New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7528 résultats trouvés
-
Gestion de compte
Je vois des e-mails de l'adresse "authentifications2020@courrier.cc.com" ces derniers temps, sur la gestion du compte (ou de mise a jour). Est-ce de votre origine? Ou ils viendraient des "Hackers"?!
Merci5026ème Rang -
je n'arrive pas a enregistrer mon ancienne adresse administrativedepuis12 an
je n'arrive pas a enregistrer mon ancienne adresse qui me sert depuis 12 années ( administration) que j'ai perdu dans mon ancienne boite mail.dans incretitmail qui lui a fermer comment faire cordialement
5026ème Rang -
Pourquoi un "tas" de contacts INCONNUS s'affichent lorsque je veux envoyer un message à un de mes contacts connus ? il s'affiche un paquet !
Avec l'ancienne version, lorsque j'écrivais les premières lettres de l'adresse de mon correspondant, SEUL l'adresse de mon correspondant s'affichait. Maintenant, il y a un PAQUET d'adresses mail de personnes INCONNUES, c'est INACCEPTABLE ET PÉNIBLE ! Qu'est-ce que l'on a à faire des gens que l'on ne connaît pas ? C'est quoi cette BÊTISE ????? Ça ne sert à rien sinon qu'embrouiller et faire des erreurs d'envoi, c'est INUTILE ! Aucun avantage d'instaurer ça ! Comment supprimer cette ânerie ???????
3545ème Rang -
dans les paramètres utilisateurs on ne trouve rien
dans les paramètres utilisateur on ne trouve rien. mot de passe qui est utilisé la gestion des autre adresse mail en cas de perte mdp.
hormis changer la couleur rien de bien.5026ème Rang -
modifications ou annulations de contacts
Il est impossible de modifier ou de supprimer des contacts qui s'ajoutent automatiquement sur les listes, je pense que je vais quitter yahoo.
3545ème Rang -
Liste des boîtes aux lettres +++ (quelques idées secondaires)
La gestion des boîtes aux lettres est très pratiques ...
... Des petites options seraient les bienvenues. Mais secondaires : Avoir la possibilité de changer l'ordre des boîtes aux lettres enregistrées. Pouvoir donner une couleur de police aux noms des boîtes. Pouvoir choisir l'option Pop-up pour certaines boîtes et non l'ensemble des boïtes.
Sinon, ne changer pas : c'est génial (simple et efficace).
Félicitations aux techniciens
5026ème Rang -
DEBLOCAGE
Depuis avril 2019 les mails en provenance de newsletter@fashionnetwork.com ne me parviennent plus Le site me dit qu'ils sont bloqués par yahoo alors que je n'ai fait aucune demande bien au contraire puisqu'il s'agit d'une newsletter qui me parvenait chaque matin depuis plusieurs années
5026ème Rang -
Comment retrouver sa boite mail après 1 an de non utilisation SVP?
N'ayant pas utilisé ma boite mail pendant un an, j'ai perdu tous mes mails dans ma boite mail,au secours ! Maintenant que j'ai retrouvé mon mot de passe, j'atais contente de retrouver tous mes souvenirs et je me rends compte que je les ai tous perdus dans cette boite mail : SOS! Merci d'avance !
5026ème Rang -
TRÈS MAL JE NE PARVIENS PAS A RÉPONDRE A MES MAILS
TRÈS MAL JE NE PARVIENS PAS A RÉPONDRE A PLUS DE 50 DE MES MAILS
5026ème Rang -
Je voudrais reprendre l'abonnement sans publicité avec changement de données,adresse et carte de paiement
Je voudrais Mail Pro sans Publicité, abonnement mensuel , changement d'adresse et de Carte visa
5026ème Rang -
Rediriger le pop vers un logiciel de messagerie
Ou se trouve l'option pour rediriger le pop vers un logiciel de messagerie
3545ème Rang -
ortographe et traducteur ???
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer comment activer un correcteur d'orthographe et un traducteur dans Yahoo Mail lors de la redaction de messages ?
Cdt. CM
5026ème Rang -
mon adresse mail ne s"affiche pas quand j'envoie un message
chaque fois que j'envoie un message ,le destinaire peut voir +0 et non pas mon adresse mail ,je ne trouve aucune solution .quelqu'un peut m'aider
5026ème Rang -
plusieurs boites
Bonjour, j'ai plusieurs boîtes mails Yahoo. Comment mettre un mot de passe pour qu'elles ne s'affichent pas toutes en même temps ?
5026ème Rang -
Gestion de la vie privée hallucinante!
Simplifier la gestion de la vie privée !!! Obliger d'aller mettre à jour pour chaque partenaires et pour chaque paramètre est une pratique honteuse pour dissuader les gens de le faire, Surtout que par défaut tous les paramètres sont activés (localisation, recherche, ....) ce qui devrait être le contraire.
Pour information ,j'ai remonté ce point à la CNIL car cela à la limite de la légalité.
(même pour poster ce commentaire on nous demande encore d'accepter des conditions incompréhensibles!!!)5026ème Rang -
Simplifier la gestion de la vie privée !!!
Simplifier la gestion de la vie privée !!! Obliger d'aller mettre à jour pour chaque partenaires et pour chaque paramètre est une pratique honteuse pour dissuader les gens de le faire, Surtout que par défaut tous les paramètres sont activés (localisation, recherche, ....) ce qui devrait être le contraire.
Pour information ,j'ai remonté ce point à la CNIL car cela à la limite de la légalité.
(même pour poster ce commentaire on nous demande encore d'accepter des conditions incompréhensibles!!!)5026ème Rang -
grande lenteur
Depuis le nouveau mail,
Extrême lenteur... de toute évidence un bug...
L'ancienne version marchait très bien et était très rapide pourquoi vouloir changer !!!5026ème Rang -
mes commentaires et les commentaires sur mes commentaires...je ne puis communiquer.
je ne peux plus répondre, depuis longtemps d'ailleurs, aux commentaires que l'on me fait sur mes commentaires et maintenant, je ne peux même plus aller voir mes propres commentaires....M'auriez-vous censuré ? ce qui ne m'étonnerait pas car certaines info nous sont censurées à l'avance... bon, je n'ai jamais reçu la moindre réponse à chacune de mes demandes, donc je pense que vous allez faire pareil....ceci-dit, je peux changer de fournisseurs, mais là aussi, le choix est très difficile.
5026ème Rang -
EMAIL INACTIF
bonjour ,je ne peux pas recevoir mes email pourquoi ??????? JE NE PEUX QUE EMETTRE MERCI POUR VOTRE AIDE
5026ème Rang -
Mon correspond reçoit mes mails une fois sur deux ! Cela peut-être très gênant, surtout quand il s'agit de mails administrtifs ou personnels
Mon correspond reçoit mes mails une fois sur deux. Pourquoi ?
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?