New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7567 résultats trouvés
-
Comment recuperer contacts apres piratage ? merci !
Sur PC ....DOSSIER CONTACTS et ...pas :contacts VIP
Sur Mobile ...DOSSIER CONTACTS VIP et ...pas dossier contactsPOURQUOI DEUX DOSSIERS DIFFERENTS SELON LE SUPPORT UTILISE ???? ,
Adresses ok ...dans ... dossier : contactsVIP ...du mobile
Vide ...dans.. ...dossier : contacts ...du pc ...Comment harmoniser les dossiers pc et mobile ?
3544ème Rang -
La suppression du module des commentaires des internautes est un scandale ; encore un espace de liberté qui disparaît. Je vous qyuitte
La suppression du module des commentaires des internautes est un scandale ; une vraie dictature et encore un espace de liberté qui disparaît !!
3544ème Rang -
arrêtez de nous imposer ces vidéos sans intérêt
remettez au plus vite l'ancienne version et arrêtez de nous imposer ces vidéos ridicules et sans intérêt
5026ème Rang -
CONTACTS
Bonjour les devs,
Bonne applis dans son ensemble que j’utilise depuis très très......longtemps.
Le seul couac c’est la gestion des listes inexistante. En effet insérer un contact dans une liste relève de l’exploit via la version web. Pouvez vous faire plus simple et aussi l’ajouter dans l’applis smartphone ?Exemple :
1 - on choisi le contact
2 - on sélectionne « modifier »
3 - un bouton « liste » nous montre toutes les listes avec une case à cocher en face de
chacune, on voit ainsi si il n’est pas déjà dans une liste
4 - on coche…3544ème Rang -
Modification d'alias impossible!
Impossible de supprimer mon alias et d'en créer un nouveau! Dans paramètres>boîte aux lettres. J'ai tout essayé! Je ne peux même pas contacter Yahoo. Je suis désespérée je dois absolument créer une autre adresse de réponse. Je remercie toute personne qui pourra me guider ou m'aider sur ce sujet! (juin 2020)
3544ème Rang -
Supprimer le filtre à Spam ... ou corrigez le, depuis quelques jours, il met en spam les mails de mes contacts, y compris ceux avec qui j'ai
Merci de corriger votre filtre à spam (ou d'autoriser sa désactivation).
Depuis quelques jours, les messages de la plupart de mes contacts, y compris ceux avec qui j'ai des échanges réguliers, sont classés en spam ! Aussi incompréhensible (faire un filtre à spam bayésien correct est un TP de première année de math appliquée), que gênant.3544ème Rang -
Activer la réception des emails serait une bonne idée pour commencer
Je ne reçois pas certains emails comme ceux d'Instagram par exemple. Cela est très dérangeant étant donné que je ne me souviens plus du mot de passe et que je ne reçois donc pas mon email pour le changer. Recevoir des emails est quand même la première fonction d'une boite mail donc il ne faudrait abuser quand même.
3544ème Rang -
pas assez de thèmes en fond d'écran
plus de "fond d'écran" seraient souhaitables et le personnaliser soi-même, mieux
3544ème Rang -
Une catastrophe ergonomique, on y comprend rien. C'est pire qu'un logiciel éducation nationale, c'est dire. Remettez tout à plat.
Remettez tout à plat. Ce truc est limite inutilisable.
3544ème Rang -
yahoo mail est la pire gestion des mails qui existe
chez Yahoo ils sont incapables de justifier les dégradations de leurs versions, à chaque fois c'est pire et par contre l'indispensable qui peut servir a tous n'est pas implémenté par exemple ; pourquoi rafraichir les pages mails toutes les 10 secondes ??? Ca sert a quoi ???
3544ème Rang -
Pourquoi Yahoo me parle t il en flamand. j'ai pourtant paramétré le Français !!! Je vais quitter si ça ne change pas !
Je paramètre Yahoo pour le français, et il repasse systématiquement en flamand.
Je n'en veux plus !!!3544ème Rang -
mail supprimés
pourquoi mes mails ont ils été supprimé? avant ils restaient !!!
Maintenant ceux de plus de 2 mois ont disparus!!!
POURQUOI FAITES VOUS CA!!!!!??????3544ème Rang -
Tri des messages envoyés dans des dossiers
Bonjour,
L'ensemble des messages envoyés se retrouvent en vrac dans la boite d'expédition, sans classement efficace possible.
En cas de classement manuel dans un dossier, seul le nom de l'expéditeur (le notre) apparaît, ce qui n'a aucun intérêt, c'est le nom du destinataire qui est important
Il faudrait, à l'instar de vos concurrents, une option de tri du message envoyé lors de l'expédition dans un dossier. Et il faudrait que le nom du destinataire apparaisse.
Merci
3544ème Rang -
Mails non reçu
En ce moment beaucoup de mails non reçu, y-a-t-il un soucis particulier ?
3544ème Rang -
Des courriels ont disparus de ma corbeille! Comment Yahoo peut se permettre de supprimer certains courriels, c'est inacceptable!
La corbeille vidée tous les 7 jours??? J'avais des courriels importants supprimés il y a à peine 2 semaines que je ne retrouve plus. Je veux ravoir ces messages!!!
3544ème Rang -
Le systeme de connection par validation par mail sur l'apli est tres contraignante. Peut'on revenir a une connection classique ? !!!
Le systeme de connection par validation par mail sur l'apli est tres contraignante. Peut'on revenir a une connection classique ? !!!
3544ème Rang -
Bonjour, j' aimerais qu'il soit possible de restaurer la corbeille, ou bien restaurer les messages supprimés.
Bonjour, j' aimerais qu'il soit possible de restaurer la corbeille, ou bien restaurer les messages supprimés
3544ème Rang -
Fonds très moches.
Faire plus d'applications Yahoo comme Yahoo Maps, Yahoo Music, Yahoo Docs, Yahoo Photos, Yahoo Drive, Yahoo Agenda,... Des fonds plus esthétiques, comme dans Outlock avec plus de choix. Faire un design plus arrondi et plus joli. J'aime bien le fait qu'on puisse ajouter des smileys dans les noms, pas comme dans Google ou ça indique "caractères non autorisés". Pour les images de profil, c'est toujours trop zoomé sur l'image il faut une image très petite, c'est pénible !
3544ème Rang -
remettez mon adresse mail en .fr car cela fais des litiges avec des sites pour récupérer des mot de passe
changement de mon adresse mail par yahoo de .fr à .com
3544ème Rang -
problème pour importer
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis. Je n'arrive pas à importer les contacts de mon PC sur YAHOO MAIL.
De ma boite au lettre, je clique sur l'icone PARAMETRE. Ensuite, je choisi AUTRES PARAMETRES. J'arrive sur une page ou je clique sur CONTACT. Et la, je ne peut importer que de Yahoo, que de Gmail, que D'outlook ou que d'AOL. Je ne vois nul par la possibilité d'importer ses contacts qui son sur le PC. Je ne vois nul par de bouton permettant de choisir le fichier ou telecharger les contacts du PC. Est ce moi qui…3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?