New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7941 résultats trouvés
-
Terriblement lent. Environ 10 secondes pour ouvrir ou fermer un message!
Beau "design" ou belle apparence, mais terriblement lent. Environ 10 secondes pour ouvrir ou fermer un message! Il faut au moins une heure pour consulter une douzaine de messages. Incroyable!
5022ème Rang -
j'aime pas la nouvelle version, il y a beaucoup d'inconvénients, par exemple j'arrive à descendre dans les dossiers archivés
je n'arrive pas à descendre dans la liste de dossiers
1831ème Rang -
rafraichir
Comment rafraîchir la boîte de réception?
Merci.737ème Rang -
1015ème Rang
-
3539ème Rang
-
je ne reçois plus les lettres d'information PC Astuces.????
je ne reçois plus les lettres d'information PC Astuces????
3539ème Rang -
la liste des contacts est dans l'icône a
la liste des contacts est dans l'icône style "agenda" en haut tout à de la fenêtre agrandie et nous ramène à l'ancienne version (pourquoi ??? ) du coup je pratique ainsi pour retrouver l'ancienne version
1364ème Rang -
1364ème Rang
-
Problème impression des messages
Bonjour, il n'est plus possible d'imprimer un message avec la nouvelle version : après utilisation de l'icône impression, une fenêtre s'ouvre avec une grande croix noire....puis aucune possibilité d'imprimer sous mozilla.
110ème Rang -
5022ème Rang
-
192ème Rang
-
Nullissime
Old version please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1015ème Rang -
1831ème Rang
-
les écritures sont plus petites les mails lus paraissent flous vu qu'ils ne sont pas en sur gras
améliorez l'impression des mails
555ème Rang -
impression
impossible de comprnedre comment imprimer les mails.
Losqu'on appuie sur imprimer un signe x s'affiche !!!
Vive l'ancienne verison beaucoup plus simple et stop aux changements qui nous perturbent192ème Rang -
COMMENT SUPPRIMER UNE IMAGE OU UN DOCUMENT ? MERCI
IL SERAIT AGREABLE DE POUVOIR SUPPRIMER UNE UMAGE OU UN DOCUMENT DEVENU INUTILE OU EN DOUBLE
MERCI1364ème Rang -
3539ème Rang
-
je crois que les couleurs peuvent etre interractives et variés a 2 ou max 3 pour aleger la lourdeur de la boite
Varier les couleurs a 2 ou 3 maxi pour optimiser le visionnage de la boite. rendre la boite interractives et variées et alleger au niveau des rubrique
3539ème Rang -
Ergonomie
Bonjour,
Je demande l'affichage des onglets calendrier, contacts,... dans l'application Yahoo et non comme onglets dans les navigateurs s'il vous plait.
Cordialement,
2501ème Rang -
Suppression des mails lus ou non lus.
Lors de la suppression des mail on dois obligatoirement sélectionner 757 mail, c'est beaucoup trop, merci de revenir à 50. Résultat je ne peux plus nettoyer ma boite mail.
1831ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?