New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7761 résultats trouvés
-
Bonjour,Je n'ai plus accés à mon mail yahoo.fr mon adresse et directement rediriger vers yahoo.com.
Ma boite yahoo.fr et directement rediriger vers yahoo.com mais avec une boite vide.
Comment recuperer mes mails ??2505ème Rang -
JE NE PEUX PLUS RECUPERER MES CONTACTS RECENTS : C'est DEBILE
REMETTEZ LA VERSION PRECEDENTE QUI FONCTIONNAIT BIEN (GESTION DES CONTACTS)
1835ème Rang -
listing boite mail
Bonjour, j'ai plusieurs boites mails référencés, si je pouvais choisir facilement laquelle est en première ligne, puis en second... je pourrais plus facilement passer de l'une à l'autre sans me tromper.
3542ème Rang -
Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte etc. de nouveau à chaque connexion alors que je suis le seul à m'être connect
"Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte etc." de nouveau à chaque connexion alors que je suis le seul à m'être connecté. C'est saoulant ! J'ai mieux à faire que devoir me connecter à deux comptes pour avoir accès à mes mails. J'envisage fortement de me passer de vos service alors que j'ai une boîte mail yahoo depuis plus de 20 ans !
3542ème Rang -
bonjour, impossibilité d'avoir mes mails yahoo dans ma messagerie outlook on me demande de générer un mot de passe d'application merci de re
bonjour, impossibilité d'avoir ma messagerie yahoo dans outlook on me demande de générer un mot de passe d'application merci de remédier aux problèmes
3542ème Rang -
Mon nom dans mon adresse mail est détecté comme du spam chez mes destinataires caractères spéciaux
Mon nom et prénom apparaissent avec des caractères inhabituels chez mes destinataires quand j'envoie un mail "Defaÿsse" au lieu de "Defaysse".
Le vrai nom est "Defaÿsse" mais je n'ai pas tenté de l'inscrire car je sais bien que le " ÿ " peut poser des problèmes.
C'est très pénalisant car plusieurs fois mes mails se sont retrouvés dans les spams de mes destinataires, alors qu'il s'agissait par exemple de questions très importantes, de candidature à des postes etc.
J'ai regardé tout ce que je pouvais dans mes paramètres, j'ai même été tester mon adresse sur "mail.tester.com" (9.5/10 en indice de…
3542ème Rang -
Impossible de bloquer/signaler certains mails ou spams
Bonjour,
pourquoi certains mails ou spams ne peuvent pas être bloqués?
En effet, l'option "bloquer" n'est pas proposée pour la certains d'entre eux
Mreci7610ème Rang -
Je souhaite avoir un accusé de réception des mails envoyés importants
je souhaite avoir la possibilité d'avoir un accusé de réception lors des mails importants que j'envoi. Est ce possible ?
1371ème Rang -
Bonjour je souhaite lier outlook avec ma boite mail yahoo et il me faut generer un mot de pass pouvez vous svp me donner la solution cordial
bonjour, impossibilité de générer un mot de passe d application et la fonction n'est pas disponible, de ce faite je ne peux pas ajouter ma boite mails dans Outlook, merci de me donner la solution
cordialement3542ème Rang -
code demande
Bonsoir,
Je ne peux pas me connecter à mon compte sans devoir saisir un code sur mon téléphone portable. Cela n'est pas pénible. C'est insupportable !
Pourriez-vous cesser d'établir une telle sécurité sans le consentement du client ?
Merci d'avance,Aurore
1371ème Rang -
j'ai besion d'aide je possede deux boites mais l'une ne peut qu'envoyer mais pas recevoir que puis je faire
Je oossede deux boite ,l-une fonctionne normalement mais le seconde ne peux qu'envoyer.Ya t-il une solution
mercide votre aide sur dodol78700@yahoo.fr1371ème Rang -
comment réactiver la correction d'orthographe dans yahoo mails
Comment réactiver la correction d'orthographe dans yahoo mail
1371ème Rang -
Besoin de thèmes messagerie personnalisables SOS
Bonjour ! Je ne peux pas concevoir d’utiliser une messagerie avec les thèmes et les couleurs que vous proposez, désolé mais le phare et la baleine et le reste, le gars sur son chameau dans le désert ??? au secours !!! C'est très basique tout cela ! Pourquoi ne peut-on pas télécharger nos photos et les utiliser en fond de messagerie alors que vous proposez 1To de stockage ? ce qui est vraiment super !!!
1020ème Rang -
verification sur yahoo
comment contacté service Yahoo pour réparer un problème technique chaque fois que je procède a l ouverture de mon compte Yahoo la vérification je ne suis pas rebot s active mais le faite je l encoche et ensuite je reçois un message automatique qui confirme les huit caractères sont envoyé ( a ma messagerie Yahoo) voila le problème que la boite en question et elle même Yahoo et elle est fermé et suite a d autre procédure je fais l accès et la je me rond compte les huit caractères sont pas envoyé comment réparer se problème
743ème Rang -
Pas de bla bla bla c'est une grosse merde on ne peut pas changer de mot de passe Yahoo c'est fini
Changer de métier Vous ferez des économies
1371ème Rang -
Yahoo mail via Outlook - Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment
Bonjour,
Problème d'accès à la messagerie Yahoo mail via Outlook 2010.
La fonction "Générer un mot de passe d'application" dans l'espace "Sécurité du compte", ne fonctionne pas!
Il y a un message d'erreur, systématique, qui dit :
"Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment"...
Merci de bien vouloir communiquer la solution.11ème Rang -
réclamation
JE NE COMPRENDS PAS DES MAILS IMPORTANTS DU MINISTÈRE DE L'AGRICULTURE ARRIVENT DIRECTEMENT DANS MES SPAMS ALORS QUE JE N'AI RIEN FAIT!!
DE PLUS, JE NE PEUX PRÉCISER À YAHOO RESTORE MAILS SUPPRIMÉS PAR ERREUR DE MA CORBEILLE SPAMS POUR LES RÉCUPÉRER. DU COUP, YAHOO RESTORE M'A RESTITUÉ PLUS 500 MAILS DE MA BOÎTE DE RÉCEPTION AU LIEU DE ME RESTITUER CEUX DU 16/10/2022. IMPOSSIBLE DE LEUR EXPLIQUER CAR JE REÇOIS QUE DES NO REPLY. PLUS LA DEMANDE DE RESTITUTION NE PRÉVOIT PAS DE PRÉCISER CORBEILLE RÉCEPTION OU SPAM. A CHANGER POUR RÉCUPÉRER UN MAIL TRÈS IMPORTANT EN PRÉCISANT UNE…1835ème Rang -
contacts impossible à enregistrer pénible débile ridicule
améliorer - en restituant l'ancienne version par ex - mais stop aux galères !!!
1020ème Rang -
Bonjour, dans la boîte mails "envoyés", les mails entre le 25 novembre 2017 et le 7 septembre 2022 ont disparus sans intervention de ma part
Aucune adresse mail pour vous contacter, c'est anormal. Merci de bien vouloir répondre à ma demande.
1835ème Rang -
fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment, et ce fait je ne peux pas ajouter ma boite mails dans outlook. Merci de me donner la sol
Bonjour,
Pas de possibilité de générer un mot de passe d'application, la fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment, et de ce fait je ne peux pas ajouter ma boite mails dans outlook. Merci de me donner la solution. Cordialement.12ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?