New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7269 résultats trouvés
-
c'est nul , c'est trop long peux pas ouvrir mes mails c'est une catastrophe je veux l'ancienne version
c'est nul c'est trop long peux pas ouvrir mes mails c'est une catastrophe je veux l'ancienne version si l'on me remets pas l' ancienne version je change de messagerie
284ème Rang -
lenteur inacceptable!! Engagez des informaticiens compétants svp
L'icone de l'imprimante est difficile à trouver!!
Lors d'un clic droit, l'option impression est complètement foireuse et imprime tout l'écran ou ampute une partie de l'écran!! C'est agaçant!
J'ai entendu dire qu'il existe des informaticiens compétents. il faut chercher évidemment, c'est comme pour cette nouvelle version où il faut chercher en permanence les commandes!
Qu'est-ce que vous attendez pour corriger toutes ces bêtises?284ème Rang -
Boîte trop lente, y a-t-il possibilité d'avoir un accusé de réception ou de lecture lors d'envoi d'un mail?
mettre un bouton pour accusé de réception ou de lecture des mails
284ème Rang -
NUL, NUL, NUL; comment peut-on faire plus nul?
C'est abominablement nul!
284ème Rang -
Trops long a ouvrir les différents onglets
trops long pour ouvrir différents onglets, capacité d'insertion de fichiers trops légère
284ème Rang -
Impossible de retrouver mes contacts. L' ancienne version était meilleure.
Je voudrais retrouver mes contacts et l'ancienne version
284ème Rang -
dossiers
Dans l'ancienne version il était possible de voir le nombre d'emails non lus (dans le cas de filtres, qui sont par ailleurs devenus inexistants dans cette nouvelle version) en haut de la liste de dossiers, en face du mot "dossier". Serait-il possible de remettre cette option ? J'ai raté plusieurs mails urgents à cause de ce changement.
284ème Rang -
pièces jointe et faites nous part de vos commentaires
Le téléchargement des pièces jointes et l'envoie des mails est extrêmement lent!!!!! et le commentaire "faites nous part de vos commentaires" déborde et c'est agaçant !!!!
284ème Rang -
Vivement l ancien système, le nouveau fonctionne mal ///////
Vivement l ancien système, le nouveau fonctionne mal ///////
284ème Rang -
yahoo mail est trop lent !!! pourquoi ??
trop lent !!!!
je reçois mes mails 4h après !284ème Rang -
j'aimerai revenir à l'ancienne version. tajourihabib2004@yahoo.fr
j'aimerai revenir à l'ancienne version. tajourihabib2004@yahoo.fr
284ème Rang -
nul nul et nul et renul
nul nul et renul ancienne version svp merde
284ème Rang -
comment retourne t on à l'ancienne version ??? ca rame comme jamais !
je clique sur l'imprimante Rien ????
284ème Rang -
Nouvelle version = Perte de fonctionnalités + ajouts d'affichage imposés par forcément utiles
changement de versions trop fréquentes : les utilisateurs perdent leurs habitudes. Personnellement, y'a plusieurs trucs qui me gêne et que je ne peux pas désactiver. Toutes les applications qui cartonnent sont pensées pour être ajustables et paramétrables. Là, y'a des affichages qu'on ne peut pas désactiver : qui me sont totalement inutiles que l'on ferme et qui se rouvrent sytématiquement lorsque l'on recharge la page (bandeau à droite de la lecture des e-mails, dossier "Vues" que je ferme systématiquement et pour rien), je n'ai pas trouvé le bouton pour recharger la boite de réception...
284ème Rang -
le 5 janv2018, plus d'une minute pour ouvrir la page yahoo.fr...quel est l'intérêt de cette nouvelle version !
le 5 janv2018, plus d'une minute pour ouvrir la page yahoo.fr...quel est l'intérêt de cette nouvelle version !
284ème Rang -
quand est ce que ça marche yahoo mail ??? une journée sans fonctionner !!!!!!!!!!!!!!!!
quand est ce que ça marche yahoo mail ??? une journée sans fonctionner quand c'est mail pro c'est un gros problème et très souvent récurrent malheureusement !!!! Vous proposez quoi ?????
284ème Rang -
Numéro de téléphone publié: atteinte à ma vie privée
Je ne veux plus que mon numéro de téléphone s'affiche sur la vignette, car mes clients ont accès à mon numéro privé. Je l'ai enlevé dans mes paramètres et changé par mon numéro professionnel mais cela ne corrige pas l'ancien numéro de téléphone. C'est une atteinte à ma vie privée qui m'a pris des heures pour essayer de résoudre le problème: en vain!!! Je songe à changer d’opérateur...
284ème Rang -
284ème Rang
-
je ne peux meme pas envoyer 4 documents telechargé c'est la merde
je ne peux pas envoyer 4 documents téléchargés sur une autre boite mail c'est la merde
284ème Rang -
impossible d'envoyer un mail
Impossible d'envoyer un mail, "problème lors de l'envoie du mail". Quel problème?
Faites votre boulot.
Pourquoi changer un truc qui fonctionne tout ça pour une histoire de pognon ou quoi??????284ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?