille : il manque le logo !
1020ème Rang -
L'icône "imprimer" ne fonctionne pas
Le "bouton" imprimer" ne fonctionne pas
merci de le revoir559ème Rang -
de la merde
de la merde
2505ème Rang -
Je suis navrée mais je n'aime pas du tout la nouvelle version...... Pas très jolie.... Plate, manque de couleurs.....
Plus de couleurs, des photos ??????
559ème Rang -
2505ème Rang
-
2505ème Rang
-
Pas convivial, Nul trop compliqué pour faire des filtres, préfaire précédent, j'aimerais partir de yahoo, c'est de la merde
Pas convivial, Nul trop compliqué pour faire des filtres, préfaire précédent, j'aimerais partir de yahoo, c'est de la merde
1371ème Rang -
3545ème Rang
-
Certains dossiers ont disparus
Dossier SPAM n'existe plus hors, certains mails importants pouvaient s'y retrouver "par hasard" sous dossiers inexistants, peu enthousiaste donc de cete version
743ème Rang -
Tout est en anglais. Je ne peux pas changer la langue dans les paramètres.
Comment passer à la version française?
2505ème Rang -
C'ETAIT MIEUX AVANT !
D'abord, comme ici c'est ******, pourquoi tout apparaît en ANGLAIS ?
Ensuite, au sujet de cette nouvelle version : ******************************************************* car je ne l'apprécie pas du tout !284ème Rang -
Il n'y a plus d'indication lorsqu'un courrier arrive dans la boîte "spam"
Il n'y a plus d'indication lorsqu'un courrier arrive dans la boîte "spam". Il suffit de la remettre comme dans l'ancienne version.
409ème Rang -
En FRANÇAIS! JE DÉTESTE ET SOUHAITE RETROUVER L'AUTRE VERSION
RETOUR VERSION PRÉCÉDENTE SINON J'ANNULE TOUT!
409ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?