New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7768 résultats trouvés
-
redonnez nous nos emails
Vous etes la pire companie au monde, vous avez trahis tous vos utilisateurs
7616ème Rang -
code pour se connecter
J'en ai vraiment marre qu'à chaque fois que je souhaite me connecter avec mon ordinateur, vers cette email address, on me demande des vérifications par codes, via mon smartphone, ou encore par texto, et via une autre email address, ça ne fonctionne plus. Cela se produit uniquement avec cette adress email, pas avec les autres chez yahoo. J'en ai vraiment marre. Je ne recommanderai pas yahoo à quiconque !
5026ème Rang -
Configuation DavMail mise à jour pour passerelle imap yahoo
Quelq'un sait--il configurer DavMail pour en faire une passerlle IMap pour Yahoo et d'autres ?
5026ème Rang -
Comment faire pour traduire en français un email reçu en anglais dans yahoomail
Comment faire pour traduire en français un email reçu en anglais dans yahoomail
3542ème Rang -
impossible d'envoyer un email à une amie @free.fr, l'adresse est abusivement dénoncée comme spam !
Besoin que de faire approuver
l'adresse de mon amie comme fiable pour pouvoir communiquer avec normalement par email. !!!!!!5026ème Rang -
outlook
remettez l'option de récupérer les courrier par outlook de office.
C'était tellement cool.5026ème Rang -
très complique de rajouter un contact dans une liste
très complique de rajouter un contact dans une liste
3542ème Rang -
5026ème Rang
-
bonjour, les images des mails du bon coin ne s'affichent plus
les images des mails du bon coin ne s'affichent plus
5026ème Rang -
pas d'icone pour joindre les fichiers
sur ma messagerie je n'ai plus le trombone pour joindre les fichiers comment faire
5026ème Rang -
probleme de transfert de message
Depuis le 10 novembre je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails dans le serveur Outlook, ni sur mon téléphone mobile. mes appareils ne peuvent plus se connecter au serveur yahoo.
merci de m'indiquer le démarche à suivre pour que ma messagerie refonctionne comme auparavant.5026ème Rang -
Impossible de mettre un nouveau contact
Dans tous mes contacts impossible de rajouter un contact et de l'enregistrer
3542ème Rang -
compteur spam non lu comme dans GMail
Bonjour,
Comment faire pour que le nombre de SPAM non lu s'affiche dans la liste des dossiers (comme pour le dossier "boite de reception" ou le dossier "brouillon".
Dans GMAIL, il y a cette fonctionnalité et c'est bien pratique quand un courriel important qu'on attend est mis dans le dossier SPAM2505ème Rang -
l option autres paramètres est presque invisible. Il faudrait la mattre en gras SVP
l option autres paramètres est presque invisible.
Il faudrait la mettre en gras SVP
Merci5026ème Rang -
suprimer adresse mail
Pouvez-vous suprimer cette adresse claudinefontana@gmx.ch dans la boite d`envoi Windows Merci C Fontana sur samira543227@yahoo.fr
5026ème Rang -
pouvoir lire des vidéos jointes directement dans Yahoo mail sans avoir à les télécharger sur le pc (comme le fait si bien Gmail par ex)
tout est dit dans le titre
2505ème Rang -
Pourquoi on ne peux plus envoyer de pièces jointes même de faible capacité ?
Depuis les nouvelles mises à jour, Impossible d'envoyer des fichiers joints en fichiers attachés.
la seule solution est que l'image soit incluse dans le-mail actuellement.
Une solution pour résoudre ce problème et revenir à une ancienne version qui fonctionnait ?3542ème Rang -
5026ème Rang
-
Yahoo se semble pas bloquer certains expediteurs...
Impossible de bloquer certains expéditeurs et ces derniers reviennent sans cesse polluer mes spasms,inadmissible !
7616ème Rang -
Yahoo mail est a déconseiller
conserver la version actuelle,
insatisfait de yahoo mail
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?