New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7566 résultats trouvés
-
je veux supprimer des emails inutiles dans ma boite emails mais impossible a trouver
je veux supprimer des emails inutiles dans ma boite emails mais impossible a trouver
3544ème Rang -
je ne comprends pas , je me suis connecte a ma messagerie et j avais perdu tous mes mails que j avais dans ma boite de reception , comment p
comment recuperer des mails car je ne les ai pas supprimes , merci
3544ème Rang -
Faille de sécurité dans l'appli Yahoo!mail sur ipad
Bonjour, Ce n'est pas réellement une idée mais plutôt une enigme. J'ai installé l'application Yahoo! mail sur mon ipad. J'ai trouvé çà trés sympa mais j'ai vite déchanté. Je ne sais par quel paramètre ou quelle manipulation, mais ma liste de contact s'est vue décuplée avec entre autre l'enregistremenr d'adresses mails qui ne devrait pas se faire.
Exemple je reçois des mails avec des listes de diffusion cachées et malgrè tout je retrouve les mails dans mes contacts. Chose curieuse, en desinstallant l'appli je retrouve ma liste de contacts originelle. C'est dangereux car on peut avoir accès à des adresses…3544ème Rang -
comment fait t'on dans votre nouvelle version de merde pour supprimer les messages et plus anciens sans avoir a les cocher ??
comment fait t'on dans votre nouvelle version de merde pour supprimer les messages et plus anciens sans avoir a les cocher ??
3544ème Rang -
Affichage "regroupé" par date, semaine, année
C'est absolument insupportable de voir dans la boîte de réception les messages regroupés par date (messages reçu le lundi, la semaine dernière, le mois passé ou encore l'année telle et telle..). On est pas idiots et on a pas besoin de ce regroupement qui rend la lecture des titres des courriers nettement moins lisibles (on tombe toujours à lire une information dont on a absolument pas besoin !). Merci de supprimer cette fonction ou alors de permettre de la désactiver comme c'est le cas pour l'autre fonction insupportable qui est de regrouper les messages ayant le même titre...!
3544ème Rang -
améliorer la fonction contact ou revenir à l'ancienne
il est devenu impossible de gérer les contacts, de les entrer dans une liste, et quand on est sûr d'avoir ce contact, la fonction recherche indique aucun contact !
Il serait très urgent de revenir à l'ancien système, ou de rendre opérant celui qui l'a remplacé !3544ème Rang -
restaurer contact supprimé
Bonjour,
auparavant il existait une option pour récupérer les contacts supprimés sur yahoo, mais sur la nouvelle version elle n'existe plus. des idées pour récupérer des contacts supprimés?
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
mailing list
Certaines adresses mail ne peuvent pas être enregistrées à mes mailing list, pourriez-vous m'aider à les intégrer ?
3544ème Rang -
Comment faire pour changer d'email de recuperation stp
Comment faire pour changer d'email de recuperation stp
3544ème Rang -
JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE AVEC MES LISTES DE CONTACTS
ATTENDEZ VOUS QUE JE CHANGE POUR GMAIL, JE SUIS AVEC YAHOO DEPUIS 1998
3544ème Rang -
lecture des vidéos
Impossible depuis quelques temps de lire les vidéos proposées sur la boite mail
3544ème Rang -
Pouvoir mettre ses contacts dans une liste
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
Vous vous foutez de qui? vite, vite rectifiez le tir.
3544ème Rang -
Gestion des contacts : ancienne version = 9/10 Nouvelle version = 0/10 ! - Une seule solution : reprendre l'ancienne version.
Gestion des contacts :
Ancienne version = 9/10
Nouvelle version = 0/10 !
La nouvelle version est inutilisable pour les changements de listes. De plus, les contacts se retrouvent plusieurs fois avec adresses physiques, téléphones, etc à la place des adresses-mails ! C'est du sabotage !3544ème Rang -
le dictionnaire est activé sur l'anglais
je ne parviens pas à retrouver la langue (fraznçais) lors de l'ecriture d'un mail
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
arretez de changer, c'est vrai, depuis votez dernier changement, je ne peux plus agrémenter mon texte de couleur, la selection saute au mome
j'ai 4 boites mail pour des fonctions différentes avec des noms différents
vous proposez de les relier pour pouvoir passer de l'une à l'autre,
ok mais depuis quelques jours, je me suis aperçue que vous m'avez mis le même nom à 3 d'entre elles … !!!
pour moi, ce n'est pas le but recherché
Cdt3544ème Rang -
non à la vérification du début pour rentrer dans la boite mail
Problème pour rentrer dans ma boite mail, vérification par un code sur mon portable. C'est long et inutile. Je veux faire mon mot de passe et être sur ma boite point, rien de plus!!!!
3544ème Rang -
Tri des mails
Impossible aujourd'hui de trier les mails "par expéditeur"... (Comme de depuis toujours). Mais peut-être que le bouton de la fonction a été mis dans un coin "improbable"...
3544ème Rang -
Une réelle catastrophe cette nouvelle formule "contacts" !!
Je me demande ce que vous foutez à Yahoo !! Vous êtes payés pour emmerder vos utilisateurs ? Complètement débile cette nouvelle formule "contacts" !! une vraie catastrophe ! des dizaines de messages d'insatisfaction et vous faites quoi ? rien du tout !!
Ne vous étonnez pas si les gens changent de provider !!!3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?