New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7433 résultats trouvés
-
spams
Le filtre spams semble très sévère, j'ai beaucoup d'emails qui aboutissent dans le dossier spams de manière non souhaitée.
Serait-il possible de définir des adresses de confiance et des domaines de confiance pour être sûr qu'ils restent dans la boîte de réception ?5026ème Rang -
Les Pubs
Les pubs nous pourrissent le site, c'est horrible: à droite, en haut...
3545ème Rang -
Les Pubs
Les pubs nous pourrissent le site, c'est horrible: à droite, en haut...
3545ème Rang -
pour enregistrer un nouveau mail c'est un vrai probleme
comment faire
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
plus de thème
pouvoir utiliser mes photos pour le fond ,d’écran
Très déçu par nouveau yahoo un peu triste3545ème Rang -
CCI
Rendre les CCI à leur définition première ! Le premier contact doit ignorer les autres destinataires !!! Et chacun de ceux-ci de la même façon.
5026ème Rang -
Je ne peux pas mettre a jour mon yahoo mail sur mon ordi windows 10 on me demande mon n° de portable je reçois un code qui ne marche pas
Je ne peux pas mettre a jour mon yahoo mail sur mon ordi windows 10 on me demande mon n° de portable je reçois un code qui ne marche pas
5026ème Rang -
Colonne gauche (boites) trop étroite
Bonjour,
il faut impérativement ELARGIR la colonne de gauche (boites), c'est très incommode pour visualiser ses boites.
Merci de prendre en compte ce développement.
Cordialement,
Eric-H.5026ème Rang -
pub mélangée à un mail
des destinataires se plaignent de recevoir mes emails accompagnés d'éléments publicitaires de La Banque Postale cela est arrivé encore aujourd'hui; c'est surement une erreur dans votre traitement des envois
mon idée aller moins vite, verifier mieux5026ème Rang -
Rétablir l'ancienne police, il faut une loupe pour lire nos mails!!!!!!
RETABLIR L'ANCIENNE POLICE!!! ON S'ABIME LES YEUX AVEC CETTE POLICE
5026ème Rang -
Lamentable!
Yahoo, vous êtes lamentables: tous mes emails envoyés ont été supprimés au delà de 2 semaines!!!!!!!!
J'avais un besoin urgent de retrouver une preuve d'envoi, merci de votre nullité.
Je vais envisager le passage à Google je pense...
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
la page des mail prends trops de place en largeur ...
la page des mail prends trop de place en largeur ... il y a le centre et 2 colonnes chaque coté trop larges comment dimunuer
5026ème Rang -
depuis 5 jours je ne recois pas d'emails dans ma boite yahoo, que faire?
depuis 5 jours je ne recois pas d'emails dans ma boite yahoo, que faire?
5026ème Rang -
parametre
comment recevoir les mail sur yahoo.fr
merci
5026ème Rang -
mot de passe sur deuxième adresse mail
Bonjour
peut on bloquer l'accès au mail sur une deuxième adresse mail du même compte?5026ème Rang -
bloquage de certains mails
Bonjour,
Je ne reçois plus les réponses à mes mails, de certains de mes contacts, c'est très agaçant.
Yahoo mail est de plus en plus compliqué et de moins en moins performant.
un répertoire : "Non lu" est apparu, à quoi sert-il ?
Je suis capable de voir directement dans ma boite de réception si un message est lu ou pas.Je ne pense pas que vous répondrez, car je ne pense pas que vous teniez compte de l'avis des utilisateurs.
D. Gillet5026ème Rang -
anomalies
le nom de l'expéditeur n'est pas mon nom il apparait "conseiller banque postale"j'ai changé le mot de passe toujours pareil (rosepesteil@yahoo.fr)
5026ème Rang -
pouvoir supprimer des contacts en double
pouvoir supprimer des contacts en double (marcel pegna), a ce jour , il m' est impossible de supprimer ces contacts en double...ni de les modifier
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?