New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7772 résultats trouvés
-
stop
stop, stop
3542ème Rang -
bug sur bug, impossible de répondre à des anciens messages, c'est vraiment pénible d'être bloqué sur des actions aussi basiques!
navigation dans l'interface qui manque de fluidité et réponse à mail qui ne s'active pas !
nombreuses actions restent sans action, ça bug!3542ème Rang -
3542ème Rang
-
PLUS MAUVAIS QUE YAHOO TU MEURS
PLUS MAUVAIS QUE YAHOO TU NE RISQUE PAS DE MOURRIR
3542ème Rang -
aucun interet, arretez de changer ce qui fonctionne.
arretez vos mises a jour, ça n a aucun interet
3542ème Rang -
3542ème Rang
-
3542ème Rang
-
impossible d effacer les photos et document dans vues
donnez des solutions pour effacer ce dossier vue!!
3542ème Rang -
vraiment NUL Yahoo Tout est bloque impossible re récuperer mon ancien compte parceque mon telephonne est en panne je change de fournisseurs
une idée Fermez Yahoo vous y gagnerez
3542ème Rang -
Mes groupes ont encore une fois perdu entre 30% et 50% des adresses mails (c'est au moins la 7 ou 8ème fois). Je suis fatigué.
arrêtez de changer ! Stabilisez et contentez-vous d'entretenir le système, et ça suffira.
3542ème Rang -
3542ème Rang
-
taal
mijn mail staat in het frans en ik weet niet hoe je het veranderd groetjes
3542ème Rang -
Pas mal, mais je regrette de ne plus pouvoir filtrer les mails de mes dossiers.
Avec cette nouvelle version, je crée de nouveaux dossiers mais je n'arrive plus à filtrer ces dossiers pour faire en sorte que les mails y aillent directement. Ca me prend du temps de déplacer chaque mail dans son dossier.
3542ème Rang -
a
Optionnel
3542ème Rang -
pouvez vous supprimer l'onglet donner vos commentaire c'est génant
enlever en bas de page donnez vos commentaires ça gène
3542ème Rang -
3542ème Rang
-
3542ème Rang
-
pouvoir naviguer a la quete des anciennes photos jusqu'au 1er janvier 2000
la navigation photo s'arrete en 2005 pouvoir la remonter jusqu'en janvier 2000
3542ème Rang -
gestion des dossiers
gestion des dossiers
permettre de gérer les dossiers. J'enlève 18000 mails dans spam, à coups de 200 à chaque fois. Quelle perte de temps inutile !3542ème Rang -
Remettre l'ancienne version d'urgence
y'en a marre, un coup c'est écrit tellement gros que le mail ne rentre pas dans le cadre de l'écran et on ne peut pas le lire, un coup il faut lire à la loupe !
3542ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?