New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7551 résultats trouvés
-
Cette lenteur, c'est pour être certain du retard de Yahoo! sur les autres ?
Depuis quelques mois, Yahoo! est d'une lenteur digne des premiers temps d'internet ! Que faire ? Partir ?
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
je trouve cette version beaucoup plus longue, on s'y fait doucement .
je trouve cette version beaucoup plus longue, on s'y fait doucement .
3544ème Rang -
des difficultés pour s'habituer à la nouvelle version
J'étais habitué à l'ancienne version, je m'adapte à la nouvelle tout doucement. Ne changez pas trop souvent de versions !
3544ème Rang -
nulll!!!
ne fonctionne pas du tout trop d'erreurs et de bug!!
3544ème Rang -
J'ai creer dans le temps un renvois de mes mails yahoo vers gmail
J'ai creer dans le temps un renvois de mes mails yahoo vers gmail, maintenant je veux le stopper et je ne trouve pas les paramètres ?
3544ème Rang -
cette version ne marche pas je vais gmail qui lui fonctionne trés bien désolé
ça marche très mal et vous faite rien
3544ème Rang -
Bravo !
Contrairement à ce que je lis un peu partout, je trouve cette nouvelle version beaucoup plus ergonomique et rapide. Ne changez surtout rien
3544ème Rang -
Cette nouvelle version fonctionne très bien pour moi (Chrome)
Cette nouvelle version fonctionne très bien pour moi (Chrome) merci.
3544ème Rang -
Pour la photo de qualité, dans Flickr rien ne va plus ! Il faut vite trouver concurrent .
Dans Flickr, à l'ouverture de la photos d'un abonné il faut maintenant valider les appréciations .
Réduit à 60 groupes c'est du grand n'importe quoi.. Les appréciations ne sont pas toutes prises en compte....c'est lent ...
Comment revenir à l'ancienne version ou trouver ailleurs (voir vers les pays étrangers...)
Il n'y a plus de fluidité dans Flickr qui est devenu3544ème Rang -
je ne vois pas mes spams
je ne retrouve pas mes spams
3544ème Rang -
Une cata !
Impossible de cocher les messages. Le fait de cocher la case conduit à l'ouverture des messages. Impossible non plus d'utiliser la coche "générale" le site ne répond pas du tout.
Cette nouvelle version est une daube géante !3544ème Rang -
erreur sur mac
Sur un mac, quand on répond à un mail et que l'on souhaite faire un saut de ligne, le mail et l'ensemble des pièces jointes, si il y en a, ainsi que le suivi des emails vont directement à la corbeille.
on ne peut pas tout récupérer par la suite.3544ème Rang -
Ajoutez un bouton "Marquer comme lu."
C'est incroyable qu'il n'y ait pas de bouton "Marquer comme lu," ou peut-être soit dissimulé quelque part qu'il est quasiment impossible de trouver.
3544ème Rang -
securité.... j'en ai assez des doubles securités... j'en ai assez ....
Dès que je me contecte... on demande un sms... un email ... etc...
Stop...
Plein le dos... déjà que yahoo est lent !!! et si j'ai pas de telephone ? on fait quoi ...??? Ben rien... on fait plus rien !!!3544ème Rang -
une partie de mon courrier arrive dans le dossier "spam"
je ne peux entrer directement une adresse lors d'un envoi de mail, je dois au préalable l'enregistrer dans "mes contacts. merci
3544ème Rang -
Page d'accueil en flamand
Ma page d'accueil s'ouvre systématiquement en flamand même si j'indique Yahoo.fr dans la barre d'adresse !!!
C'est plus que désagréable ...3544ème Rang -
JE VEUX SUPPRIMER MON COMPTE
Facebook fait une confusion entre mes 2 comptes et me bloque systématiquement
3544ème Rang -
CONTACTS et adresse mail pré enregistrées
où sont mes contacts ? quand je saisis les premières lettres de mon contact dans envoyer à ; d'habitude je pouvais cliquer sur l'adresse de mon contact mémorisée... et là, plus rien !!!!! ????
3544ème Rang -
bof
bof
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?