New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7437 résultats trouvés
-
Est-il possible sous yahoo de creer dans le dossier ARCHIVE des répertoires/Sous répertoires ?
Est-il possible sous yahoo de creer dans le dossier ARCHIVE des répertoires/Sous répertoires ?
SERAIS FORTEMENT INTERRESSE PAR CETTE POSSIBILITE !5026ème Rang -
3545ème Rang
-
mon compte est piraté. que faire?
Cette adresse mail : Jonquil Arbuthnot jonquilarbuthnot1995@outlook.com envoie des messages avec un lien à mes contacts en mon nom. Comment faire pour y remédier?
3545ème Rang -
Depuis des mois nous ne pouvons plus commenter vos articles
Pourquoi ne pas dire la vérité, que c'est le gouvernement qui a interdit les commentaires soit vous êtes politisé soit vous faite du journalisme .ou soit vous disparaissez ...dans l'attente de votre réponse .
3545ème Rang -
Depuis une semaine je n'ai plus de correction d'orthographe! Pourquoi et comment la récupérer. Merci
3545ème Rang -
bonjour,
mes messages reçus quand je clique dessus pour les lire vont immédiatement dans une page encadrée à part seule sur l'écran en lecture et je ne peux ni lire les pièces jointes ni revenir à la boite de réception. Je n'arrive pas à supprimer mode de lecture, merci pour votre aide. garcialain@yahoo.fr
3545ème Rang -
Pour faire une chose simple comme ajouter une adresse mail , on fait comment çà fait 1/2h que je me balade sur des thème couleurs, etC;
Faire simple
1 rubrique nouveau contact tous simplement3545ème Rang -
Impossible de régulariser un impayé avec différents supports.
Donc impossible de passer en mode PRO
Retour à la case départ : GMAIL
Dommage3545ème Rang -
notificateur
un petit émoticône qui me prévient a chaque messages entrant même quand je suis occuper sur le pc sa serait bien
3545ème Rang -
Supprimer compte suite à un décès
bsr, je voudrais supprimer le compte de ma mère TOUCHET Renée, mhtouchet@yahoo.fr décédée il y a presque 3 ans, et qui pollue mon accès à mon compte mhlomb@yahoo.fr. Comment faire, car en ce moment je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Merci de votre réponse à mhlomb@yahoo.fr.
3545ème Rang -
Remettre la fonctionnalité reprenant le libellé des RV dans l'agenda + permettre de copier-coller des RV à une nouvelle date!
Avant, quand on tapait un nouveau RV, le libellé était repris si on reprenait la même formulaire au début... maintenant cela a disparu.
Comme l'agenda ne permet pas de faire facilement des copier-coller de RV, c'était pratique. Maintenant cela n'est beaucoup moins.
Pouvez-vous remettre cette fonctionnalité?
Et prévoir de pouvoir dupliquer facilement des RV (avec la souris, en cliquant sur Ctrl, cela permettrait de faire un copier-coller là où on s'arrête avec la souris, comme dans outlook).
Merci3545ème Rang -
Règles automatiques (stocker les emails dans des dossiers et autoforward) ?
J'ai cherché dans les paramètres, mais il n'est pas possible de faire une règle qui dise par exemple "les emails reçu de telle adresse doivent aller dans tel dossier"...
De même, et surtout, il n'est pas possible de faire une règle automatique qui permette de forwarder certains emails (sur la base de certains paramètres, comme l'adresse mail) à une personne définie...
Cela rendrait pourtant de fameux services!Merci.
3545ème Rang -
Comment fait-on pour faire des règles automatiques qui stockent les emails dans des dossiers?
J'ai cherché dans les paramètres, mais il n'est pas possible de faire une règle qui dise par exemple "les emails reçu de telle adresse doivent aller dans tel dossier"...
De même, et surtout, il n'est pas possible de faire une règle automatique qui permette de forwarder certains emails (sur la base de certains paramètres, comme l'adresse mail) à une personne définie...
Cela rendrait pourtant de fameux services!Merci.
7289ème Rang -
Remettre les détails du mail auquel on répond (et pas que quand on fait un forward)
Depuis votre dernière version, les détails de l'email (à qui l'email a été envoyé et le sujet) ne sont plus repris... pourquoi? Pourquoi ne pouvons-nous pas configurer comme cela nous arrange? (au lieu de cela, il n'y a qu'une seule ligne, qui fait peu la différence entre l'email et sa réponse).
Merci.3545ème Rang -
Je ne reçois pas certains mails car ils vont sur une autre adresse mail
Pourriez vous bloquer cette adresse mail qui m'empêche de recevoir mes mails professionnels entre autre:
mohamed_homme@outlook.be
Je vous remercie1836ème Rang -
3545ème Rang
-
1836ème Rang
-
Mails envoyés arrivent chez mon déstinataire en forme de MMS. Pourquoi ?
Mes mails envoyés arrivent chez mon destinataire en forme de MMS. Pourquoi ? Que faire pour corriger cela? Merci.
3545ème Rang -
je ne vois pas
dans ma messagerie j 'ai des d 'archives qui ce compte en années qui on complètement disparus Pourquoi ?? Merci de me répondre et de me retrouver mes archives car c 'est important pour moi !!!
2505ème Rang -
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?