New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7269 résultats trouvés
-
impretion
pouquoi ce n impime pas ??
195ème Rang -
Lachez moi avec vos carte postales virtuelles et vos pub de m####
tout est le titre
195ème Rang -
insert
on est en train d'écrire, et si on deplace le curseur vers le texte dejà écrit, le curseur se met automatique en mode "remplacement". !!!
Comment faire pour basculer le mode insersion/remplacemnt
195ème Rang -
Bon cette fois c'est FINI je vous quitte et déconseilerai a tout le monde d'utiliser Yahoo, c'est devenu ingérable tellement que c'est lent
Désolée, devant votre mutisme abyssal je vous quitte et déconseillerai a tout le monde d'utiliser Yahoo, c'est devenu ingérable tellement que c'est lent,c'est lent , c'est lent........, impossible de continuer comme ça.
C'est de l'auto destruction de rester bras ballants devant cette situation.195ème Rang -
195ème Rang
-
La police de caractères utilisée est floue! C'est très désagréable à lire.
La police de caractères utilisée est floue! C'est très désagréable à lire.
195ème Rang -
RAS LE BOL COMPLET DE YAHOO
NE DEMANDER DONC PAS D'AVOIR DES IDEES POUR VOUS, C'EST A VOUS DE LES AVOIR. TOUT LES MONDE VOUS DIT A CORPS ET A CRIE QUE C'EST TRES TRES LENT EN PLUS TOUT LES FICHIER JOINT NE PEUVENT ETRE OUVERT QU'UNE FOIS SUR 10 PAR LE DESTINATAIRE SANS PARLER DE TOUT LES AUTRE PROBLEME. S'IL N'Y A AUCUNE AMELIORATION D'ICI DEBUT JANVIER JE PARTS DE CHEZ VOUS CAR J'EN AU RAS LE BOL DE ME PRENDRE LA TETE
195ème Rang -
un forum en français ?
quand une version en français ?
195ème Rang -
faux spams
La nouvelle version de Yahoo envoie en spams des vrais messages provenant de sites de vente en ligne : leboncoin et priceminister. J'ai ainsi raté une vente et suis passée à côté de messages. Si on doit aller à la pêche dans le dossier Spam pour trouver de vrais messages, autant supprimer ce dossier et tout avoir en boîte de réception !
195ème Rang -
Trop, trop lente. C'est une catastrophe !
Remettez l'ancienne version. Celle-ci est trop lente !
195ème Rang -
PLUS DE CORBEILLE IL FAUT LA REMETTRE
Corbeille disparu il faut la remettre
195ème Rang -
195ème Rang
-
synchro avec agenda?
comment le synchroniser avec la boite mail
195ème Rang -
retourner à l'ancienne version. comment faire ?
RETOURNER A L'ANCIENNE VERSION.
195ème Rang -
Intégration Pièces Jointes
L'intégration des pièces jointes à un message ne fonctionne pas. Je suis obligé de revenir à la version "normale" pour faire cette manip.
Il faut absolument intégrer cette possibilité, sinon la version béta restera béta....195ème Rang -
Retour à l'ancienne version SVP
Ancienne version SVP !!!
195ème Rang -
Bonjour, je veux revenir à l'ancienne version, la nouvelle bug trop et c'est moche en plus
Bonjour, je veux revenir à l'ancienne version, la nouvelle bug trop et c'est moche en plus
195ème Rang -
bjr, de préférence afficher le nombre de messages avec "spam", "corbeille", "archive" et "envoyés"
bjr, de préférence afficher le nombre de messages avec "spam", "corbeille", "archive" et "envoyés" comme vous le faite pour "boite de réception". merci.
195ème Rang -
Yahoo trop NUL!!! C etait très bien avant, mais pourquoi rester simple quand on peut faire compliqué?
Remettez comme avant, VOUS NOUS FAITES C....!
195ème Rang -
Ras le bol des temps perdus lors du chargement de pièces jointes
Ras le bol des temps perdus lors du chargement de pièces jointes
195ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?