New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7357 résultats trouvés
-
tres decue de Yahoo toujours pas de reponse urgent 418-743-5673
SOS SVP me contacter en francais 2 semaines plus capable de consulter mes email. tres decue de Yahoo. denisedube50@gmail.com
J'espère une réponse le plus tot possible Merci2505ème Rang -
Accents et orthographe
J'aimerais qu'on puisse ajouter les accents, et avoir une correction d'orthographe comme c'est disponible sur Outlook. Merci
5026ème Rang -
Pertes des mails dans les dossiers
Bonjour,
Je n'ai plus mes dossiers archivés. Or j'en ai absolument besoin. Pouvez-vous regarder d'où vient le problème ?
Merci3545ème Rang -
Accès
Bonjour, je n'ai plus accès à aucun mail, un message d'erreur m'indique que je ne suisplus "connecté", ce qui est faux. Est ce un piratage ?
2505ème Rang -
publier
Bonjour,
Je viens de constater que tous les mails dans les dossiers de mon compte choups6@ymail.com ont disparu.
Je vous remercie bien vouloir tout remettre en ordre le plus rapidement possible5026ème Rang -
la sécurité n'est pas au rendez-vous, il serait bien de l'améliorer !!
la sécurité n'est pas au rendez-vous, il serait bien de l'améliorer !!
5026ème Rang -
bonjour, j'aimerai qu'il y ait une possibilité de recevoir un accusé de réception des mails envoyés, voire même un avis de lecture.
Bonjour, j'aimerai qu'il y ait une possibilité de recevoir un accusé de réception des mails envoyés, voire même un avis de lecture de ceux ci. C'est assez souvent important,
Merci d'améliorer vos services,
Mme Piau Anny
Utilisatrice de Yahoo mail depuis 20 ans maintenant2505ème Rang -
SPAMMS
Veuillez arrêter de spammer ma boite mail pour recevoir des mails frauduleux et à caractères sexuels.
Y'a que Yahoo qui vend mes mails pour en faire de la Publicité. Cela s'appelle du harcèlement moral et physique car je mets beaucoup de temps pour supprimer ou bloquer ces mails indésirables qui reviennent après, parce que c'est YAHOO qui les vend et vous avez surement le droit de lire nos secrets sinon comme cela fait il que je reçois des tonnes de mails dégoutants ?
Je n'ai pas d'argent de payer ou m'acheter une boite mail, alors laissez ma boite mail tranquille…5026ème Rang -
Plusieurs Corbeilles
En plus de la corbeile principale, une seconde corbeille est dans les dossiers. Je ne peux pas supprimer la seconde corbeille. Les 2 corbeilles ont l'air synchronisées : quand je supprime un courrier il apparait dans les 2.
Thunderbird de son côté ne voit qu'une corbeille, mais elle contient le dossier Bulk Mail. Qui est bloqué (je ne peux pas le supprimerni le déplacer).3545ème Rang -
pourquoi enlever l'option de bloquer les spams
pourquoi enlever l'option de bloquer les spams
2505ème Rang -
Mon compte à été suprimé comment je fais pour le recupérer? magali.pelletier@yahoo.fr
Mon compte à été suprimé comment je fais pour le recupérer? magali.pelletier@yahoo.fr
3545ème Rang -
souhait de contacter l'équipe
J'ai reçu plusieurs mail me signalant la fermeture prochaine du compte venant de l'équipe yahoo. est-ce une tentative de piratage ? Je souhaite contacter l'équipe pour plus de renseignement. Merci
5026ème Rang -
Bonjour;j'aimerais pouvoir changer la police et sa couleur.Merci d'y penser.Cordialement.Jean claude Jeannin
Bonjour;j'aimerais pouvoir changer la police et sa couleur.Merci d'y penser.Cordialement.Jean claude Jeannin
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Ne reçois plus les mails de certains clients
Bonjour, j'ai un problème avec ma boite mail. Je ne reçois plus les mails de certains de mes clients. Comment faire pour régler ce problème?
3545ème Rang -
Pubilicite abusive et recurente depuis 3 semaines
Depuis 3 semaines, il y a systematiquement la meme publicite pour un site de rencontre pour homme. Je suis marie, pere de 3 enfants,croyant et hetero. Je suis tolerant mais a la longue ce genre d annonce perpetuel devient du harcelement a conotation sexuelle ce qui peut etre insultant et est reprehensible par la loie. Merci de respecter la liberte de chacun. je n ai aucun probleme avec les publicite mais ceci doit concerne surtout des produits commerciaux et varies, pas toujours la meme annonce sur le meme sujet.
3545ème Rang -
réclamation
je n'ai plus de mail 2022 pouvez vous me les remettre
7ème Rang -
Insérer un logo de signature en JPEG dans la signature automatique.
Comment procéder pour insérer un logo JPEG dans une signature automatique. Sinon je vais être obligée de vous quitter...
A regret...5026ème Rang -
je ne sais pas imprimer mes bons de réduction ! sois-disant full ????????
je ne sais pas imprimer mes bons de réduction !
5026ème Rang -
bloquer un domaine
Serait-il possible de bloquer un domaine complet ce qui éviterait de créer une multitude de règles ?
Would it be possible to block an entire domain which would avoid creating a multitude of rules?1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?