New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7556 résultats trouvés
-
3544ème Rang
-
l'option supprimer dans photo mail
j aimerais que les photos mail puissent avoir aussi l option de supprimer,
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
NE PAS AMÉLIORE VOUS AVEZ ASSSEZ AMELIORE ET VOUS AVEZ TOUT BRISER POUR LES GENS QUI VEULENT UTILISER YAHOO ...
JE PENSE QUE REVENIR AU ANCIENNE VERSION C 'EST MIEUX ,A CHAQUE FOIS OU VOUS CHANGER DE VERSION VOUS faite que dégringoler LES CHOSES EN ARRIÈRE LES ANCIENNES VERSION SONT LES MEILLEUR.
3544ème Rang -
Eviter de tout changer, je ne trouve plus mon carnet d'adresses Merci
Je vois que tout le monde se plaint au sujet du carnet d'adresses,
3544ème Rang -
Je n'arrive plus à imprimer mes mails depuis la dernière version, que j'avais pas demandée par ailleurs...
Je n'arrive plus à imprimer mes mails depuis la dernière version, que j'avais pas demandée par ailleurs...
3544ème Rang -
Cet Onglet en fin de boite mail qui empêche de trier les derniers mails en nous renvoyant précisemment ici, n'est absolument pas le bienvenu
Cet onglet inséré en fi de boite mail et nous renvoyant précisemment ici n'est pas le bienvenu ... Merci ...
3544ème Rang -
Traitement de texte
pourquoi ne peut-on souligner un mot comme dans n'importe quel traitement de texte hors mail?
3544ème Rang -
manque le libellé transferer
manque le libellé transferer
3544ème Rang -
Tout ca ne sert à rien.
Si vous voulez vraiment vous améliorer, vous commencerez par arreter d'obliger les gens à répondre à ce "forum de satisfaction" à 00h ! S'améliorer ne depend pas des resultats de l'enquête de satsfaction, mais par le resultat des benefices. Ca on l'avait tous compris !
3544ème Rang -
les courriels ne sont pas accessible depuis le module de recherche
Bonjour
Les courriels ne sont pas accessible depuis le moteur de rechercheCordialement
3544ème Rang -
Restez gratuit !
C'est quoi cette demande de paiement pour un passage sans pub payant ?!?! Yahoo mail est cousu de dysfonctionnement depuis son rachat et en plus faudrait payer... Yahoo a changé et c'est bien dommage !
3544ème Rang -
la fenêtre de commentaires bloque l'accès à des courriels reçus
la fenêtre de commentaires bloque l'accès à des courriels reçus
3544ème Rang -
Make it simple small and speedy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Virez-moi ces débiles profonds d'informaticiens qui rendent tout plus lent, plus complexe et faite en sorte que ça fonctionne et VITE : loi élémentaire de la conception d'un produit = les 3 "S" : SIMPLE, SMALL & SPEEDY. Is it clear !?
3544ème Rang -
Le faire fonctionner tout simplement !!!!
Que les mails se chargent - que l'option recherche fonctionne correctement et ne bug pas dans 80% des cas... enfin le minimum que l'on puisse attendre d'une boîte mails.
3544ème Rang -
Je passe sur caramail !
ou un autre fournisseur . NEW MAIL de YAHOO = ARCHI - NUL
3544ème Rang -
pas assez de place en bas de la fenêtre pour pouvoir lire le mail facilement, même en relevant le trait de séparation. Je préfère l'ancienne
Besoin d'un plus grand espace sous les mails, pour pouvoir en afficher un et le lire.
La couleur violette de cette nouvelle version est triste (violet avec plus de bleu), l'ancienne version en possédait une plus agréable (violet avec plus de rouge). N'oubliez pas l'influence de la couleur sur le cerveau humain !3544ème Rang -
bonjour trop de fenetre ouverte je suis incapable d'ouvrir mes email il faudrait avoir de la patience à trouver comment arriver à cette pag
pourquoi cette bannière en ouvrant la page est ce utile de donner son avis tout les jours les page de pubs s'affiches facilement mais pour accéder aux emails c'est un parcours à perte de temps
merci pas drole du tout3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Une page un peu plus épurée SVP...
J'ai pris l'informatique en marche à un âge avancé, dur quelques fois de suivre !
Je souhaiterai des pages un peu plus épurée.
Maintenant, lorsque j'ouvre ma messagerie, les fenêtres sont trop petites et on voit mal le texte..3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?