New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7565 résultats trouvés
-
Contacter un responsable yahoo: IMPOSSIBLE !
Je voudrais simplement contacter un responsable yahoo. Mais ça c'est impossible. Alors arrêtez de suggérer des idées. Ça ne sert à rien !
3544ème Rang -
on a pas des reflexes de robot....on est encore des humains
quand est ce que vous allez proposer quelque chose de coherent au niveau de la gestion des contacts de compte Yahoo.
j'ai 3 appereils : 1 pc , 1 tablette, 1 smartphone
il n'y a aucune synchronisation evidente ..par contre pour enregistrer des adresses mails que l'on n'en a rien a faire alors champion ça enregistre sec3544ème Rang -
impossible d'insérer un logo dans la signature??
Comment mettre un logo dans la signature..merci
3544ème Rang -
Gestion des contacts
La gestion des contacts est incompréhensible lorsque l'on veut les affecter à des listes. Pourquoi ne pas pouvoir affecter les contacts que l'on sélectionne à une liste à partir de la fiche du contact directement, comme cela était possible dans la version antérieure de yahoo ?
3544ème Rang -
conatcts !!!
Fusion de certains contacts. Les mails arrivent sur différents contacts. Inadmissible !!! Confidentialité ??? Urgent pour annuler cela !!!!!!!!
3544ème Rang -
Avenir de Yahoo! mail
Bonjour Yahoo! mail
Par delà les plaintes récurrentes et justifiées
(relative notamment à la gestion des contacts qui est primordiale), pensez-vous trouvez une solution technique très rapidement ?En ce qui concerne le devenir de la messagerie Yahoo!mail ...
pensez-vous que celle-ci fermera bientôt et si oui à quelle date ?Et dans ce cas que doivent faire les milliers de personnes comme moi qui un compte chez vous ?
Quelle serait la procédure en cas de faillite pour récupérer nos comptes ?
Notez bien que qu'en cas de perte de nos comptes le préjudice serait énorme pour nous.
Si…3544ème Rang -
glisser deposer des contacts dans une liste
Affecter un contact à une liste devient un vrai casse tete , avant , avec le glisser deposer c était beaucoup plus facile
3544ème Rang -
Terrible ! mauvais service, trop lent, je vais bientôt clôturer !
L'ancien système était meilleur ! comme quoi faute de quelque chose meilleur en attendant que est-ce qui nous reste ?
Suggestion écoute les usagers !!!!3544ème Rang -
Beaucoup de difficultés avec le carnet d'adresses avec les noms classés par ordre alpha de prénom. Comment les rattacher à une liste??
Beaucoup de difficultés avec le carnet d'adresses avec les noms classés par ordre alpha de prénom. Comment les rattacher à une liste?? Ensuite le classement par ordre de prénom.
Va falloir transférer à Gmail beaucoup plus facile.Voyez #1419.
brusquement les contacts s'affichent selon l'ordre des adresses mails et non celui des noms ou dans mon cas prénoms cela génère une perte de temps énorme sans compter l'énervement de ne jamais trouver le bon destinataire, surtout avec des adresses très personnelles ... yahoo de pire en pire ...
3544ème Rang -
rame, rameur, ramez
rame depuis quelques temps, impossible de lire les mails ! trop galère !
3544ème Rang -
TROP DE MAIL ARRIVENT DANS LES SPAMS SANS RAISON venant d'interlocuteurs réguliers répertoriés dans mon carnet d'adresse
TROP DE MAIL ARRIVENT DANS LES SPAMS SANS RAISON venant d'interlocuteurs réguliers répertoriés dans mon carnet d'adresse
3544ème Rang -
Accusé réception
Bonjour, ce serait bien d'avoir une option permettant de savoir si le correspondant a lu le mail, style "Accusé réception".
Cordialement
3544ème Rang -
LISTE DE CONTACTS A RETABLIR
quand pourrons nous affecter des contacts à des listes? une liste qui m'était essentielle a disparu!!! si pas de modification, je change de mail
3544ème Rang -
Je veux supprimer mon avatar!!!!
Je veux supprimer mon avatar!!!!
3544ème Rang -
Tri de la boîte de réception
Bonjour, est-il possible de trier les messages de la boîte de réception Yahoo mail par date, expéditeurs classés par ordre alphabétique, objet ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bon week-end.
Stephane3544ème Rang -
perte d'email
Tous mes mails ont disparu .. .que dois je faire?
3544ème Rang -
VOUS PRENEZ LES GENS EN OTAGES EN IMPOSANT CETTE VERSION ILLISIBLE
REMETTEZ L'ANCIENNNE AU PLUS VITE
3544ème Rang -
SVP Dans une liste, réafficher le détail du dossier dans lequel un mail est rangé
Dans une liste de mails, résultat d'une recherche par mot clé, svp ré-afficher comme avant le détail du dossier dans lequel il est rangé en bout de ligne à droite. Maintenant il faut passer sur "yahoo" pour voir si le mail a déjà été rangé ou pas !!
3544ème Rang -
Je voudrais supprimer automatiquement les mails que je transfert sur une autre adresse mail. Cette option n'est pas disponible. Que faire ?
Je voudrais supprimer automatiquement les mails que je transfert sur une autre adresse mail (grâce au paramètre de compte "transfert"). Cette option n'est pas disponible. Cela permettrait aussi d’économiser les serveurs.
3544ème Rang -
disparition de liste
très mécontent!
impossible de retrouver ma liste de contacts intitulée "ESCALADULTES"
si cela persiste je change!
ras le bol du fonctionnement de yahoo5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?