New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7570 résultats trouvés
-
Je suis vraiment très insultée. J'ai cliqué sur le bas de la page Yahoo pour enregistrer une photo et au lieu, je me suis retrouvée ici.
Je suis vraiment très insultée. J'ai cliqué sur le bas de la page Yahoo pour enregistrer une photo et au lieu, je me suis retrouvée ici encore avec cette version que je n'aime toujours pas. Au moins c'est en français mais tout de même, quel est votre problème si on préfère la plus ancienne version.
3544ème Rang -
JE N SUIS PAS D'ACORD POUR QUE VOUS EFACE MONS MSM
svp n eface pas les msm je n suis pas d'acord merci
3544ème Rang -
Défaut de la page d'accueil
Quand on quitte yahoo!Mail la page d'accueil de Yahoo initialement en français s'affiche en anglais !
3544ème Rang -
Pourqoui ne peut-on plus créer de groupes ,
Pourquoi ne peut-on plus créer de groupes ?
3544ème Rang -
les listes de dIffusion. Voptre mise à jour n'est vraiment pas au top. Je bifurque sut un autre serveur.
les listes de dIffusion
3544ème Rang -
je n accede plus a mes photos
je n ai pas recuperer mes photos
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Filtrer les notifications
Filtrer les notifications selon l'option et ne pas admettre l'indésirable. C'est ne pas permettre la réception de messages liés à des propositions qui ne cadrent pas avec l'option globale et le secret personnel.
3544ème Rang -
Je ne veux plus du nouveau site courriel yahoo, car il y a des annonces
Je ne veux plus du nouveau site courriel, car y a des annonces
3544ème Rang -
Saisie de texte et perte de messages
La saisie dans le corps des messages fonctionne mal et j'ai perdu une grande quantité de messages dans le répertoire "brouillon".
Je souhaite revenir à l'ancienne version3544ème Rang -
affichage
Impossible de gérer la colonne de gauche "boite de réception", personnellement je n'utilise pas les étoiles donc je n'ai pas besoin de voir ce texte malheureusement impossible de l'enlever, ou simplement de changer l'ordre.
3544ème Rang -
.
Impossible d'inverser le tri par date dans les brouillons. Toujours aussi lent si ce n'est plus. presque une minute pour charger les photos.
3544ème Rang -
PIECES JOINTES NE PASSENT PLUS
ARRETEZ VOS CONNERIES REVENEZ A UNE VERSION QUI FONCTIONNE
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Impossible de recevoir les alertes Dealabs qui vont dans les spams !!
Impossible de recevoir les alertes Dealabs qui vont dans les spams !!
Comment autoriser les mail dealabs... ??
3544ème Rang -
Yahoo ça change
Pour que yahoo s'améliore il faut le quitter et aller ailleurs car pour le moment ça na va pas du tout su tout. Je vais regarder un autre serveur plus convaincant.
3544ème Rang -
recherche de meilleurs paramètres d'utilisation
séparer nettement le cartouche "écrire" du cartouche "réception";
refaire apparaître la poubelle en rouge au bout du titre du message;
utilisez écriture en gras pour les noms de dossiers (col de gauche);
utiisez une police offrant une meilleure lisibilité globale.3544ème Rang -
confusion
On recule avec cette version. Beaucoup trop lent pour lire un mail.
De plus j'ai des photos qui apparaissent, je n'ai rien demandé et ça m'agace. Tout est difficile à lire, confusion.3544ème Rang -
je n'arrive plus à coller les adresses mail copiés à partir d'un fichier excel
e n'arrive plus à coller les adresses mail copiés à partir d'un fichier excel
3544ème Rang -
lenteur inacceptable!! Engagez des informaticiens compétants svp
lenteur inacceptable!! Engagez des informaticiens compétants svp
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?