New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7790 résultats trouvés
-
CONNEXION
Plus de connexion avec mon mot de passe,
je dois demander régulièrement une clé de compte pour m'identifier, pourquoi?408ème Rang -
bonne initiative
très intéressant cette nouvelle version
743ème Rang -
You guys that are working at Yahoo just FUCK OFF
Je quitte yahoo ...non seulement vous avez saboté l'utilisation yahoo, mais vous ne faites rien pour y remedier ..allez vous faire foutre. Vous ne compreez pas des ennuis crees pour les utilisateurs avec vos modifications débiles
1834ème Rang -
réception mail par le destinataire
Il faudrait avoir l'info que le destinataire a ouvert son mail.
1834ème Rang -
Catastrphique!!! Tous les mails ont disparu. Help! Retour à la version précédente???
Catastrophique!!! Tous les mails ont disparu. Help! Retour à la version précédente???
743ème Rang -
La nouvelle présentation paraît moins sérieuse et n'apporte pas grand chose en plus
Revenir à une version plus pratique et conventionnelle. Arrêter de vouloir simplifier ce qui ne doit pas l'être. Bien évidemment, ce n'est que mon avis! Bien à vous.
1020ème Rang -
Problème suppression mails
En plus, ils répondent à côté de la question ! Je parle du problème pour supprimer et ils me parlent de distorsion d'image dans leur réponse ! Je veux revenir à l'ancienne version sinon je bascule sur gmail
1834ème Rang -
nul comment revenir a l ancienne versio c est de la merde cette version
nul comment revenir a l ancienne version la nouve cest de la merde
559ème Rang -
En la rendant visible!
les mails n'arrivent pas dans ma messagerie alors je vais directement sur le site où depuis une semaine je ne peux pas voir ni les questions,ni les réponses c'est ingérable remettez l'ancien version merci
5026ème Rang -
2505ème Rang
-
suggestions
oui
comment revenir à l'ancienne version284ème Rang -
suggestions
"Nouvelle version" franchement pas convaincante !!
Dans les paramètres, on pourrait choisir la police des caractères (pour le menu).
on pourrait aussi depuis une image personnelle ou un fond d'écran, utiliser cela pour la page,
on pourrait "déposer" une image dans ma zone de texte uniquement en glissant cette image dans la page
(la pièce jointe restant toujours d’actualité).2505ème Rang -
Trop trop lent. Si pas de changement rapidement je dirai adieu à yahoo! (que j'utilise depuis 20ans)
Beaucoup trop lent pour ouvrir un mail! Dingue on se croirait aux début du net! Mon idée, soit vous améliorer la fluidité, soit vous revenez en arrière...
284ème Rang -
Bonjour, depuis la modification de ma page yahoo ou une mise en couleur m'a plus ou moins m'a été suggérée, je n'ai plus la main en bas de p
Pas d'idée simplement vous dire qua je ne peux plus envoyer mes mails....???? GRRRRR !!!
5026ème Rang -
diminue bcp de msgs
diminue bcp de msgs
5026ème Rang -
Suppression de messages ne répond pas !
cette cartouche ne foctionne pas,
https://gyazo.com/02b82e3783a611f564b4a5b28bac06653542ème Rang -
Téléchargement des pièces jointes impossible sous Firefox 51.0.1 !!
A réparer fissa SVP !
1371ème Rang -
559ème Rang
-
Soyez plus rapide svp merci
Tout est trop lent l'ancienne version est moins belle mais deux fois plus rapide ...Quelle dommage
18ème Rang -
comment je vais attacher mon doc pour l'emvoyer, ça ne mache pas
je vais envoyer très rapidement le doc à un ami
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?