New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7567 résultats trouvés
-
compte associé?comment ce fait il?comment dissocier et bloquer le compte pirate?
compte associé?comment ce fait il?comment dissocier et bloquer le compte pirate?
3544ème Rang -
j'ai des difficultés avec les fichiers joints que je ne peux pas télécharger et je suis obligé d'utiliser la version basique?
difficile de vous contacter si besoin d'un avis technique !
3544ème Rang -
Je n'arrive plus depuis ce matin à télécharger tout document reçu sur ma boite mail yahoo. Exemple, je ne peux plus ouvrir un document PDF o
Je n'arrive plus depuis ce matin à télécharger tout document reçu sur ma boite mail yahoo. Exemple, je ne peux plus ouvrir un document PDF ou word, ou photo sur mon i Mac. Avez vous déjà reçu récemment des plainte correspondant à ce problème. Merci.
3544ème Rang -
yahoo obsolète
Bonjour,
Pourquoi un mail classé automatiquement dans les brouillons est-il irrécupérable ?
De plus 25 MO ne permet pas d'envoyer 4 pages de pièce jointe.
Yahoo est décidément obsolète, je m'oriente vers autre hébergeur.3544ème Rang -
Je ne peux plus ajouter de contact. Que puis-je faire ?
Je voudrais ajouter des contacts, mais la boite me dit que c'est impossible. Pourquoi ?
3544ème Rang -
Ne plus recevoir un SMS à chaque fois que je veux me connecter
Bonjour.
Je n'en peux plus de devoir recevoir un SMS à chaque fois que je veux me connecter à mon compte mail Yahoo !!
Comment arrêter ça ??
Merci
Frederic3544ème Rang -
Pourquoi un "tas" de contacts INCONNUS s'affichent lorsque je veux envoyer un message à un de mes contacts connus ? il s'affiche un paquet !
Avec l'ancienne version, lorsque j'écrivais les premières lettres de l'adresse de mon correspondant, SEUL l'adresse de mon correspondant s'affichait. Maintenant, il y a un PAQUET d'adresses mail de personnes INCONNUES, c'est INACCEPTABLE ET PÉNIBLE ! Qu'est-ce que l'on a à faire des gens que l'on ne connaît pas ? C'est quoi cette BÊTISE ????? Ça ne sert à rien sinon qu'embrouiller et faire des erreurs d'envoi, c'est INUTILE ! Aucun avantage d'instaurer ça ! Comment supprimer cette ânerie ???????
3544ème Rang -
modifications ou annulations de contacts
Il est impossible de modifier ou de supprimer des contacts qui s'ajoutent automatiquement sur les listes, je pense que je vais quitter yahoo.
3544ème Rang -
Rediriger le pop vers un logiciel de messagerie
Ou se trouve l'option pour rediriger le pop vers un logiciel de messagerie
3544ème Rang -
Problème de compatibilité du format des emails écrits avec l'impression en format A4.
Depuis quelque temps il y a une incompatibilité entre le format des emails écrits sur Yahoomail et le format A4. Ce qui fait que lorsqu'on veut imprimer un email envoyé la mise en page n'est pas respectée, ce qui est très désagréable pour le lecteur et nuit à la bonne compréhension du message.
3544ème Rang -
Après plusieurs essais sur 3 jours, il m'est impossible de télécharger une pièce jointe lié à l'envoi d'un mail ....!?
Après plusieurs essais sur 3 jours, il m'est impossible de télécharger une pièce jointe liée à l'envoi d'un mail ....!?
3544ème Rang -
Amélioration du répertoire des contacts
Il est détestable de ne pas pouvoir supprimer les contacts inutiles pour un même nom.
Cela encombre et fait faire des erreurs.3544ème Rang -
archives
ARCHIVES
Dossier archives "disparu" du 26.05.2018 au 30.04.2008...
Que comptez vous faire pour rétablir la situation?
Merci de votre réponse.3544ème Rang -
Remettre la possibilité d'insérer des images ou un logo dans le texte
En temps que Secrétaire d'une importante association il me serait utile d'ajouter son logo à ma signature et parfois des images dans le texte. Or Yahoo mail ne le permet plus et je suis obligé d'avoir une autre messagerie pour çà. Merci Yahoo ! Remettez d'urgence cette facilité indispensable
3544ème Rang -
Comme tout le monde : problème avec les contacts... On ne peut plus importer de fichier CSV et l'import via Google ne fonctionne pas bien !!
Il faut réparer la gestion des contacts : un outil indépendant comme chez Google : https://contacts.google.com/
La gestion actuelle est impossible
L'import automatique depuis Google ne fonctionne qu'à moitié
La suppression de contacts pour faire du propre doit se faire 1 à 1 !!!Catastrophique !
3544ème Rang -
Langue des messages
Y a t'il possibilité
Merci. d'obtenir les messages en FRANCAIS s.v.p.3544ème Rang -
supprimer des contacts
je veux supprimer certains contacts de ma boite email
3544ème Rang -
GESTION DES CONTACTS ET DES LISTES
VU LE NOMBRE DE RECLAMATIONS, JE SUIS TRES ETONNE QUE VOUS NE REAGISSIEZ PAS DAVANTAGE...STRATEGIE? JE M'ENFOUTISME? DEBOIRES AVEC FIREFOX? AUCUN RESPECT POUR LES UTILISATEURS QUE NOUS SOMMES . DEPUIS LONGTEMPS SUR YAHOO, JE SUIS EN TRAIN DE VOUS QUITTER ET JE NE SERAI SANS DOUTE PAS LE SEUL.
3544ème Rang -
liste contacts
Bonjour,
Dans l'ancienne version, en ajoutant un nouveau contact nous avions l'option "Ajouter dans une liste". Maintenant cette option est introuvable. Serait-il possible de rétablir cette option, d'autant plus que les listes existent toujours, mais je ne vois pas comment ajouter mes nouveaux contacts dans une liste. Merci3544ème Rang -
paramètre
J'ai un problème pour envoyer un mail le mot envoyer étant a semi masque je ne peux cliquer dessus que pui-je faire.
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?