New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7941 résultats trouvés
-
Créer un moteur de recherche pour les contacts
Très contente de la nouvelle version. En revanche, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de moteur de recherche pour les contacts, afin de ne pas avoir à dérouler toute la liste des contacts pour trouver celui que l'on cherche.
Et les fils de mails créés devraient pouvoir être désactivés, car ils empêchent bien souvent de retrouver aisément un mail ou de l'imprimer.110ème Rang -
The archives are not separated.
Les archives ne peuvent pas être séparées.
5022ème Rang -
1364ème Rang
-
30ème Rang
-
Impression des mails
Des logos immenses apparaissent en première page... les documents ne sont pas exploitables !
555ème Rang -
Pas si mal. colonne de gauche, haut d'écran
Dans la colonne de gauche il faudrait pouvoir masquer ou non chaque ligne (spams, corbeille, envoyés, images, documents, ...) et que ce choix soit conservé. Trop de place perdue en haut de l'écran, il faudrait "tasser" tout ça.
50ème Rang -
la corbeille a disparu ? !...
la corbeille a disparu ? ! ...
2501ème Rang -
excellent
design excellent
1831ème Rang -
Très très déçu. Mis en route trop rapidement il va s'écraser. Je pense à changer de courriel. Adieu Yahoo ou ou ...
Très très déçu
Mise en route trop rapidement avec un fonctionnement boiteux.
Je quitte pour Hotmail, adieu Yahoo bou ou ou1831ème Rang -
les nouvelles couleurs sont affreuses
j'aimais beaucoup l'ancienne version avec le vert bambou, la ce vert fait mal aux yeux, on a du mal a voir nos mails affichés, ce n'est pas une réussite! merci de remettre les thèmes de l'ancienne version!
50ème Rang -
5022ème Rang
-
bonne présentation et vue globale qui permet de choisir les plus urgents...le changement doit continuer pour aller vers d'autres nouvelles
bonne présentation et vue global qui permet un choix rapides parmi les plus urgents mails à lire...le changement doit continuer pour aller vers de nouvelles performances....ENCOURAGEMENTS
5022ème Rang -
Catégorie Pourriel
Votre anti-spam doit être améliorer avec une compagnie trière comme BitDefender...Norton ou autre.
5022ème Rang -
Pouvoir se déconnecter facilement
Pouvoir se déconnecter facilement
Pouvoir se déconnecter facilement sans passer par un menu (qu'il faut faire apparaître en cliquant maintenant...)
2501ème Rang -
C'est trés bien: il y a plus d'espace ;c'est plus clair
c'est très bien: il y a plus d'espace; c'est plus lisible
2501ème Rang -
Les mails non lus sont beaucoup moins visibles! laissez nous une version simple!
pouvoir garder une version simple! et que les mails non lus soient visibles en gras. Pourquoi pas avec un aperçu
405ème Rang -
JAUGE DE TELEVERSEMENT
Merci pour cette nouvelle version mais songez à nous remettre la jauge d'UPLOAD des documents.
5022ème Rang -
Pourquoi faire de truc aussi lent quand on a juste besoin d'efficacité, on a l'impression de charger le Web pour lire un mail ...
Pourquoi faire de truc aussi lent quand on a juste besoin d'efficacité, on a l'impression de charger tout l'internetWeb pour juste lire un mail ...
2501ème Rang -
je ne sais pas combien ont a perdu d'argent avec cette nouvelle version et les clients ne recoivent pas les devis , une catastrophe
e ne sais pas combien ont a perdu d'argent avec cette nouvelle version et les clients ne recoivent pas les devis , une catastrophe
1831ème Rang -
je n arrive pas a ouvrir mes messages video ou photos
je n arrive pas a ouvrir mes messages video et photos
1364ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?