New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7574 résultats trouvés
-
plantage du mail en cours d'écriture
il est impossible de coller un texte dans mon courriel sans qu'il s'efface et plante.....
3544ème Rang -
Défaut de couleur dans calendar
- J'aimerais qu'automatiquement dans Yahoo! calendar, la bannière (ou fond d'écran) soit de la même couleur que dans Yahoo! mail : pour moi, la bannière est bleue clair/foncée et c'est le thème "port vert" dans mes mails.
3544ème Rang -
Traduction automatique des mails / Automatic translation of mails
mes mails sont traduits automatiquement depuis l'anglais en français. ce n'est pas ce que je veux. Les mails en anglais doivent rester en anglais. Je n'ai pas trouvé quel paramètre permet de définir cela
My mails are automatically translated from english into france. I do not want that. Mails in english must stay in english. I did not find which parameter alows to specify that
3544ème Rang -
images qui chargent beaucouuuuuup trop lentement !
Plus aucune image ne s'affiche avant environ 4 minutes et des fois même jamais. J'ai pourtant fait toutes les démarches mentionnées dans le centre d'aide et n'ai aucun souci avec ma messagerie gmail.
J'en ai marre également, je pense partir!3544ème Rang -
ZUT de plus en plus de mails frauduleux passe à travers les filtres y'en a marre !!!!
j'en ai assez de passer mon temps à bloquer des mails frauduleux qui passent de plus en plus à travers les filtres de la boîte mail ??? évidemment je parle dans le vide car ça n'est pas la première fois que j'alerte à ce sujet pffffff
3544ème Rang -
BUG A REPETITION YEN A MARRE
Une interface modernisée serait meilleure.
3544ème Rang -
code pour se connecter
J'en ai vraiment marre qu'à chaque fois que je souhaite me connecter avec mon ordinateur, vers cette email address, on me demande des vérifications par codes, via mon smartphone, ou encore par texto, et via une autre email address, ça ne fonctionne plus. Cela se produit uniquement avec cette adress email, pas avec les autres chez yahoo. J'en ai vraiment marre. Je ne recommanderai pas yahoo à quiconque !
5026ème Rang -
Comment faire pour traduire en français un email reçu en anglais dans yahoomail
Comment faire pour traduire en français un email reçu en anglais dans yahoomail
3544ème Rang -
très complique de rajouter un contact dans une liste
très complique de rajouter un contact dans une liste
3544ème Rang -
Pourquoi on ne peux plus envoyer de pièces jointes même de faible capacité ?
Depuis les nouvelles mises à jour, Impossible d'envoyer des fichiers joints en fichiers attachés.
la seule solution est que l'image soit incluse dans le-mail actuellement.
Une solution pour résoudre ce problème et revenir à une ancienne version qui fonctionnait ?3544ème Rang -
JE VOUDRAIT UNE CONFIRMATION DE LECTURE
IL N Y A PAS DE CONFIRMATION DE LECTURE POUR UN MAIL ENVOYE C EST GENANT
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Comment activer un transfert automatique dans la nouvelle version de Yahoo! New Mail ?
Bonjour,
Comment faire pour activer un transfert automatique des mails reçus dans New Mail de Yahoo! s'il vous plaît ? Merci.
3544ème Rang -
Nouvelle version Incompatible avec Thunderbird
La nouvelle version depuis le 20 octobre ne permet pas dans thunderbird de recevoir tous les messages de yahoo, gmail, videotron, dans un meme folder
il faut un folder special pour yahoo cela n' a pas de sens
Changez vite3544ème Rang -
Tous les mails que je supprime de mon client de messagerie, reviennent tous les jours
NE pas recharger tous les mails tous les jours (ou synchroniser les suppression entre le client de messagerie et le serveur)
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
je n'arrive pas à modifier la grosseur des caractères .......avez-vous encore changé unilatéralement ? comment faire ?
je n'arrive pas à modifier la grosseur des caractères .......avez-vous encore changé unilatéralement ? comment faire ? tout le monde n'est pa s informaticien ou a 10/10 à chaque oeil......on fait comment ?
3544ème Rang -
Les images sont illisibles dans tous mes mails..!
Plus aucune image ne s'affiche dans tous mes mails..!
Suis-je le seul?3544ème Rang -
Impossible de savoir, en cliquant sur un contact, à quelles listes de diffusion il appartient.
Ben, faire comme avant, pardi: en cliquant sur un contact, on voyait tout de suite à quelles listes de diffusion il appartenait.
3544ème Rang -
pourquoi je ne peux pas avoir d'accusé de réception de messages
il serait agréable de pouvoir avoir un accusé de reception de message envoyé , se serai sécurisant pour nous.
Monique Herrera3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?