New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7534 résultats trouvés
-
Quel carnage cette version. Il faut retrouver tous les contacts au plus vite. Sinon fermez votre messagerie.
Quel carnage cette version. Il faut retrouver tous les contacts au plus vite. Sinon fermez votre messagerie.
2505ème Rang -
Contact
Où sont passés mes contacts?
3544ème Rang -
Contact
Il faut pouvoir visualiser les contacts comme au paravent la fiche détaillée pour avoir les n° de tel par exemple.
5026ème Rang -
insérer une image dans ma signature
bonjour, je n'arrive plus a insérer une image dans ma signature.. merci de me renseigner. Cordialement
1371ème Rang -
CONTACTS VERSION PRECEDENTE
PITIEZ!!! Revenez à la version précédente!!!! impossible de modifier contacts , je pers un temps fou!!! Sinon je vais etre obligé de changer de compte mail
MERCIIIIIIIII2505ème Rang -
ajout d'un contact déja créé à une liste deja etebli?
comment dans la liste de mes contacts les affecter à une liste????
la fonction paramètre comme vous préconisez dans l'aide, ne donne pas cette option?? l’ancien yahoo le permettait!!!!!
je déplore cette modification... merci de me donner la solution...
cordialement1835ème Rang -
titre : fil de discussion impossible à conserver, page blanche surgissante inactive
Bonjour ! Dans les paramètres de ma boite de réception verbodi@yahoo.fr j'ai coché la case "Affichage d'un mail- Regrouper par discussion". Ca marche si les emails reçus ou envoyés sont courts.
Mais dés que je fais une réponse longue, je ne peux plus relire le fil ! Ma réponse surgit toute seule sur une page blanche, sans aucun clic possible pour envoyer ni relire le fil de discussion !!! Mon texte est alors précédé d'une ligne en gras de :
"(xxx non lus) -verbodi@yahoo.fr - Yahoo Mail"
et impossible de revenir en arrière, si je ferme ça coupe et je…5026ème Rang -
Pouvez-vous me contacter pour que je puisse parler avec vous de mon problème depuis votre nouvelle version?
Comment entrer un nouveau contact pour les insérer dans les groupes que j'ai déjà?
2505ème Rang -
on ne peut même plus changer le mot de passe de sa boite, on attend des explications
Que fait yahoo, pour nous expliquer comment changer le mot de passe de notre messagerie?
pierlab3p@yahoo.fr5026ème Rang -
impossibilité de supprimer un contact Bug de la nouvelle version
La photo choisie automatiquement par Yahoo mail et associée au contact que je voulais supprimer était d'un format trop grand : résultat lorsqu'il s'affichait, les trois petits point en haut à droite sur lequel on clique pour afficher les options Modifier et Supprimer, était refoulée hors de l'écran quand l'en-tête de la colonne des contacts se chargeait. Les trois petits points se montraient un centième de seconde, puis repoussés immédiatement par la flèche de retour et le titre Détail vers l'extérieur disparaissaient de la fenêtre du navigateur hors de sa bordure de droite. Résultat pour supprimer ce contact j'ai dû…
5026ème Rang -
Il faudrait pouvoir imprimer le journal de réception sur une période donnée, avec le nom de l'expéditeur et l'heure de l'envoi
Imprimer le journal de réception et d'envoi. Maintenant que tout ce fait en dématérialisé, il faut pouvoir prouver que l'on n'a pas reçu tel ou tel mail.
Merci de vite nous donner cette possibilité. J'en ai besoin maintenant pour la journée du 19 septembre où mon notaire me dit m'avoir envoyé un mail qui apparaît bien chez lui.
Merci5026ème Rang -
contacts
compte-tenu du nombre de messages déplorant la nouvelle interface "contacts" vous savez ce qui vous reste à faire. à moins que personne ne comprenne le français chez yahoo...
1835ème Rang -
J'aimerais bien voir l'onglet «SPAM» sur ma boite de réception pour transférer les courriels indésirables
J'aimerais bien voir l'onglet «SPAM» sur ma boite de réception pour transférer les courriels indésirables
5026ème Rang -
Pas la possibilité de récupérer le compte par mot de passe. reste SMS ou autre Mail
Pourquoi je n'ai plus la possibilité du mot de passe pour récupérer mon compte?
je ne peux donc pas le changer si je l'ai perdu et de ce fait il m'est impossible de mettre yahoo sur mon portable, ne me rappelant pas le mot de passe . (sur le portable : Ajouter un compte
Adresse Mail
Mot de passe
Après recherche , toujours en erreur : mot de passe inconnu)
merci , comment faire ??2505ème Rang -
CON TACTS
LAMENTABLE POUR UNE PME C'EST DEVENU INGERABLE.
On double (peut être plus) les contacts : 1 pour le mail, 1 pour le phone et ensuite ??????
Imposible d'essayer de les fusionner on perd la totalité.
DEBILE REVENEZ A LA VERSION PRECEDENTE.
2505ème Rang -
pas simple de rajouter des contacts dans une liste
pas simple de rajouter des contacts dans une liste
2505ème Rang -
pas des problemes
pas des problemes
7386ème Rang -
Gestion de la liste de contacts
Gestion de la liste de contacts
. Je vois que 99% des utilisateurs sont,pour quelque raison que ce soit,contre cette nouvelle version que vous avez IMPOSEE.Moi-même j'ai tardé le plus possible à passer à cette nouvelle version qui
est de plus en plus inutilisable.Je n'arrive pas à supprimer un contact de ma liste et c'est déplaisant de ne pas pouvoir la gérer à son idée.5026ème Rang -
MODIFICATION DANS LES CONTACTS
Bonjour
J'ai mal rentré une adresse mail d'un de mes contacts.
Comment la modifier. Avant je l'affichais et en cliquant dessus, j'apportais la modification, maintenant si je clique dessus cela m l'envoie sur ma boite d'expedition .... Même problème que N°245
Pourquoi TOUJOURS changer ce qui marche bien ?2505ème Rang -
Problème de liste de contacts avec la version modifiée
Après avoir créer une nouvelle liste et y avoir rajouter des contacts ont ne retrouve pas cette liste pour envoyer un message. si l'on rajoute un contact dans les anciennes listes on ne le retrouve pas au moment d'envoyer un mail. MERCI DE RECTIFIER AU PLUS VITE CE DYSFONCTIONNEMENT.
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?