New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7359 résultats trouvés
-
Servir le client rapidement quand il ne peut pas recuperer sa boite mails yahoo en urgence .
Le 1Mai 2022 a été fatal à ma boite mail Yahoo ,en zone blanche le portable ne passe assez vite pour recupere les codes pour me connecter .C'est urgent pour moi .Merci de me reparer le plus vite possible Svp .
5026ème Rang -
AIDE -URGENT
Hier mardi 17 mai 2022, tous les mails de la boîte de réception ont disparu. Puis-je les récupérer et comment ?
Merci5026ème Rang -
Faux mail YAHOO ??
Bonjour
Jai reçu ce mail lundi 16 Mai 2022 à 19h44.
Provient-il de YAHOO???Yahoo support info@skeva.soldi.org.uk
À :
p5ak@yahoo.comHi abdelsehli,This e-mail was sent to inform you that your request on 2022.05.16.13.46.14 to remove your e-mail from Yahoo servers has been approved and will initite in one hour from the exact time you've opened this message.
This request attempt was made on:
Device
chrome, windows nt
WhenMon, 16 May 2022 13:46:14 -0400
Where*New Jersey, United States
193.183.67.201
If this was you, you don’t need to do anything else for the e-mail removal process to be continued.
…
5026ème Rang -
le nom de ma boîte mail ne s'affiche plus automatiquement
Bonjour,
Depuis une semaine, lorsque je tape bernie mon mail ne s'affiche plus automatiquement et cela m'oblige à taper le nom complet de ma boîte à chaque fois.
Merci pour votre aide
5026ème Rang -
affichage du fichier dans lequel les messages sont rangés. Cette possibilité existaient mais elle a disparu lors d'une mise à jour
Bonjour
affichage du fichier dans lequel les messages sont rangés. Cette fonctionnalité existait alors que maintenant il affiche yahoo
Cette possibilité existaient mais elle a disparu lors d'une mise à jour.
Pourquoi supprimez-vous ce qui nous facilite la vie.
Une démarche collaborative consisterait à demander leur avis aux utilisateurs AVANT de supprimer une fonctionnalité pratique.Au lieu de faire de la démagogie en demandant comment améliorer, vous feriez mieux de garder ce qui est bien.
Merci pour votre attention.
5026ème Rang -
j'ai reçu 2 mails me demandant de vérifiez la mise à jour de mon compte. Est ce vraiment le service de mise à jour de Yahoo?
j'ai reçu 2 mails me demandant de vérifiez la mise à jour de mon compte. Est ce vraiment le service de mise à jour de Yahoo?
5026ème Rang -
problème de typologie, affichage des caractères trop gras
La nouvelle police de caractères est trop bold et trop collée, les lettres se touchent, on ne comprend pas un mot sur 2. Comment peut-on revenir à celle d'avant ?
3545ème Rang -
Mauvais fonctionnement de yahoo.mail
Depuis quelque temps j'ai beaucoup de difficultés avec mes mails.
Affichage et sélection très lente, apparition d'une boite d'alerte " pas de connexion internet". je suis pourtant parfaitement connecté.Merci pour votre aide
5026ème Rang -
Mauvais fonctionnement de yahoo.mail
Bonjour, depuis quelque temps j'ai beaucoup de difficultés avec mes mails. Très lent à l'affichage, ou à la sélection et bizarrement une boite d'alerte s'affiche " pas de connexion internet" alors que je suis parfaitement connecté.
5026ème Rang -
mail différé
Envoyer un mail à une date dans le futur
5026ème Rang -
FONCTION SUPPRIMER
Creer une fonction qui supprime tous les emails de la BAL
pas de 50 en 50 mails
cela créeait de la place dans les serveurs
je recois plus de 100 emails par jour
je n arrive pas a suivre
gmail a cette fonctionnalité
merci5026ème Rang -
mes mails s'affiche en une langue asiatique alors que j'ai précisé le Français comme langue d'utilisateur. A la limite j'accepte encore eux
mes mails s'affichent en une langue asiatique alors que j'ai précisé le Français comme langue d'utilisateur. A la limite j'accepte encore ceux en anglais. Cordialement
7211ème Rang -
Tous mes mails envoyés ont disparu !!!
Tous mes mails envoyés ont disparu !!! Que se passe-til ? J'ai absolument besoin de les retrouver et de les conserver. A l'aide s'il vous plait !!!
3545ème Rang -
Je ne parviens pas à ressortir les appareils connectés à mon compte au cours du mois d'avril 2022
Je ne parviens pas à ressortir les appareils connectés à mon compte au cours du mois d'avril 2022
5026ème Rang -
Remanier le compte qui était plus facile à gérer avant les changements.
Depuis les changements, pour trouver les adresses E-mails de mes contacts est galère. Il faudrait améliorer ça. merci à l'avance cordialement
5026ème Rang -
Depuis les changements, pour trouver les adresses E-mails de mes contacts est galère. Il faudrait améliorer ça. merci à l'avance cordialement
5026ème Rang -
5026ème Rang -
mon contact préféré n'apparait plus en suggestion des destinataires d'emails
Bonjour. La suggestion automatique des emails ne fonctionne pas pour un seul contact, le contact préféré. "jine*******@yahoo.fr". Je tape les lettres "ji", rien n'apparait. J'ai tenté la suppression et la création de ce contact pas d'amélioration. Bien cordialement. Philippe
5026ème Rang -
je n'arrive plus a garder mes adresses mail en mémoire, comment dois je faire ? c'était aéutomatique avant
Bonjour, je n'arrive plus a mémoriser mes adresse mail;
Comment dois je faire ? Merci5026ème Rang -
Bonjour, Je ne reçois plus les mails que l'on m'envoie depuis le 26 mars. Je ne retrouve rien, ni en spam, ni en aucun dossi
Bonjour,
Je ne reçois plus les mails que l'on m'envoie depuis le 26 mars.
Je ne retrouve rien, ni en spam, ni en aucun dossier.3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?