New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7543 résultats trouvés
-
ne l'améliorez pas laissez le tranquille quand ça marche ça marche c'est tout quoi
ne l'améliorez pas laissez le tranquille quand ça marche ça marche c'est tout quoi
3544ème Rang -
arrêtez de jouer avec qque chose qui fonctionne bien
arrêtez de jouer avec qque chose qui fonctionne bien
3544ème Rang -
comment corriger les contacts?
QUELLE PAGAILLE? VRAIMENT AU FIL DES ANS YAHOO NE FAIT QU'EMPIRER§
PAS DE CONNEXION, CONTACT A CORRIGER ALORS QU4ILS NE SONT PAS DANS LA LISTE D'ENVOI..........3544ème Rang -
Procèdure pour revenir à l'ancienne version
pouvez-vous indiquer la procédure pour récupérer l'ancienne version merci
3544ème Rang -
ajouter adresse mail auxiliaire
Comment ajouter une adresse mail auxiliaire si possible dans compte (Mail possible ailleurs)
3544ème Rang -
incoyablement lent
incoyablement lent
3544ème Rang -
La petite fenêtre "discussion supprimée" : inutile et génante
Lorsque je supprime un message, une petite fenêtre "discussion supprimée" s'ouvre. Cette fenêtre est génante parce qu'elle se superpose sur les commandes et réduit leur surface d'accès. C'est d'autant plus agaçant que cette fenêtre ne sert absolument à rien! Dans l'ancienne version, si je voulais annuler une suppression trop rapide, il me suffisait de la reprendre dans la corbeille.
3544ème Rang -
Je ne peux plus répondre aux mails que je reçoit 8 fois sur dix...le bouton envoyez n'est plus accessible
je ne peux plus répondre aux mails que je reçois, 8 fois sur 10 le bouton envoyez n'est plus visible et ma réponse reste dans les brouillons. Brouillons que je ne pourrais jamais envoyer. Mécontent de cette nouvelle version
3544ème Rang -
récupération de la corbeille pour 2017
récupération de la corbeille sur plusieurs mois...comment faire ?
3544ème Rang -
Elles sont où les fonctions de blocage de mail indésirables?
Revenez à l'ancienne version plus ergonomique ou mettez à disposition les anciennes fonctions de blocages de mails.
3544ème Rang -
tres tres tres lent ...horrible pour travailler !!!!!!!
revevez à lancienne version !!!!!
3544ème Rang -
J'aimerais pouvoir rentrer sur mon yahoo sans avoir obligatoirement mon portable à côté de moi !
Pourquoi ne puisje plus rentrer dans ma boite méls yahoo sans utiliser mon portable pour la débloquer ?
3544ème Rang -
Pourriez vous prolonger la date des promos jusqu'en fin décembre ?
J'aimerai qu'on prolonge la date des promos des articles sur JUMIA jusqu'en fin décembre.
3544ème Rang -
Bonjour, l'option recherche de mail ne fonctionne pas...
Bonjour, l'option recherche ne fonctionne pas. Quand je mets "from:eric to:jean" ça ne me met aucune réponse...
3544ème Rang -
Plus de règles pour redirection de messages dans un dossier
Bonjour. IL m est maintenant impossible de créer une nouvelle règle pour les messages entrants! J attends la correction . Merci
3544ème Rang -
Aperçu des documents pièce jointe d'un contact recherché
L’aperçu des documents pièce jointes en provenance d'un contact recherché ne me montre que les pièces qui dates de 2013 et en deçà de cette date!!! Rien ne s'affiche de plus récents. Il y a-t-il une raison a ça?
3544ème Rang -
fonctions qui ont disparu dans les paramètres
Dans l'ancienne version il y avait dans les paramètres une fonction qui permettait de transférer les messages reçus vers une autre adresse courriel.
J'avais activé cette option par curiosité et je voudrais la désactiver, mais entretemps la nouvelle version de Mail est entré en fonction.
Or, dans la nouvelle version cette option a disparu des paramètres, aussi je ne peux plus désactiver le transfert pour une de mes adresse... je n'ai plus le choix ! ce serai quand même pratique qu'une telle fonction ne disparaisse pas tout d'un coup (histoire de pouvoir rétablir ses paramètres !)
Merci3544ème Rang -
quand je veux supprimer des mails en sélection rapide, on m'en sélectionne 150, c'est trop comment
comment en changer ce paramètre comme 50 c'était bien avant
3544ème Rang -
Classement automatique
Classer automatiquement les billets d'avion en catégorie Voyages, ça c'était l'ancienne version, et à cause d'elle, j'ai bien failli racheter mes billets en croyant que je n'avais pas été au bout de la démarche. Nouvelle version : non seulement ils ont été remis dans cette catégorie alors que je les en avais retirés, mais elle n'apparait plus dans le menu, et les mots clés ne fonctionnent pas pour retrouver les billets. Bref, ils sont quelque part dans mon mail, mais inaccessible. Fabuleux...
Accessoirement, ne plus voir qu'on a des spams, c'est très bien... du moins quand on est surs que…3544ème Rang -
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?