New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7269 résultats trouvés
-
195ème Rang
-
Largeur de la colonne des dossiers pas assez large
La largeur de la colonne des noms de dossiers a été raccourcie. Ce n'est pas du tout pratique pour lire les dossiers et retrouver les mails. L'ancienne version était beaucoup mieux concernant ce problème.
195ème Rang -
la nouvelle version est beaucoup moins lisible, je ne vois pas l'intérêt de cette version. Je souhaite revenir à l'ancienne version.
Il faut une meilleure ergonomie. l'ancienne était bien mieux
195ème Rang -
Mettez moi des couleurs de fond plus claires.
Les couleurs sont trop sombres. C'est lugubre.
195ème Rang -
contacts
Les contacts n'apparaissent pas dans la nouvelle version yahoo !!!!!!!!!!!!!!!
195ème Rang -
POUVEZ-VOUS REPONDRE A MA DEMANDE DE RESTAURATION DE L'ANCIENNE VERSION, SVP??!!
CA NE FONCTIONNE PAS......JE L'AI DIT PLUSIEURS FOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI DE ME REMETTRE L'ANCIENNE VERSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
195ème Rang -
Je ne vois aucun avantage. Au contraire, la "manchette" à droite n'arrête pas d'empiéter sur la colonne centrale. Je veux l'ancienne versi
Yahoo nous informe qu'on peut toujours revenir à la version ancienne. Chiche. Yahoo tient-il sa parole?
195ème Rang -
ANCIENNE VERSION
Il n' y a plus la flèche indiquant que l' on répondu ou fait suivre un mail
IMPERATIF !!!195ème Rang -
La nouvelle version n'apporte rien de nouveau, elle est nettement inférieure à la précédente.
Il n'est pas correct de piéger l'utilisateur avec l'expression "cliquer pour essayer", sans possibilité de revenir à la précédente version.
195ème Rang -
j'en ai marre de vos pubs a la khon !!! 3 euros sinon vraiment arrivé ..... bien bas yahoo. virez moi vos pubs
pub invasives
195ème Rang -
je n'arrive plus à ouvrir mes pieces jointes
je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes encore moins de classer mes mails que je ne retrouve plus
195ème Rang -
195ème Rang
-
impression
impossible de comprnedre comment imprimer les mails.
Losqu'on appuie sur imprimer un signe x s'affiche !!!
Vive l'ancienne verison beaucoup plus simple et stop aux changements qui nous perturbent195ème Rang -
Liens sponsorisés mal différenciés des mails
les liens sponsorisés ne sont pas suffisamment différenciés en tête des mails en réception d'où le risque de confusion et de veille permanente très gênante.
195ème Rang -
Beaucoup de problèmes à résoudre
Problèmes divers dans plusieurs domaines avec la nouvelle version de la boîte aux lettres. Navigation plus lente, onglets qui ne s'affichent pas correctement et difficiles d'utilisation, aide trop succincte... Beaucoup d'améliorations à prévoir. En attendant je retourne à l'ancienne version !
195ème Rang -
filtrage des mails
Je n'ai plus la possibilité de filtrer mes mails à l'entrée de ma boîte, par un clic droit. Comme sur les versions précédentes. Cela est très très embêtant pour la gestion de ma boîte
195ème Rang -
boite mail de merde
c'est quoi c'est grosse merde , ou sont passé tous mes mails non supprimé que je gardais dans ma boite mails , je veux les retrouver , j'en
195ème Rang -
je suis passé à la nouvelle version yahoo mail. ne fonctionne pas avec firefox
je suis passé à la nouvelle version de yahoo mail, facile à manipuler, paramétrage à la porter de tous, il me semble sur google chrome.
Les points négatifs sont les suivants:
ne fonctionne pas avec firefox dernière version 64 bits s'affiche (problèmes techniques, erreur temporaire 15).
quand vous allez dans contact, vous êtes diriger vers l'ancienne version yahoo mail.
pourquoi n'avertissez vous pas les utilisateurs que la nouvelle version est une version beta et que l'on ne peux pas revenir à la stable après en avoir changé, votre politique d'information est à revoir dans son ensemble et sur tous les…195ème Rang -
Il serait bien de pouvoir elargir la bande de gauche qui affiche les dossiers
Il serait bien de pouvoir élargir la bande de gauche qui affiche les dossiers
195ème Rang -
Je n'aime pas la nouvelle version yahoo courriel. Avant on pouvait imprimer nos courriels en utilisant l'onglet suiteFaut imprimer.
Veut revenir à l'ancien, plus de convivialité et de possiblité d'imprimer nos messages.
195ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?