New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7596 résultats trouvés
-
je sais pas peut être de pouvoir afficher un message ça fait 20 ans que je suis sur Yahoo et à chaque MAJ c'est de plus en plus la merde !!!
je sais pas peut être de pouvoir afficher un message ça fait 20 ans que je suis sur Yahoo et à chaque MAJ c'est de plus en plus la merde !!!
2505ème Rang -
Ou se trouve le dossier spams ?
J'ai cherché dans la colonne de gauche mais je ne retrouve pas le dossier Spams?? Il y aurai une idée pour l'avoir directement sous la main quand on en a besoin ?
merci2505ème Rang -
SVP plait remtter mon compte à la version ancienne de base c'est plus rapide
SVP plait remtter mon compte à la version ancienne de base c'est plus rapide
2505ème Rang -
modifier mon compte Yahoo= abderchabane08@yahoo.com
modifier mon compte Yahoo:abderchabane08@Yahoo
2505ème Rang -
Tout simplement minable et lamentable
Tout simplement minable et lamentable
2505ème Rang -
.....
...
2505ème Rang -
vous faites predre perdre beaucoup de temps
vous me prennez tropsde temps
2505ème Rang -
sssvvvppp ,je souhaite migrer vers l'ancienne version !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sssvvvppp ,je souhaite migrer vers l'ancienne version !!!!!!!!!!!!!!!!!!
2505ème Rang -
Graphisme
Mais comment une des premières messageries du monde peut-elle avoir un graphisme aussi moche ? Payez vous (nous) des graphistes!!!
2505ème Rang -
Ouvre moins d'options à écrire une adresse, impossibilité de copier l'adresse ou d'ouvrir tout les mails de ce même contact.
Pauvres options en écrivant une addresse.
2505ème Rang -
Est-ce que je suis obligée à chaque fois de vous envoyer mon numéro de tél. pour pouvoir accéder à mon compte yahoo. je crois que cette vers
Est-ce que je suis obligée à chaque fois de vous envoyer mon numéro de tél. pour pouvoir accéder à mon compte yahoo. je crois que cette version est vraiment nulle. je désirerais bien revenir à l'ancienne version. Merci
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Bonjour, Je ne parviens pas à modifier ma signature sur la nouvelle version. De plus ma fiche apparait à droite avec un ancien numéro : impo
Bonjour, Je ne parviens pas à modifier ma signature sur la nouvelle version. De plus ma fiche apparait à droite avec un ancien numéro : impossible de corriger ! Quelle est la démarche svp
2505ème Rang -
je veux retourner à l'ancienne version de Yahoo où on peut accéder à Yahoo Messenger
je veux retourner à l'ancienne version de Yahoo où on peut accéder à Yahoo Messenger
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Remettre les suggestions de mails
Avant, il y avait des suggestions d'adresses mails quand on écrivait un mail à un groupe.
Ces suggestions ont disparu... Dommage. Quel progrès de cette nouvelle version ??2505ème Rang -
c'est trop lent, plus rapide serait déjà mieux. C'est design effectivement mais ça me parait moins clair qu'avant
Preformance au lieu de Performance, voilà le genre de choses qui définit bien Yahoo... J'envisage de plus en plus sérieusement de vous quitter.
2505ème Rang -
pourquoi la corbeille ne soit pas au dessous adroite avec une grande icône merci
corbeille des messages supprimés a droite de l'écran au dessous.
2505ème Rang -
effet beautifull garanti
effet beautifull garanti
2505ème Rang -
comment revenir à l ancienne version Merci de répondre ou procéder au changement
retour à l ancienne version demandée en urgence merci
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?