New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7942 résultats trouvés
-
Suppression des mails lus ou non lus.
Lors de la suppression des mail on dois obligatoirement sélectionner 757 mail, c'est beaucoup trop, merci de revenir à 50. Résultat je ne peux plus nettoyer ma boite mail.
1831ème Rang -
dossier passe en gras à réception d'un nouveau mail
J'aimerais que le dossier passe en gras au moment où j'ajoute un mail.
(fonction présente dans ancienne version)5022ème Rang -
En permettant de pouvoir imprimer un mail correctement. Les icônes X et imprimantes prennent une demi-page avant d'avoir le corps du mail !
Ce n'est pas économique ! Impression sur 3 feuilles quand il en suffit d'une seule....
1015ème Rang -
quand est ce que vous revenez à l ancienne version sinon je pars chez gmail
combien de temps faudra t il pour que vous remettiez l'ancienne version ou corrigiez celle ci ? si cela traîne trop je partirai chez gmail
j ai besoin d'une boite mail qui fonctionne correctement555ème Rang -
Pb de sécurité des données
Piratage en aout : aucun moyen d'arrêter les envois de mail à mon nom, aucun moyen de contacter un service d'urgence de Yahoo. Fermeture du compte prévue, Yahoo ne peut protéger mes données correctement, aucune procédure n'est prévue ou assez bien pensée.
3539ème Rang -
Transfert / Import des mails Yahoo vers une autre boîte mail (comme Gmail)
Depuis la nouvelle version, il n'y a plus d'emplacement pour configurer un transfert automatique de ses mails vers un autre compte.
Je suis obligée de revenir à l'ancienne version pour désactiver ou réactiver et gérer ce transfert !
Merci de corriger ce problème.737ème Rang -
Interface très agréable, bravo. Possibilité d'ouvrir plusieurs messages en même temps, parfait !
Interface très agréable, bravo. Possibilité d'ouvrir plusieurs messages en même temps, parfait !
3539ème Rang -
Mise à jour de des contacts
Mes contacts avaient été mis à jour et cette mise à jour a disparu. Il faut que je les retrouve. C'est la mise à jour de mon club. Pouvez-vous tout me restaurer s'il vous plaît. Merci
405ème Rang -
meilleures vues et recherches
Je préfère la nouvelle version: surtout les vues dossier et images.
Les recherches sont meilleures aussi.
Je suis sur Mac et sous Chrome et je n'ai pas tous les soucis mentionnés par les autres.1831ème Rang -
5022ème Rang
-
5022ème Rang
-
Ouverture d'une conversation sans ouvrir les mails
Bonjour, il n'est plus possible d'afficher les différents mails d'une conversation sans ouvrir les mails ???
1364ème Rang -
ça rame encore plus qu'avant !
mails longs à envoyer, pire encore à recevoir, pièces jointes lentes, lentes, lentes à télécharger, adresses à aller chercher dans son carnet car elles ne sont plus proposées intuitivement, pubs toujours plus envahissantes, et page d'accueil nullissime : les sujets sont ils calculés pour abrutir les gens (un peu plus) ?
280ème Rang -
Polices de caractères
Je suis malvoyant, et les polices de caractères sont trop pâles et trop fines. Encore plus compliqué pour moi de lire mes messages.
737ème Rang -
1364ème Rang
-
2501ème Rang
-
7787ème Rang
-
5022ème Rang
-
J'aimerais que les Yahoo Mail du PC, de la tablette et du smartphone soient mises à jour simultanément. Merci et bonne semaine à tous.
J'aimerais que les Yahoo Mail du PC, de la tablette et du smartphone soient mises à jour simultanément. Merci et bonne semaine à tous.
2501ème Rang -
Tout est pourri ! Rendez-nous l'ancienne version ! Rien n'est pensé pour l'utilisateur mais pour la pub. Vous êtes pathétiques
Pensez à nous au lieu de penser à vos revenus !!!
110ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?