New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7601 résultats trouvés
-
Je ne peux plus créer d'adresse email temporaire. Il me demande de 'Définir un nom de base" alors que j'en ai déjà un.
Je ne peux plus créer d'adresse email temporaire. Il me demande de 'Définir un nom de base" alors que j'en ai déjà un.
2505ème Rang -
où sont les paramètres complets?
Où trouver les parametres complets?
2505ème Rang -
quand on survole avec la souris une ancienne date de la boîte mail, l'heure du message n'apparaît plus !
n'apparaît plus !
2505ème Rang -
Pouvoir s'envoyer des fichiers music sans passer par we transfert
Pouvoir s'envoyer des fichiers music sans passer par we transfert
2505ème Rang -
mettre le bouton "envoyer" en haut
c'est dificile de descendre en bas de tous les email pour envoyer
2505ème Rang -
revené a l'ancienne et congédier celui qui a fait la nouvelle du meme coup
revené a l'ancienne et congédier celui qui a fait la nouvelle du meme coup
2505ème Rang -
A qua
Ce que je recherche en tant qu'utilisateur: de la simplicité dans la gestion de mes mails, contacts, adresses bloquées, la visibilité. J'aimerais aussi de la vitesse dans la navigation et l'exécution de tâches. Des solutions du support Yahoo quand je rencontre un bug.
Tout le reste, à savoir les thèmes, nouvelles fonctions du 22e siècles et autres nouveautés qui ne font que déstabiliser le bon fonctionnement de Yahoo ne m'intéressent nullement.
2505ème Rang -
remettez moi l'ancienne version lanouvelle est merdique
remettre l'ancienne version d'urgence.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!...2505ème Rang -
lenteur - il me met toujours sur le mail que je viens d'ouvrir et je dois recommencer la manoeuvre 2x
ouverture des mails
2505ème Rang -
Merci de remettre l'ancienne version, en effet elle est bien moins pratique que l'ancienne version, répondre aux mails est parfois complexe!
La nouvelle version est moins intuitive et il arrive parfois que lorsque vous souhaitez répondre à vos mails, les mails de plusieurs contacts se mélangent. Idem dès lors que vous enregistrez un brouillon!!! Compliqué de le reprendre ensuite et de répondre à la personne souhaitée car souvent, c'est votre adresse mail qui est reprise et non celle du destinataire initial!!!!
2505ème Rang -
impossible supprimer les contacts plus valables
je ne comprends pas, j'ai supprimé dans ma liste de contacts ceux n'étant plus valables, ils continuent d'apparaître à l'écriture d'un nouveau mail ...
2505ème Rang -
problème copier/coller pour écrire un message
le "collé" d'un copier/coller apparaît au début du message quoi que l'on fasse!
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Bug majeur dans la gestion des comptes
le problème est récurrent et date des versions précédentes.
Mon épouse ayant accédé 1 fois à sa boite yahoo depuis mon smartphone, nos comptes sont maintenant jumelés et la liste des contacts a été fusionnée. Dès que je me connecte à mon compte, même sur une nouvelle machine, je vois les 2 boites mail et impossible de déconnecter le sien. L'ouverture de ma session me donne systématiquement accès à sa boite mail.
D'autre part, c'est son nom qui apparait en face de mon adresse mail yahoo.
Ces bugs récurrents non corrigés sont d'un autre âge ...2505ème Rang -
Services mail pathétiques. Les serveurs qui régulièrement ne répondent plus, l'outil de recherche constamment en rade...
Une idée pour améliorer tout ça ? Je ne sais pas. J'ai l'impression que vous avez déjà essayé tout ce que vous savez faire ou ce que vous pouviez imaginer... Je vais me pencher sérieusement sur le transfert vers une autre messagerie.
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Cette version n'est pas pratique - je me sert a present de plus en plus Hotmail
Je me sers a present le plus souvent Hotmail beaucoup plus simple que Yahoo
2505ème Rang -
Yahoo bloque la redirection de vers une autre boite mail ?? un ******************************* , pourquoi ?
Yahoo bloque la redirection de vers une autre boite mail ?? un ******************************* , pourquoi ?
2505ème Rang -
où est la corbeille ?
je ne retrouve pas la corbeille dans cette nouvelle version ???
2505ème Rang -
Plus de possibilité de retrouver un ancien mail. Ca fout la rage le "reesayer plus tard". Ca fait plus de 15 jours...
Plus de possibilité de retrouver un ancien mail. Ca fout la rage le "reesayer plus tard". Ca fait plus de 15 jours... C'est fait exprès?
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?