New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7537 résultats trouvés
-
Gestion des ses contacts
Impossibilité de gérer correctement ses contacts.
Impossible de :
- créer
- de classer par ordre alpha
-une liste
- de classer par liste
Quand allez vous mettre un peu d'ordre dans votre foutoir.2505ème Rang -
Accusé réception
Bonjour, ce serait bien d'avoir une option permettant de savoir si le correspondant a lu le mail, style "Accusé réception".
Cordialement
3544ème Rang -
la honte, dans le Dossier Spam quand il est vide, vous diffusez via Euronews les images de la fusillade en Allemagne... BRAVO pour la VIOLEN
la honte, dans le Dossier Spam quand il est vide, vous diffusez via Euronews les images de la fusillade en Allemagne... BRAVO pour la VIOLENCE GRATUITE !! Vous ne vous souciez pas de ce que vous diffusez, et à QUI vous le diffusez. je sens que je vais changer de client mail, avec un qui balance moins de pubs et qui ne diffuse pas des images d' une VIOLENCE INOUIE !!
5026ème Rang -
Messagerie par défaut
Comment mettre par défaut Yahoo! Mail pour la messagerie électronique ? Actuellement elle est sur Mozilla Thunderbird
5026ème Rang -
Impossible d envoyer des mails : on me signale un spam ou des liens dans mes propres mails alors que je reponds a des mails de fournisseurs.
Comment ca se fait? UN mail sur 2 refuse de partir .
5026ème Rang -
Fichiers en PDF
Depuis quelques temps, le téléchargement des fichiers en PDF ne fonctionne plus.
3544ème Rang -
Changer la luminosité des messages
Contraste clair sur fond sombre
Changer la luminosité, pour reposer les yeux, pouvoir lire ses messages avec une écriture pastel sur fond noir ou violet foncé par exemple, ce serait possible ?Merci d'avance
5026ème Rang -
A propos des Contacts
J'aimerais savoir comment on supprime un contact maintenant !
Pourquoi les mails ne s'affichent pas par le NOM au lieu du Prénom ???5026ème Rang -
LISTE DE CONTACTS A RETABLIR
quand pourrons nous affecter des contacts à des listes? une liste qui m'était essentielle a disparu!!! si pas de modification, je change de mail
3544ème Rang -
ras le bol
Ras le bol de vos blocages je vais sur les autre boites mails que j'aie fort heureusement et qui sont plus tolérantes que vous où est la liberté d"'expression vous êtres coincés et perdrez vos abonnés quel manque d'humour vous être COINCES et suivez l'air du temps c'est à dire interdir la liberté d'expression fort heureusement il y a G.MAIL , NEUF et autres consorts MINABLE
5026ème Rang -
YAHOO BRIDES
ras le bol que vous sélectionnez ce que j'envoie fort heureusement j'ai d'autres boites mail plus tolérantes que vous j'aimais yahoo mais la les culs bénis ne me conviennent plus alors je vais voir ailleurs ETONS NOUS ENCORE LIBRES DANS CE PAYS EN TOUS CAS VOUS ETES TIMORES JE CHANGE DE CREMERIE
5026ème Rang -
Contact
Dans la liste contact "Tous" il n'est plus proposé de modifier ou supprimer un contact ou même d'imprimer la liste complète. Mettre en ligne une nouvelle version pour améliorer Ok mais pour supprimer des fonctions NON. Si non laisser nous la possibilité de revenir à l'ancienne version. Yahoo et en train de se faire hara-kiri . Respecter les utilisateurs et tenez compte de leur observations .
2505ème Rang -
exporter
Bonjour,
La gestion des contacts dans des listes de diffusion est beaucoup plus compliquée et moins intuitive qu'avant.
De plus dans l'export (CSV), on n'exporte que les contacts, sans préciser à quelles listes de diffusion ils appartiennent.
Merci de corriger ces points si possible.1835ème Rang -
Je veux supprimer mon avatar!!!!
Je veux supprimer mon avatar!!!!
3544ème Rang -
1835ème Rang
-
NUL
Nouvelle version et notamment la gestion des contacts : NULLE
2505ème Rang -
la catastrophe industrielle des "contacts" qui ne fonctionnent pas
après plusieurs jours d’aberrations il est toujours impossible de se servir des contacts, d'envoyer des mails, de supprimer, modifier ou n'importe quoi d'autres avec ces régressions permanent de yahoo ... une catastrophe industrielle programmée ??? heureusement après plusieurs heures de réécriture j'ai pu copier les adresses vers un autre fournisseur plus proche de ceux, nombreux qui utilisent un ordinateur ...
1835ème Rang -
Tri de la boîte de réception
Bonjour, est-il possible de trier les messages de la boîte de réception Yahoo mail par date, expéditeurs classés par ordre alphabétique, objet ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bon week-end.
Stephane3544ème Rang -
Utilisateur contacts
Contacts
New version = 000000000000000000000
Old version = +++++++++++++++++++++
Sorry for Yahoo2505ème Rang -
c'est dingue on ne peut même plus enregistrer plusieurs pièces les unes derrière les autres il faut d'abord visualiser la première téléchar
nulllllll on ne peut plus télécharger les pièces les unes après les autres que l'on nous envoie dans nos mails il faut aller visualiser d'abord et ensuite revenir sur yahoo une vrai cochonnerie et perte de temps nullllll
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?